Question d'une 6ieme mois aux neuviemes mois....

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 23:42
c'est pas pour deconner ma question hein? il parait qu'a partir d'un certain moment de la grossesse il arrive qu'on ne parvienne plus a faire ses lacets? c'est vrai? :? hein dites? Et si c'est vrai comment vous faites pour mettre vos chaussures?^^ si c'est vraiment vrai je préfère m'y préparer maintenant psychologiquement parlant...huhuhuhuhuuhuhuhuhu
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 00:02
[quote:204df0f9ca="O'ror"]c'est pas pour deconner ma question hein? il parait qu'a partir d'un certain moment de la grossesse il arrive qu'on ne parvienne plus a faire ses lacets? c'est vrai? :? hein dites? Et si c'est vrai comment vous faites pour mettre vos chaussures?^^ si c'est vraiment vrai je préfère m'y préparer maintenant psychologiquement parlant...huhuhuhuhuuhuhuhuhu[/quote:204df0f9ca] [color=indigo:204df0f9ca]Malheureusement, oui... Moi c'était en "été", donc j'avais des tongs ! :lol: Ou bien puisque tu seras dans la version "hiver", il te reste les pantoufles, style charantaises, tu n'auras pas besoin de te baisser ! :lol: :lol: :lol: [/color:204df0f9ca]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 00:06
[quote:475e3e6a71]Malheureusement, oui... Moi c'était en "été", donc j'avais des tongs ! Ou bien puisque tu seras dans la version "hiver", il te reste les pantoufles, style charantaises, tu n'auras pas besoin de te baisser ! [/quote:475e3e6a71] who putaing!! moi qui esperait que c'etait pas vrai....m'en fous je demanderai a mon doudou de faire mes lacets...et si il m'embête et ben rien que pour me venger je mettrai mes chaussures montantes de randonnée....hinhinhinhinhinhin :lol: bon serieux va falloir que je pense a une solution...parce que les charentaises ça le fait pas....^^ :wink:
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 01:35
Moi je ne porte plus que mes tennis à scratch (euh....pas celles des années 80 quand même, elles sont à la mode) et j'ai quand même du mal! :roll: Prépare toi aussi à avoir du mal à enfiler tes chaussettes et à t'essuyer les pieds en sortant de la douche, quand à se couper les ongles de doigts de pieds.....j'en parle même pas! :? Ah! les joies de fin de grossesse! Mets toi dès maintenant au yoga, p't'et' bin que tu seras plus souple que nous vers la fin :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 03:05
c'est pas impossible... mais ça devient dur.... disons qu'il faut trouver LA position pour y arriver.. pour les chaussures et chaussettes... Et rien a voir mais pour l'epilation du maillot, c'est quasi impossible :roll:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 09:09
[quote:5c98d337b5="O'ror"]c'est pas pour deconner ma question hein? il parait qu'a partir d'un certain moment de la grossesse il arrive qu'on ne parvienne plus a faire ses lacets? c'est vrai? :? hein dites? Et si c'est vrai comment vous faites pour mettre vos chaussures?^^ si c'est vraiment vrai je préfère m'y préparer maintenant psychologiquement parlant...huhuhuhuhuuhuhuhuhu[/quote:5c98d337b5] c'est tout a fait vrai, dejà pour mettre les chaussettes c'est pas evident, et en plus j'ai des douleurs de bassin, je ne peux plus me mettre sur une jambe. Mais comme c mon deuxieme, j'avais prevu.... j'ai acheté des chaussures souples sans lacets que j'enfile debout comme des pantouffles et comme je travaille debout toute la journée c plus confortable ! voilà bises a toi et bonne fin de grossesse !
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 12:43
c'est vrai que c'est pas facile! j'arrive toujours à trouver un moyen mais pas évident! sinon nos hommes sont là!pour le maillot c'est mon homme sinon je ne sais pas comment je ferai! bonne continuation
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 13:10
je suis à 33 SA et je confirme tout ça !! perso, g pas de chaussure avec lacets mais g des chaussures avec des lanieres (où il faut mettre la pointe dans le petit trou lol) donc la seule solution que j'ai trouvée est de mettre ma jambe sur le coté et maintenant je mets que des baskets d'une part parce que je suis plus à laise et 2ement parce que j'ai juste qu'a les enfiler (les lacets sont mis de maniere a ce que jlé fasse pas!!) !! Pour l'épilation du maillot, c'est trés hard car avec le gros bidou on voit plus la choupette !!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:52
Idem, idem, idem Pour mettre mes chausssures avec moins de peine j'ai opté pour le chausse pied qui fait que ça va plus vite aussi enfin d le pied veut bien de sa topine la chaussure. Le maillot, perso, j'ai opté aussi pour l'option miroir mais pas simple non plus ça reste un peu a l'aveuglette qd mm. Bientot la fin ça va faire bizardde pouvoir bouger comme on veut...
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 14:06
bonjour, Et oui c tres dur de mettre aussi bien lacet que chaussette ou botte, un remede ideal : avoir un mari tres gentil pour vous aidez! [quote:1c99a1a795="O'ror"]c'est pas pour deconner ma question hein? il parait qu'a partir d'un certain moment de la grossesse il arrive qu'on ne parvienne plus a faire ses lacets? c'est vrai? :? hein dites? Et si c'est vrai comment vous faites pour mettre vos chaussures?^^ si c'est vraiment vrai je préfère m'y préparer maintenant psychologiquement parlant...huhuhuhuhuuhuhuhuhu[/quote:1c99a1a795]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 14:11
lol!moi vers la fin je m'assoyait par terre comme un enfant pour mettre mes chaussure....
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 14:46
Merci les filles....bon bah voilà...maintenant faut que j'accepte....ça va que j'ai un doudou d'amour gentil tout plein....mais c'est moi que ça risque de gaver de demander....c'est con je sais... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.