Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 14:17
Je passe en coup de vent vous donner des nouvelles de [b:0a51fb43f2]Sylvie[/b:0a51fb43f2]: "Je viens de recevoir mon autorisation de sortie, j'attends mon mari. Corenthin a fait une tite jaunisse donc 24h de bronzage lol. Mon séjour était génial, je suis la plus heureuse des femmes. (...) Gros bisou et a tout bientôt. Biz aux cachalotes et gazelles du forum!"

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:18
Bonjour les baleines et les gazelles!! Alex, chapeau pour tes kilos dis donc et c est vrai qu à la mat, on mange tellement équilibré et plutot en petite quantité que ça aide à perdre!! Wahkeen, ca y est, c'est surement le grand jour, dis donc! C'est chouette, toi qui en avais un peu marre d'attendre!! et puis comme on dit "Tout vient à point à qui sait attendre"!!! Alors si pas de news ce soir, on peut mettre ds la recap : wahkeen ; en cours! 8) :D allez courage à toi, on pense très fort à toi et c'est pas mickey qui t'accouche au moins? :wink: Katy, merci de continuer à nous encourager et il me tarde aussi qu on se retrouve toutes après dans un nouveau sujet ds le forum "entre mamans"!! Yes!! En tt cas, il est sympa ton benjamin, 0h-6h, c est chouette et ça te permet de reprendre du poil de la bête!! Ma chère petite Volcanne, sache que tant que ton col est ouvert, ils vont te declencher, y a pas de souci et puis dis toi que demain soir, ton bout de chou sera dans tes bras et que tous ces moments d angoisse et d'appréhension seront complètement balayés et oubliés grâce à ton nouveau job et le plus beau je trouve : MAMAN! Et puis on est là aussi pour te soutenir et t'épauler (tu le sais hein!!!! :wink: ) allez recharge les batteries pour le dernier jour d'attente et on aura une grosse pensée pour toi demain matin!! J attendrai tes news avec impatience.. Par contre, pas cool pour l incendie, heureusement que tout s est bien fini... En tt cas, j espère qu on va réussir à atténuer ta mauvaise humeur du jour et ce soir on veut te voir sourire et surtt passer une nuit sereine et la dernière à 2 avec John!!! Après c est que du bonheur.... Oksana, je pense que s ils t ont dit d y aller c est pour te declencher et je te conseille vraiment d y aller à jeun, le mieux c est peut etre que tu les rappelles pour leur demander mais en principe, c est ce qu il faut faire!! Courage à toi aussi Lilian, je te rassure moi non plus plus de calins (trop dur et pas assez agréable et puis mon chéri n est pas tres chaud et je le comprends...) pour tes mains, j ai lu un article hier et il parait que c est un manque de magnesium, si tu veux plus dinfos sur l article, n hesite pas a demander, je te le scannerai! Et lizbel, pour tes remontées acides, n oublie pas, un verre de lait ou un morceau de fromage, ça soulage bien!! Et bravo d'entrainer ton oreille à l anglais, c est drolement chouette!!! J arrive pour le tarot, la belle, en attendant que j arrive, tu peux deja chercher 2 autres coéquipiers! :wink: Sinon, Laura a été ravie de ses cadeaux (photo à suivre) et puis il lui en reste bp à venir de la part de mes parents et grands meres puisqu elle n aura leurs cadeaux que quand ils viendront a la mat (une occasion de plus de ne pas etre jalouse!!) mais vu qu ils sont à 4h de route, ils ne lui ameneront que pour la naissance... mais je lui ai bien expliqué que le pere noel etait passé chez papi mami et les arrieres gds meres et que les cadeaux viendraient plus tard!! :wink: Par contre, vous remarquerez qu il n y a que 3 filles qui sont nées pour l instant, tout le reste c est des petits mecs!! mais attention, bp de filles arrivent aussi... :D Marlène, une grande pensée pour vous aujour dhui!! et si j ai bien compris c est ce soir le monitoring ou demain?? :roll: Et toi ils ont prévu de te declencher si elle n arrive pas demain? Super le cadeau de tes beaux parents, idéal pour se retrouver.. :wink: et j aime bp calogero aussi, très bon gout! Bon les filles soignez bien vos rhumes!! Je pense bp à vous ces jours ci! Il nous tarde tellement... a + tard sandra
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:20
Super pour Sylvie, on attend son retour avec son beau récit et des photos avec bp d impatience!!! On pense fort à elle aussi..
