Une petite question

Discussions

Auteur
Message
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 00:18
voila j'aimerai savoir combien de temps apres ke vous ayez fait l'amour avec votre mari, l'accouchement c'est declenché. merci bocou
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 02:09
re kikou , personne na de petite reponse a me donner, je vous en remercie.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 05:15
pareil, ca ne declenche rien du tout :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 13:05
bin moi mes contractions ont commencer juste apres avoir fait un gros gros calin avec le papa... :lol: cela dit ça faisait plusieurs jours qu'on le faisait tous les soirs et que ça donnait rien...
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 18:49
merci pour vos reponse, vous pouvez continué a me repondre, merci bocou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 19:48
pour nous ça n'a jamais marché !
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:18
COUCOU alors ma dpa est le 25 decembre et le 25 novembre gros calin avec mon cheri vers 1h du matin et vers 2h30 grosses contractions dans le ventre et le dos mais continuelle. J'ai passer une nuit blanche le lendemain on a ete aux urgences et mon col qui etais bien ferme c est ouvert a un doigt. La SF m a dis que le calin avais du aider. depuis je n ai que de petites contractions. RDV jeudi avec gygy donc on verra ou ca en est. Bon courage et vous souhaites des beaux bebes en pleines santes car ca arrive bientot pour nous toutes. 9 mois c est long mais enceinte c est passer tres vite je trouve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.