Est ce un signe ????

Discussions

Auteur
Message
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 20:02
Bonsoir les filles hier j ai eu des contractions mais espacées depuis mon ventre est TRES dur et il est plus bas que d habitude !!!!!!!! est ce la fin de ma grossesse !!!! :?: :?: :D
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:14
Bonsoir, ta DPA est prévu pour quand? J'espere que se sera bon pour toi. Tiens nous au courant, bonne soirée. Bisous
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 20:16
ma dpa est le 24/12 mais j espère accouché avant :!: :!:
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 20:39
Bonsoir, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais moi j'ai eu le ventre très dur pendant 2 ou 3 jours avant l'accouchement! Bon courage pr la fin!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 22:07
que ton ventre soit plus bas ne signifie par pour autant que tu vas accoucher avant, car il est normal que bb descende, mais ça ne signifie pas que tu vas vite accoucher d'ailleur suivant à la semaine où t'en est, le calendrier d'etreenceinte en parle, de la descente du bb, qui libre un peu l'estomac
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 01:46
Difficile à dire ! Moi j'ai des contractions depuis le 5eme mois et le ventre souvent trés dur, quasiment en permanence ces derniers temps et pourtant mon col est toujours bien fermé ! MAis lors de ma dernière visite il ya 3 jours gygy a quadn meme dit que ça risquait de venir un peu + tot car contraction régulière (tous les 1/4 d'heure) et surtout douloureuse PS : DPA = 1er janvier normalement !
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 05:17
je suis à j-4 et bebe est descendu depuis qq temps et maintenant j'ai l'impression d'avoir mal en permanence au bas ventre et le bas ventre dur constamment....pourtant pas plus de 4 à 5 contractions par jour :cry: .....et comme j'en fais depuis le 4e mois je sais bien les reconnaitre!!! :wink:
TATOTINE 6 messages
TATOTINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 11:32
Coucou les filles!! Ma DPA est fixée pour le 23.12 et hier, j'ai vraiment cru que c'était le grand jour!En effet, j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses dans la voiture à intervalles réguliers....et une fois à la maison, plus rien... deception!!! :( Mon col est court mais bien fermé....pensez vous que le jour j approche pour moi, sachant égalment que je n'arrive plus à dormir depuis quelques jours tellement j'ai des douleurs dans le bas du ventre(je sais plus comment me positionner....)et j'ai quelques tits pbs intestinaux.... :oops: Désolée pour le roman, mais c'est une première grossesse et merci d'avance à cellles qui auront eu le courage me lire et donc de me répondre!!!!Bon dimanche à tous
naturalistik 3 messages
naturalistik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 11:38
Bonjour les filles, Ma dpa est prévue pour le 28/12 mais mon ventre à descendu, il est souvent très dur mais je n'ai pas mal, j'ai mal surtout aux muscles de l'entre jambe, au niveau du haut des cuisses, et j'ai beaucoup de pertes!!!! Est ce un signe ou simplement le bébé qui se positionne?? Merci d'avance a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.