Gros calin est ce ke ca aide a provoque?

Discussions

Auteur
9 messages
Guest101010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:22
coucou voila je sui enceint de 38 semaine et 5 jours et j en peu plu je voulais savoir si faire des gros calins avec mon cheri aiderai a faire comencé le travail merci pour vos reponses et bone grossesse a toute bisous
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 16:27
personnelement pour moi ça n'a pas du tout marché j'ai perdu les eaux en pleine nuit alors que je dormais vers la fin de ma grossesse je me menageais pas mais ça n'a pas mis en route le travail c'est venu de façon inatendu jai accouché le 13novembre au lieu du 15 mais je comprend que t'en ai marre la fin c'est vraiment la corvée!!!!

Guest101010
9 messages
Guest101010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:29
[quote:0ad013c8f2="elixyr"]personnelement pour moi ça n'a pas du tout marché j'ai perdu les eaux en pleine nuit alors que je dormais vers la fin de ma grossesse je me menageais pas mais ça n'a pas mis en route le travail c'est venu de façon inatendu jai accouché le 13novembre au lieu du 15 mais je comprend que t'en ai marre la fin c'est vraiment la corvée!!!![/quote:0ad013c8f2] merci pour ta reponse je ne sais plu koi faire :cry:
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:13
[quote:18a2ce79a4="hinda2007"][quote:18a2ce79a4="elixyr"]personnelement pour moi ça n'a pas du tout marché j'ai perdu les eaux en pleine nuit alors que je dormais vers la fin de ma grossesse je me menageais pas mais ça n'a pas mis en route le travail c'est venu de façon inatendu jai accouché le 13novembre au lieu du 15 mais je comprend que t'en ai marre la fin c'est vraiment la corvée!!!![/quote:18a2ce79a4] merci pour ta reponse je ne sais plu koi faire :cry:[/quote:18a2ce79a4] salut pour moi ca a marché! j ai fait le calin le samedi soir et j ai accouché le dimanche midi. le truc c est que monsieur aille jusqu au bout dedans!( c est le sperme qui ramolli le col) donc tu peu toujours essayé
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:24
coucou il ya qq jours j'était comme toi j'en avait marre d'attendre j'ai accouché a jour j 5. alors moi ce que j'ai fait c'est que j'ai bcp marché surtout si ton bb a deja la tete en bas tu peu monter les escalier et ce qui est bien aussi c'est de stimuler les seins ou si non tu parle a ta sage femme pour te donner des recette de cocktail je sais qu'il ya un a l'huile de ricin et un autre au clou de gitofle voila bon courage
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 18:20
je n'ai pas dit qu'il ne faut plus faire bien au contraire :lol: apres on est toutes differentes peut etre que ça va marcher pour toi je te le souhaite en tout cas pour moi il a fallu que je sois au repos pour que ça se declanche apres c'est bébé qui decide la mienne etait bien au chaud elle voulait pas sortire peut etre

BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 18:46
moi osi je me pose la question a savoir de faire un calin avec son cheri pour avancer le travail car c'est vrai ke sa deviens dur d'attendre c'est pas trop le temps car je suis patiente mais les douleurs en plus je ne dors pas bocou j'y arrive pas alors je passe mes nuits a ranger la maison et regarder l'ordi, moi pour le moment je n'ai pas de chance car mon mari travaille toute la semaine de 00ha 12h et kan il rentre c'est dodo. je suis a ma 38eme semaine et j'ai entendu dire que bocou de femme accouche vers 38 semaine alors on verra bien je l'espere, bon courage a toute kissou
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:21
Coucou, ba écoute pour moi ça a marché. On l'a fait vec mon chéri le dimanche soir vers 22h , un quart d'heure après grosse contractions douloureuse toutes les 8 minutes et j'ai perdu les eaux à 1h30 du matin onc voilà. Essaye tu n'as rien à perdre ! Gros bisous et bon courage. :wink:
bebellefleurdec 5 messages
bebellefleurdec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:24
je suis enceinte aussi et je dois m'accoucher le 10 décembre,mais rien n'y fait malgré les calins,nous ne savons plus quoi faire non plus,il faudra bien passienter encore un petit peu,il parrait que la marche,sa fait du bien,je ne sais plus sur quel pied danser.Bon courrage à toutes et bonne fin de grossesse.
mary59150 1 messages
mary59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:46
Pour moi c'est prévu pour le 9 décembre et j'en ai marre. Avec mon chéri on s'est posé la question aussi mais comme je suis dèjà ouverte de deux doigts mon chéri a peur de nous faire mal. Alors bon courage à toute
bebellefleurdec 5 messages
bebellefleurdec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:53
A mon avis sa dépend d'une femme à l'autre moi,sa n'a jamais marché,je crois qu'il faut laisser faire la nature,je me dis que ma puce viendra vite et je garde espoir que de toute facon,elle arrivera d'un moment à l'autre,normalement,je dois retourner chez ma gynéco vendredi soir on verra se qu'elle va nous dire.Courrage à toutes les mamans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.