DPA le 1 ER decembre therme depasse qui est dans le meme cas

Discussions

Auteur
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 12:23
salut les filles ma DPA est aujourdhui samedi 1 er decembre et toujours rien simplement de petites contractions par si par la , je suis allez a l hopital ce matin pour un controle verdict col ferme donc la SF ma demande de revenir dans 48 heure pour un autre controle pouvez les filles faire partager vos experience :( y en a t il qui sont dans le meme cas que moi :?
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 17:32
bonsoir,je suis ds le meme cas que toi ma DPA est aussi le 01/12 je suis aussi aller a la mater ce matin et le monitoring d contractions afficher un long trait noir,quelques contraction de tps en tps et c tt.par contre elle ne ma pas osculter le col,et la semaine derniere il ete ouvert a 1 doigt,je doit moi aussi y retourner lundi matin.elle ma desuite parler d'un declenchement ms je suis contre et mon gygy aussi car ns avons 7 jrs de battement avant d'etre obliger de declencher alors je me dit que tps qu'elle est en moi c qu'elle en a besoin.aller courage et on se tient au jus.biz
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 17:40
[quote:42df5dadcc="fathi42"]salut les filles ma DPA est aujourdhui samedi 1 er decembre et toujours rien simplement de petites contractions par si par la , je suis allez a l hopital ce matin pour un controle verdict col ferme donc la SF ma demande de revenir dans 48 heure pour un autre controle pouvez les filles faire partager vos experience :( y en a t il qui sont dans le meme cas que moi :?[/quote:42df5dadcc] salut moi ma dpa etait pour le 30 novembre et toujours rien! Je dois aller demain a la mat pour refaire une visite sinon on me declanche mardi matin, mais franchement j'aimerais bien qu'elle arrive avant et que j'evite un declanchement, sinon ben c'est long d'attedre, des qu'il y a contractions, j'espere que c'est du bon travail et je suis toujours decue, c'est meme deprimant mais bon il me reste plus que quelques jours a attendre au pire des cas! Aller courage on y est, c'est la fin je te souhaite un bon accouchement!
fathi42 23 messages
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 18:40
ce matin a l hopital ils m ont demande de revenir dans 48 heures puis il se passe rien ils attendent 7 jours puis ils font un declenchement :oops: sa risque d etre long d attendre :oops:
fathi42 23 messages
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:05
aujourdui j avais rdv a l hopital pour un controle (therme depasse J+2) donc RAS on m a donne rdv mercredi pour un autre controle :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.