--ca y est le 9e mois

Discussions

Auteur
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 11:52
ca y est pour moi enfin le 9è mois la pepette peut venir quand elle veut cette nuit contractions toutes les 5 min cette nuit pendant 4/5heures mais pas hyperdouloureuses, a chaque contraction je me demandais s il fallais allez a la maternité ou pas, ais fini mes valise (ou d ailleurs tout ce qui est demandé ne rentre pas!!)resultat j ai finis pas m endormiret la ca va bisous et courage a toute on va bientot voir nos petits loulous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 13:30
[quote:138e3e88ea="Oksana502"]salut donc voila je ne sais pas ce que c'est qu'une contractions je suis a j-26 et pas l'ombre d'une contractions meme non douloureuse jai peur de ne pas les reconnaitre pouvez vous m expliquer svp merci[/quote:138e3e88ea] bonjour, pour mes 2grossesses je n'ai jamais ressenti de contraction pdt celles ci :wink: en revanche le jour j j'ai su ce que c'etait,douleur violente ds le bas du dos à se tordre en 2 et ne pouvoir marché :wink: ne t'inquiéte pas tu sauras les reconnaitre en temps et en heure :wink: bz et bon courage so :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 13:46
t'en fais pas ... j'ai accouché aj+5 donc j'ai fait des monito et ça montrait que j'avais des contractions... je les sentais pas du tout :roll: Donc peut etre que tu en a sans le savoir.. Quoi qu'il en soit... quand ça sera les vraies contractions, tu les sentira passée fais moi confiance :lol: :lol: t'inquiete pas tu t'en rendra compte ;) biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 14:01
Oui moi j'ai jamais réellement ressenti de contractions avant le jour J, pourtant y'en avaient, celles que l'on appelle "contractions d'entrainement". Mais le Jour J, après avoir perdu les eaux à la maison, les premières sont arrivées et pas de soucis: J'ai su ce que c'était! J'ai pas pu me planter!!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:15
C'est mon bb1 et j'ai eu pas mal de contraction non douloureuse que j'ai senti et j'ai fait un monito y a deux trois semaines qui montrait que j'en avais pas mal mais je ne les sentais pas du tout ... A mon avis quand elles seront la tu auras pas de doute ... Pour celle que j'ai ressenti non douloureuse, mon ventre c'est durci enormement et je ne pouvais plus marcher (c'est dur en plein milieu d'un centre commercial...) Aller bon courage ton bout de chou est bientot la !!! (je suis un peu jalouse j'ai hate d'avoir le mien dans mes bras hihihi)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:47
Coucou Oksana502, Nous sommes au même stade toutes les 2 ;) J'ai ce que mon gygy appelle des contractions non douloureuses et comme le dit Miu, c'est le ventre qui devient tout dur d'un coup, comme une coquille et ça tiraille assez fort sans être vraiment douloureux. Par contre, je n'ai pas encore à me plaindre de douleurs dans le bas ventre ou autre ... Je croise les doigts pour ça dure comme ça le plus longtemps ;)
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 16:59
Enfin!!!!!!!!!! j'y suis! Qq contractions de temps en temps et sans douleur mais ma petite puce descend... Demain j'ai RDV avec le gygy pour le dernier mois (dernières semaines ça sonne mieux :D ). J'aimerai trop entendre de sa bouche que mon col est modifié! ça me laisserait comprendre que c'est bientôt! Tellement impatiente, je vérifie mes sacs tous les jours :lol: :oops:
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 11:46
salut les filles !!! pour moi aussi derniere ligne droite!!! rendez vous le 12/12 avec l' anesthesiste beaucoup de contractions non douloureuses La sage femme m'avait demandé de rester calme jusuq'a aujourd hui car mon col était déja modifié et ouvert donc la cool je vais pouvoir commencer a courrir partout et finr ma valise :wink: biz et bon courage a toutes pour ces dernieres semaines
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 22:19
De retour du RDV avec GYGY :( Aucune modification du col! Il a même du aller très loin le chercher :shock: et il m'a dit " VOUS RISQUEZ PAS D'ACCOUCHER MAINTENANT!!!!" Je le revois dans 15 jours. ma puce va bien! c'est le principal! :) J'attends 1 semaine encore ensuite je vais peut être faire de la marche... :P
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 18:07
coucou les filles !! comme sa fait plaisir de parler en semaine et plus en mois !! pour ma part les journées me semblent bien longue maintenant ! ma dpa est pour le 03 janvier mais pour mes 2 dernières grossesses, j'ai accouchais pil poil à 40sa !! on verra bien pour celle ci. sinon depuis 2 ou 3 jour, j'ai eu quelques contractions pendant la nuit plus gênante que douloureuse, je fais ma dernière visite avec gygy le 12 décembre, et moi aussi j'espère bien qu'il va me dire que mon col s'est modifié !! allé tenons nous au courant de l'évolution de nos col !! bizz à toutes, courage ! la fin est proche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.