Est ce que j'ai perdu le bouchon ??? dites moi tout lol

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 16:06
coucou tout le monde jeudi ma sf m'a appris que mon col etait effacé et ouvert à 4cm j'ai des contractions, mais pas du tout regulieres, et pas douloureuses... ça ne saurait tarder.... surtout que depuis hier soir, j'ai de drole de pertes quand je m'essuie, ou parfois dans la cullote c'est transparent, et texture comme du gel mais pas de sang, pas marron, pas jaunes.. et je lis partout que le bouchon muqueux, y'a du sang, ou bien c marron alors vous pensez que c le bouchon? si c'etait les eaux, ça serait plus liquide non ? et je perdrais beaucoup plus je pense... rassurez moi svp car dejà du fait que je suis à 4, j'ai peur de loupé le coche et d'arriver trop tardivement a la mater, alors je suis attentive au moindre signes là lol bizou à toutes
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 16:14
hello vu ce que tu decris je suppose que tu as fissurée la poche des eaux(je ne suis pas medecin mais c'est tout a fais ca que j'avais lorsque moi meme j'ai fissurée la poche)cette texture de gel (perso ne n'est jmais perdu le bouchon muqueux) il faut alors te rendre au plus vite a la maternité il te feront le test du grd coton tige qui vire au noir quand c'est bien ca et ca veut dire que quelque heure plus tard tu aura ton bébé dans les bras!!! je te souhaite que du bonheur et profite a mon avis ces les dernieres avec ton gros ventre tiens nous au courant quand meme bisous
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 16:20
ha wi ? mais ces pertes j'en ai eu hier soir et ce matin depuis plus rien je suis pas rassurée c'est pas du tout liquide, c'est gluand, gelatineu, et transparent comme aprés un calin avec mon homme, ou desfois, ya des "restes" lol sauf que àa fait 1 mois qu'on a rien fait, donc ça peut difficilement etre ça.... je crois que je v passer un coup de fil a ma sf qui vient à mon domicile, et qui est venue jeudi pour commencer.. car j'ai le doute qui plane.... merci en tous cas pour ta reponse si rapide.. j'ai peur pour ma petite puce je veux pas prendre de risque si vraiment c'est une fissure, et va falloir que j'appelle le papa pour qu'il vienne me chercher (là il est au boulot)
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 16:39
oui gelatineux gluand transparant et pas du tout liquide ect...moi c'etait exactement ca!!! tiens nous au courant quand meme bisous
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 17:47
ma sf ne repond pas au tél depuis ce matin plus rien..... ma maman qui a pas mal d'experience (4enfants) m'a un peu rassurée, elle m'a dit que c'est forcément le bouchon muqueu, car si c'etait une fissure de la poches des eaux ça coulerait encore a petites doses, et c'est plus liquide... de toute façon, vu que ça n'est apparu qu'hier soir et ce matin, plus rien là, tant que ça ne reprend pas, je vais pas m'inquieter d'autant plus que je me sens super bien là, pas de contractions, rien, bizou à vous et merci pour vos réponses !
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 19:30
coucou Prévue pour fin décembre, je viens essayer de t'aider avec le peu de réponse que j'ai obtenu de mon côté A mon avis, ça ressemble au bouchon, Pour ôter ce doute avec ta poche des eaux, fait bouger ton bébé dans ton ventre Pousse le de droite à gauche et de gauche à droite Si ta poche est fissurée, y'a bien un moment où il n'aura plus sa tête posée dessus et là, y'a pas d'erreur, t'auras un écoulement de liquide :lol: :wink: Et dans ce cas c'est clinique après une tite douchette qui fait toujours du bien :wink: C'est ce que j'ai fait quand je me suis posée la même question à de nombreuses reprises ( sur les bons conseils de mon doc :D ) Bon courage et bonne fin de grossesse
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 21:53
coucou merci pour ta technique j'ai testé ça et pas de pertes je pense donc que c'etait le bouchon je sais pas combien de jours je vais encore tenir, avec mon col effacé et à 4, en plus plus de bouchon muqueu.... demain c notre anniversaire de mariage, ça nous ferait un beau cadeau :) merci pour tous vos conseils !
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 22:47
personnellement j'ai eu ses pertes il n'y a pas longtemps ce n'étais pas le bouchon muqueux c'étais juste des sécrétions du au modification du col de l'utérus c trés fréquent
TATOTINE 6 messages
TATOTINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 11:43
Salut les filles! J'ai eu la même perte jeudi également et vendredi, la même description que toi....comme du gel et bien transparent.Je me suis posée pas mal de questions aussi car j'ai lu un peu partout que la couleur était plus ou moins brune, verte, jaune....Bref, la SF m'a dit qu'il s'agissait certainement du bouchon, car d'origine il est transparent.Dc pas d'inquiètude, moi aussi je suis pressée de serrer ma pitchoune dans mes bras, alors je guette le moindre symptome!!!!!lol :roll: Bon courage pour la suite, moi c'est pour le 23.12.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 11:13
coucou alors c'etait quoi ces pertes que tu avais ? on a plus de nouvelles tout va bien, biz
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 17:46
:o pas de news???? :D peut etre à la mater???? :D :D :D
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 22:24
coucou anali pas de news tu es ou? tu es seule ou pas? dis nous tout biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.