Posté le : 30-11-2007 à 16:51
Je suis une grande douillette... et je le suis restée meme apres mon accouchement!!!!
L'infirmière qui te suivra sera obligée de te poser plusieurs fois la question pour la péridurale (moi elle l'a posée 4x). A la dernière, j'a eu une seconde d'hésitation... mais j'ai regardé l'heure (il était 11h30) et comme elle m'avait dit que pour la fin de son service (14h) ma puce serait là... je me suis dit "arriver si loin, ce serait con de faire marche arrière!"
Mais voilà, tu auras encore le choix meme le jour J...
Oui, les dernières contractions faisaient mal, oui j'ai dit qu'il était temps que la gyné arrive...
Oui à un moment je leur ai dit que je n'y arriverais pas: parce qe ma puce ne s'engageait pas et qu'elle poussait certainement sur ma colone, ce qui a concentré la douleur dans le bas du dos (comme un jour de regles) et du coup je ne sentais pas les contactions... mais la péridurale n'aurait rien changé à ça, sauf peut etre que je n'aurais pas senti la douleur dans le bas du dos...
Quand on a sorti ma puce, je ne sais plus si on me l'a montré de suite (je ne pense pas en fait, j'étais un peu dans le gaz, je me souviens juste l'avoir entendu pleurer et entendu la pédiatre dire que tout allait bien)
Je me souviens avoir dis à ma gyné :"oh mon dieu, je n'ai plus mal nul part" et je n'aurais pas su expliquer la douleur ressentie 5 min avant...