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:22
un peu de philosophie les filles, je trouve cette phrase magnifique : « Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. » Paul Clavel - Extrait de Jets d’encre A méditer
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:32
ahhh les filles, je vous avais déjà dit que quand j étais lancée c'était très dur de m arreter, non? :wink: :lol: 8) :roll: Alors voila, je vous en avais parlé y a quelque temps, voici le contenu de la fameuse boite à papa et à grande soeur! Ma boite à papa, Tout d abord une lettre avec des conseils pour ouvrir la boite à papa avec indices pour chaque petit cadeau : 1. des astro de nos 4 signes avec comme indice, «qui veut gagner des millions?». 2. des autocollants « Bébé basque à bord avec béret et drapeau (ikurrina)» avec comme indice "pour le Rkaz (c’est le petit nom de sa Harley !)". 3. un bib rempli de M&Ms avec comme indice « entre 2 tétées de Numérobis ». 4. les 10 commandements du papa avec comme indice « pour décorer le bureau du chef ». 5. une boite de Ferrero + mon chéri avec comme indice « dernière escale avant le 21 juin » (date du mariage) parce qu’après l accouchement, "régime" (enfin alimentation Equilibrée) pour les 2 !!! 6. de la lingerie fine avec comme indice « je ressors bientôt du placard ». 7. des boules Quiès + Dafalgan avec comme indice « avec 3 exemplaires (de femmes) à la maison, ca peut toujours servir ». 8. une lettre des chats pour leur donner à manger + caresses avec comme indice « petites gribouilles de fans ». 9. diplôme du super motard signé par ses 2 filles avec comme indice « pas officiel mais ça peut toujours être d’utilité ». 10. une lettre d’amour avec comme indice « des mots doux et sincères » avec paroles de l’envie d’aimer (notre chanson de rencontre) + l’hymne à l’amour. 11. un paquet de kleenex (la seule fois où je l’ai vu pleurer c’est quand Laura est née..) avec comme indice « qui sait, peut-être en auras tu besoin ? ». 12. une bouteille de vin (c est un grand amateur) avec comme indice « à la tienne ». La boite à grande sœur 1.Un père noël en chocolat. 2.Le livre Dora grande sœur c’est une grande fan et elle a déjà le dvd du même nom. 3.Un poupon pour nous imiter.. J ai juste voulu marquer le coup sans la gâter de trop noël aidant…. Et le cadeau de Numérobis pour sa grande sœur (qui est déjà dans la valise) c’est un petit poney. Voila et encore bravo pour celles qui ont le courage de me lire!!! Prochain episode de la saga, 2 photos de noel de mes amours avec leur cadeau!! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 14:45
coucou trés belle phrases minikita :D wahkeen surement pour aujourd"hui :wink: moi aussi je veux j'en ai marre de gueter les signes lol mais je me demande pourquoi mes trois filles ne sont pas sortit toutes seule :?: cool minikita la boite a papa et grande soeur moi j'ai emmenner deux petit poneys pour mes deux filles bon ben a toutes a l'heure mes filles sont chez ma soeur depuis hier et je m'ennuie :cry:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 17:46
Coucou les filles !!! :D Nous sommes de retour à la maison avec notre petit Corenthin !!! J'ai des tonnes de choses à vous raconter, des tas de photos, j'ai pensé énormément à vous, surout à celles qui attendent encore. Pas eu le temps de lire mes 15 pages de retard hihi mais je vais vous faire une tartine de compétition pour vous raconter cette merveilleuse aventure qui vient de m'arriver. Je nage dans le bonheur, vous ne pouvez pas imaginer .... j'ai moi même encore du mal à réaliser ... A très vite mes toutes belles et courage pour les dernierères baleines en attente - ça vaut trop le coup !!! Je vous embrasse bien fort ;)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 17:49
