Posté le : 26-12-2007 à 20:51
Hello,
[b:a016654d1d]Oksana[/b:a016654d1d], je te comprends tout à fait, je suis dans la même situation que toi: des contractions fréquentes mais pas douloureuses. J'ai vraiment hâte que ça commence vraiment maintenant! Tout ce que j'espère, c'est qu'elle arrivera encore en 2007, car sinon ça va vraiment être long.
[b:a016654d1d]Volcanne[/b:a016654d1d], tu as bien raison d'aller le signaler, ce n'est vraiment pas normal! Et tu ne peux pas faire jouer la garantie?
Pour ton éventuel déclenchement, je ne sais pas très bien. Peut-être qu'ils t'ont dit d'amener la valise au cas où, mais que ce n'est pas encore certain? Tu peux peut-être téléphoner si tu veux être fixée à l'avance?
En ce qui concerne le placenta, ils peuvent le voir à l'écho: s'il y a trop de petits points dans le placenta, ça veut dire qu'il devient trop vieux (c'est ce que m'a expliqué le gynéco il y a 2 semaines). Mais bon, le monitoring est déjà un très bon indicateur du bien-être et de la santé du bébé, et ils ne font pas toujours une écho je crois.
Oh, [b:a016654d1d]Wahkeen[/b:a016654d1d], te revoilà, zut alors! Bon, le point positif, c'est qu'on t'ait dit que bébé serait là dans 3 jours maximum, c'est déjà ça! Mais j'espère que ça durera moins longtemps, surtout si c'est déjà douloureux. Tu sais, c'est les premiers cm qui prennent du temps, après ça peut aller très vite. Courage!
[b:a016654d1d]Elvyra:[/b:a016654d1d] c'est bien que ton col soit déjà modifié, j'espère que ça va vite continuer à évoluer pour toi!
[b:a016654d1d]lili.an[/b:a016654d1d]: C'est pas beaucoup 2 jours! Tu en as de la chance! En même temps, je préfère laisser le temps à mon bébé de venir par lui-même si c'est possible. Et tant pis pour mon impatience! :roll:
Bisous, bonne soirée à toutes les rescapées!
Marlène