coucou les filles c'est mooooiii!!!
pfff ce matin une sage femme m'accueille et demande ce que je fais là!! :? çaa commence bien, elle fait l'étonnée et à l'air de penser que je n'ai rien à faire là!
je lui explique elle me branche (le 1er) monito en attendant que le remplaçant arrive (mon gygy absent jusqu'au 27, ben tiens!)
alors on s'amuse avec john, on pose la main sur mon ventre, le bébé se met à bouger comme un fou, ça sonne dans le monito hihi
son coeur passait de 127 à 175 pulsations, mais une fille ici avait dit que c'était normal, donc je ne me suis pas inquiétée, ça a duré 1h, le gynéco n'est jamais arrivé! :roll:
donc elle dit "je vais vous controler"
ok
elle mets un gant, me fait un TV sans mettre de gel, elle m'a fait vraiment très mal, j'ai poussé son bras, elle ressort le gant plein de sang (c'est écoeurant, je sais mais bon), nous le montre et dit "ah! vous allez surement perdre, c'est normal", j'avais envie de lui en foutre une, tellement ça brulait, elle y est allée comme une brute, j'en tremblais! pourtant je ne suis pas douillette d'habitude, mais là, à "sec" ça m'a fait vraiment mal
bref, col encore modifié, bébé bien engagé et qui appuie bien, elle me dit "si vous perdez les eaux, venez tout de suite" sans blague! :evil:
ma tension est à 14.8
sinon j'ai très mal au bassin quand je suis assise ou allongée et que je me lève, mais ça fait du bien quand je marche et je ne pense pas que ça soit pour maintenant, pourtant ça y est j'ai dépassé le terme
elle a maintenu mon RDV le 27/12 à 6h45, à jeun
voilou mes cheries, on fete noel chez mes parents le 24, puis le 25 chez ceux de john, alors il peut venir le 25, c'est moins important pour moi, mais pas le 24!!!!!!! (c'est égoiste, je sais, mais bon...)
sandra oui la photo dans le manège est super, elle a l'air tellement fière et heureuse là dedans! petit coeur, va
lizbel mon homme va bien, il est en congès! youpi! il est attentif à tous les détails et me demande 1000 fois par jour si ça va, j'aime ça! lol
wahkeen je te comprends car comme tu dis j'ai 2 bebinous chiens, mais le 1er, c'est pas pareil, c'est encore plus fort, alors courage, si tu sais qu'il sera bien, c'est déjà ça, ça va t'aider
bisous mes loutes, je reviens avant cette nuit