Bonsoir, On rentre d'une après-midi de shopping. On a acheté du vinyl pour la salle de bain. Pour l'instant, il y a du carrelage, mais il est super vieux et abîmé. Comme on ne veut pas faire trop de frais et de travail (on va sûrement déménager à moyen terme), on va installer du vinyl plutôt qu'un nouveau carrelage. Je continue à sentir des contractions, peut-être parfois légèrement plus fortes qu'il y a une semaine ou deux, mais j'ai du mal à m'imaginer que bébé va finir par arriver tellement c'est calme malgré tout! [b:96a28dc1e2]Axelle:[/b:96a28dc1e2] C'est super ta perte de poids, félicitations! [b:96a28dc1e2]Lizbel:[/b:96a28dc1e2] J'ai déjà du mal à me concentrer sur la route quand il y a la radio, alors si je devais écouter Harry Potter en anglais en même temps, ça serait la cata! Mais c'est une excellente idée de s'entraîner ainsi à écouter l'anglais! [b:96a28dc1e2]Lili.an[/b:96a28dc1e2] C'est dommage pour les calins avec ton chéri. :( Heureusement, bébé est bientôt là. Quelques semaines pour se remettre de l'accouchement et puis ça sera reparti de plus belle! :wink: Personnellement, on ne le fait plus très souvent de toute façon, c'est tellement fastidieux. :oops: :( [b:96a28dc1e2]Oksana:[/b:96a28dc1e2] Je ne crois pas qu'ils vont déclencher l'accouchement au jour du terme s'ils voient que Bébé peut encore rester dans ton ventre quelques jours de plus, et c'est généralement le cas. Ils vont surtout vérifier si le placenta fonctionne toujours correctement. C'est seulement dans le cas contraire qu'ils vont parler de déclenchement je crois. [b:96a28dc1e2]Volcanne:[/b:96a28dc1e2] Quelle horreur pour ta salle de bain, je comprends que tu aies eu peur! :shock: C'était un vieux chauffage électrique? Vous l'aviez laissé branché? Enfin, plus de peur que de mal heureusement. En ce qui concerne un éventuel déclenchement, je sais qu'ils utilisent parfois une sorte de tampon qui est censé faire mûrir le col. Mais ils vont peut-être préférer attendre encore un peu si ce n'est pas absolument nécessaire de te déclencher. Dans ma clinique, on attend maximum une semaine. [b:96a28dc1e2]Wahkeen:[/b:96a28dc1e2] On dirait bien que tu vas avoir ton bébé auprès de toi d'ici quelques heures! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux, essaie de nous tenir au courant! [b:96a28dc1e2]Sandra:[/b:96a28dc1e2] Non, non, mon monitoring n'a lieu que vendredi à 18h. :( Il n'y a plus que 2 jours mais le temps semble de plus en plus long. A priori, pas de déclenchement prévu, sauf s'il devait y avoir un problème avec le placenta bien sûr. En fait, au départ, je devais avoir ce monitoring vendredi à 11h, mais comme l'enterrement de la grand-mère de mon compagnon a lieu vendredi matin, j'ai déplacé le monitoring en fin d'après-midi. J'ai hâte de savoir où j'en suis. Mais peut-être que bébé arrivera avant, ce serait bien.. Elle a l'air très chouette ta boîte à papa! Très personnalisée, je suis sûre que ça va beaucoup le toucher. Bisous les filles! Marlène

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 18:25
parfaite ta boite sandra! marlène il n'était pas vieux et était en route depuis 10mns, on chauffait la pièce avant de se laver car le chauffage central déconne et ça caille on va aller quand même le signaler au magasin car ça pourrait arriver à d'autres qui auraient moins de chance que nous! sinon le gyneco a dit de venir avec les valises et en effet la sage femme m'a parlé de quelquechose au fond du vagin qui ferait murir le col, mais ça me semble bizarre qu'ils attendent que 4jours après le terme alors je préfère ne pas y croire ça m'embete d'y aller si tot! j'en tremble déjà comment ils font pour vérifier le placenta? lili.an tu as récup tes filles? coucou sylvie!!!!! vivement tes explications, on est impatientes! okasana pareil pour moi, c'est deseperant hihi en ce moment c'est toutes les 7mns, mais comme c'est plus que supportable, c'est encore une fausse alerte à tout à l'heure les filles, wahkeen a l'air d'etre bien partie!!!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 18:37
grrrrrrrrrrrrrr.... fausse alerte...mais bon, la sage femme a dit qu'elle pouvait me garder mais que j'en aurais minimum pour 12h et maxi 3 jours....du coup on est reparti après le monitoring...le col a à peine bougé, le vilain!!!!! elle a dit que ça avait commencé mais un tout ptit peu seulement...c'est déjà ça.....mais j'étais sûre que monsieur faisait juste son intéressant!!!!! allez, chuis super crevée, parce que mine de rien, j'arrête pas d'avoir des contractions et ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!! bizou les filles, à bientôt pour les news! courage à toutes!!!!!c'est bientôt la fin!!!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 18:55
