Droles de sensations...

Discussions

Auteur
Manou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 17:46
[color=darkblue:1bf2575016][/color:1bf2575016][size=18:1bf2575016][/size:1bf2575016][b:1bf2575016] Salut à toutes, Je suis à J-19, ma dPa est le 20 décembre, c'est BB 2 et ce sera une petite Alice. Voilà j'en viens au faits... Depuis ce matin j'ai désagréables sensations... envie constante d'uriner mais miction peu importante car vessie déjà vide et sensation de poids voir de brulure au niveau du pubis... j'ai pensé alors à une infection urinaire mais lorsque je fais pipi je n'est pas mal ni brulure, juste la désagréable sensation de ne pas arriver à bcp uriner... Ensuite je me suis retrouver pale avec des légères contractions pas très douloureuse dans les reins... Je me suis plonger dans un bain bien chaud et depuis cela va mieux à part l'envie d'uriner sans résultat qui perdure... Votre avis m'interresse... est-ce un signe de préparation du travail ou infection urinaire et que dois-je faire à votre avis ? Désolé d'avoir était aussi longue !!! [/b:1bf2575016]
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 18:04
peut être une infection urinaire... Qui pourrait précipiter le travail. Essaie de boire+++++ Peut être est ce juste une cystite (inflamation de la vessie) un bon lavage lui fera de toute facon du bien! Sinon, c'est peut être le travail... Donnes nous des nouvelles! :wink:
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 18:27
salut peut être que c'est ta puce qui appuie sur ta vessie, tu es du 74 de quel ville moi je suis près d'annecy courage julie
Manou74 17 messages
Manou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 19:04
pareil ! j'habite l'agglo d'Annecy... accouchement prévu à l'hopital si tu veux discuter sur msn moi c'est emmarc@hotmail.fr :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.