Est ce que bebe s'est retourner????Merci de vos reponses

Discussions

Auteur
Message
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 09:27
Coucou les plus belles futures mamans, Voilà dans la nuit d'hier j'ai eu une sensation étrange qui m'a réveiller. Ma poupée a tellement bouger que j'ai eu comme l'impression qu'elle allais sortir de mon bidon. Le matin au reveille et depuis elle n'est plus placer pareil. Elle avais le dos a droite et me donnais ses bons coups de pieds dans les cotes a gauche et depuis cette nuit là ses petits petons sont à droites et son dos a gauche. Ma question est Est-ce qu'elle a pu se retourner et avoir la tete en haut??? J'ai peur car jusque là elle à tjrs etais en position ok pour l'accouchement. Merci de vos :idea: Bon courage à toutes et milles merci à ce site et vos presences car depuis le début de ma grossesse je viens tout les jours quasiment et j'ai appris beaucoup et j'ai vécue une grossesse sans stress.
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 09:33
Excuser moi je n avais pas vu que [color=red:44cffa33f0]belleisa974[/color:44cffa33f0] avais mis un post à ce sujet plus bas. Merci à celles qui sont passer me lire. :wink:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 09:59
[quote:e0add4b1c1="MONMIRACLE"]Coucou les plus belles futures mamans, Voilà dans la nuit d'hier j'ai eu une sensation étrange qui m'a réveiller. Ma poupée a tellement bouger que j'ai eu comme l'impression qu'elle allais sortir de mon bidon. Le matin au reveille et depuis elle n'est plus placer pareil. Elle avais le dos a droite et me donnais ses bons coups de pieds dans les cotes a gauche et depuis cette nuit là ses petits petons sont à droites et son dos a gauche. Ma question est Est-ce qu'elle a pu se retourner et avoir la tete en haut??? J'ai peur car jusque là elle à tjrs etais en position ok pour l'accouchement. Merci de vos :idea: Bon courage à toutes et milles merci à ce site et vos presences car depuis le début de ma grossesse je viens tout les jours quasiment et j'ai appris beaucoup et j'ai vécue une grossesse sans stress.[/quote:e0add4b1c1] Il est toujours possible que ton bb se retourne plusieurs fois au cours de la grossesse ; tu en es à combien ? Moi j'en sui à 32 SA et bb n'est toujours pas décidé à se positionner la tête en bas. c'est bb3 e bien que vigoureux il n'a pas l'air presser. Alors ne t'inquiète pas;
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:06
je suis a J-23 elle a tjrs ete en position tete en bas mais c est vrai que la fin est dure avec l attente alors je crois que l on se fais des montagnes d un rien. Merci de m'avoir lu bon courage et beau bebe
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 14:18
Bonjour, pour mon cas mon fils est place comme la votre en ce moment, il me donne des coups de pied sur la droite et son dos et vers la gauche et donc il est bien tete en bas si sa peu vous rassurez, bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.