Bonjour les filles, Toujours les memes au rdv, jhe vois que la pleine lune n'a agit sur personne, moi d'ailleurs non plus, sauf que les contractions sont un peu plus douloureuses depuis lundi ca me fait la ceinture ventre et dos, et un plus longues. D'ailleurs auj je suis a la mat pour faire verifier mon col, et super :lol: il a bougé, je suis ouverte a 2 doigt, mais encore un peu epais de 1cm, mais la SF m'a dit que c'etait normal a bb4. Sinon ma fille va bien, et coquine surtout car le monito a peine placé qu'elle s'est defilée de l'autre coté :wink: Ca se met en place génial, mais la depuis que je suis rentrée les contractions sa y va, mais peut etre aussi parce qu'elle ma touchée. Sinon Noel super bien passé, les enfants contents et gatés, mais ils ont pas vu tout le monde non plus. Contente que tout se soit bien passé pour nous toutes, a part pour l'incendie de Volcanne :cry:, mais heureusement a temps, pas trop de degats? Wahkeen esperons que se soit ton tour, mais t'inquiète pas ca va arriver, mais surtout ne stresse pas. Sylvie est de retour, nickel, on veut des photos.... des photos :wink: Gros bisous a vous toutes, et c'est vrai si on regarde bien, ce sont les ptits mecs qui sont en avance, les donzelles se font attendre :wink: Bonne soirée a toutes et a plus tard
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 18:56
[quote:1adab74a98="wahkeen1"]grrrrrrrrrrrrrr.... fausse alerte...mais bon, la sage femme a dit qu'elle pouvait me garder mais que j'en aurais minimum pour 12h et maxi 3 jours....du coup on est reparti après le monitoring...le col a à peine bougé, le vilain!!!!! elle a dit que ça avait commencé mais un tout ptit peu seulement...c'est déjà ça.....mais j'étais sûre que monsieur faisait juste son intéressant!!!!! allez, chuis super crevée, parce que mine de rien, j'arrête pas d'avoir des contractions et ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!! bizou les filles, à bientôt pour les news! courage à toutes!!!!!c'est bientôt la fin!!![/quote:1adab74a98] Courage Wahkeen! :-) Ca sera peut-être pour demain, c'est imminent! Volcanne, si ton col est presque mur, on va sans doute poszer un gel pour finir de le faire murir... C'est super! :-) Tu vas te débrouiller très bien, et tout va bien se passer! Si jamais ton col n'est pas prêt, ils attendront, n'aie pas d'inquiétudes. Bises! L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 19:15
volcane moi je pense qu'il vont de declencher s'il ta dit de venir si tot moi il me declenche deux jours apres elle a dit pour ma premiere j'ai etait declencher deux jours apres et ma deuxieme normalement c'était pareil sauf que c'était surbouqué donc il m'ont fait revenir et la elle ma dit deux jours apres donc :?: on verra si pas trop de monde mais je vois que beaucoup sont declencher plusieurs jour apres la dpa je sais pas comment vous faites pour tenir :shock: bref juste pour te dire prepare toi quand meme mais il aurait pu te dire quand meme :roll: ma pauvre wahkeen un faux travail ça doit etre rageant mais tu tiens le bon bout comme nous lol aller les zezettes a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 19:17
Aufaite non mes filles revienne demain mais elle repartent samedi enfin la petite la deuxieme je sais pas elle avait pas envie alors je verrais si elle veut sinon je la garde
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:48
elvyra, en fait il était temps car il est tout fondu et les flammes "léchaient" le seche linge à coté 2 doigts?! ben ça va aller vite tu verras!!!! tu as raison lili.an, tes filles seront moins stressées le jour J si par exemple ça venait la nuit, il faudrait les réveiller et tout, c'est pas top wahkeen, j'y croyais vraiment pour toi ce coup ci! tu vois, c'est pour ça que je n'ose jamais y croire vraiment, ça finit toujours par passer chez moi, alors, là elles se sont réespacées, je m'en doutais pas grave si tu en as pour 3 jours maxi, ça va passer vite merci de me rassurer lizbel, alors il le font que si c'est ouvert à 2 doigts? mais j'ai peur!!!!!!! hihi c'est + fort que moi bon ben les filles si je ne suis pas de retour demain ici avant 14h maxi, c'est que le bébé est en route, quand il sera né, j'enverrai un sms à sandra, elle vous tiendra au courant. sinon, ben... je reviendrais patienter avec vous! :lol: comme d'hab!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.