Posté le : 27-12-2007 à 17:18
[quote:6ac595cbcc="minikita64"][quote:6ac595cbcc="Lizbel"]Pour moi, si bébé n'est pas arrivé le 03/01... Pas de déclenchement avant une semaine! ;-)[/quote:6ac595cbcc]
eh ben dis donc, on va se faire un sacré echange de sms si ta connection n est pas revenue ma chere lizbel mais je te souhaite quand meme que votre puce arrive un peu avant!!!
Et quand Calgon est là minikita sandra est toujours à coté du tel, tu sais, faut vraiment pas hésiter la belle!!! :wink:
tres belle photo sylvie à la taille de ton bouchon, c est vrai que tu as fait un grand en plus : 54cms il me semble! :wink: on va patienter pour les photos mais pas trop quand meme 8)
bises les filles[/quote:6ac595cbcc]
héhé! Merci ma Cachalotte! :-) C'est vrai que j'appréhende bp cette histoire de connection... :-( J'ai appelé l'opérateur, et c'est confirmé: bien 10 jours à 3 semaines "dans le noir"... Déjà que je suis isolée à la maison.. rhooo. Mais bon, on verra! :-)
Et puis je réalise aussi que vous allez toutes être parties, et je me suis attachée! :lol:
Mais j'aurai d'autant plus de plaisir à vous retrouver et de bonheur à vous lire: Je rédigerai mes messages le matin, Pierrot les postera pour moi, et imprimera ce qui aura été écrit... ;-)
Et puis bon, qui sait, ils vont peut-être devenir efficaces d'un seul coup! :lol:
c'est idiot, je bloque sur l'idée de Petitoute naissant en 2008, je voulais/voudrais qu'elle naisse en décembre :roll: ... mais pas grave! Je la laisse choisir comme elle veut! C'est tellement mystérieux et magique tout ça, elle sait mieux que moi ce qui lui convient sur ce point...
En tout cas je suis d'accord avec Elvyra: super, ces bébés qui arrivent au même moment! :D
C'est émouvant d'en être arrivées là, quand on pense qu'on a commencé à papoter en août :-)
Et toi Sandra, comment va le moral?