Fuites urinaires ou fissure de la poche des eaux??

Discussions

Auteur
Message
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 19:05
Bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai l'impression d'être en permanance mouillée... Bien liquide et transparent en petite quantité. De plus, j'ai tout le temps envie d'uriner (mais que quelques gouttes... dsl) Je ne sais pas si je dois me rendre à la mater pour faire un test ou si c'est juste une fuite urinaire? En plus, j'ai l'impression que mon mari ne comprends pas mon angoisse... Il me dit que ce n'est rien... ça me stresse! merci pour vos réponses
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:13
tu devrais telephoner a la maternité pour te rassurer, eux serons te dire exactement, pas besoin de te deplacer ils te dirons koi faire, moi c'est se ke je ferai, mais ne t'inkiete pas, je te souhaite bon courage kiss
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 19:27
a ton stade de grossesse tu devrais te rendre a la mater en urgence car on ne sait jamais :wink: tien nous en courant.
bebe1912 7 messages
bebe1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 21:55
Ca m'arrive aussi, mais je suis désolé de dire que c'est des fuites urinaires, la sage femme m'a renseigné en me demandant de sentir, si c'est de l'urine tu le sentira, si pas odeur te rendre à la mater bye :oops:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 00:13
C'est ce que j'ai fait également (sentir) et du coup, je pense également que ce sont des fuites urinaires... Du coup je ne me suis pas rendue à la mater, j'ai pas envie de me sentir bête... Par contre il est évident que j'en parlerai à mon gynéco jeudi, à la prochaine consultation! Merci pour vos réponses!
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:54
[quote:793c58aea3="axelle95"]C'est ce que j'ai fait également (sentir) et du coup, je pense également que ce sont des fuites urinaires... Du coup je ne me suis pas rendue à la mater, j'ai pas envie de me sentir bête... Par contre il est évident que j'en parlerai à mon gynéco jeudi, à la prochaine consultation! Merci pour vos réponses![/quote:793c58aea3] Ne te sent pas bete sa m'es arriver la semaine dernière comme toi ! J'avais des pertes et j'avais peur que ce soit une fissure de la poche, au bout de 3 jours je me suis decider d'appeler la mater, la sage femme ma réconforter en me disant que c'etait surement des fuites urinaires mais ma dit de passer quand meme pour verifier et me rassurer : Résultat : Rien du tout ces fuites était liées au pertes que l'on peu avoir en fin de grossesse ! Alors n'hesite pas y aller, sa te réconforteras surement !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 09:18
coucou! moi j'ai eu une fissure de la poche a 8 jours du terme prevu, j'etais persuadée que c'etait des fuites urinaires mais mon cheri m'a poussé a appeler la maternité, j'y suis allée on m'a fait un prelevement et au bout d'1/2 heure on m'a dit que c'etait une fissure... donc je te conseillerai d'y aller, qd j'avais appelé la sage femme m'a dit "on prefere que vous veniez pour rien, plutot que de laisser trainer une fissure de la poche"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 10:19
j'ai le meme probleme que vous mais je pense que lorsque c'est une fissure on sent des fuites à chaque fois qu'on bouge.. :?: :shock: ..moi c'est pas le cas, par contre quand je reste longtemps assise et qu'ensuite je me leve c'est direction les toilettes systematiquement........ :roll: et moi je flippe beaucoup à cause de cette poche des eaux parce que pour mon premier je les ai perdus en etant sur les toilettes et je ne me suis rendu compte de rien !!!! :oops: du coup je suis parti à la mater peut etre 6 ou 7 heures apres ! :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 13:51
quand j'ai fait ma fissure je ne sentais pas les fuites a chaque fois que je bougeais, en fait j'ai senti 1 premiere fuite, l'equivalent d'une petit pipi, ce qui m'a fait penser a une fuite urinaire, par contre apres je n'ai plus rien senti...alors que je perdais toujours qqchose, c'est seulement au bout de qqs minutes que je me suis rendue compte que j'etais mouillée
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 17:40
Merci les filles pour votre soutient!!! Comme ça a recommencé aujourd'hui, je suis allée voir mon gynécologue qui m'a dit que ce n'était pas une fissure de la poche des eaux... Je pensais qu'il ferai un test mais il a juste appuyé sur le bas de mon ventre pour voir si du liquide sortait! Je pensai qu'il existait des serviettes qui changeait de couleur au contact du liquide amniotique mais la pharmmacie où j'ai été, ils ne connaissent pas... :( Bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.