Posté le : 23-12-2007 à 17:57
coucou!!
alors j'ai a peu près rattrapé mon retard...
félicitations à ATLANTICO , KATY, SYLVIE, pour leurs bébinous, à quand mon tour????
TITOUNETTE et TITIA, vos bébés sont trop mimi, on les mangerait!!!!
GRAVITA et MINIKITA, je sais que j'ai pris la bonne décision pour mon minou, mais c'est pas facile...l'autre pour l'instant n'a pas encore bien réalisé, il croit qu'il est sur la terrasse, et du coup, il se met devant la porte fenêtre de temps en temps, comme pour dire "par ce temps, sur la terrasse???vilains!!!", mais bon, il va s'y faire ptit à ptit je pense...le nouveau proprio est dans le sud, donc ça va pas être facile d'aller le voir, mais il avait l'air vraiment très gentil, et Zébu ressemble au chat qu'il avait quand il était enfant, je prends ça pour un signe...et il nous enverra des photos dès la semaine prochaine...c'est pô facile tout ça!!!
MINIKITA, ta puce est vraiment trop beeeeeeeeeeeeelle!!!
de mon côté, j'ai mon bouchon muqueux qui se fait la malle, et ça fait 2,3 jours que les contractions douloureuses se font de plus en plus régulièrement, j'ai failli partir à la mat' vendredi soir, mais dès que j'ai commencé à me préparer, bébé s'est calmé, le malin!! donc ça se rapproche, mais maintenant, il a intérêt à me laisser passer mon réveillon tranquille!!!!!
ce soir avec doudou on se fait notre noel en amoureux tous les deux avec un bon ptit repas, foie gras (enfin!!!!!!), coquilles saint jacques, bouchées au homard, pis en dessert une gourmandise parce que j'aime pas la bûche : UNE RELIGIEUSE AU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!! j'adore ça, c'est le paradis à manger je trouve!!!!
bon,encore une fois gros bisous à toutes, même à celles qui ont déjà leurs bébés...quoi?moi?jalouse??????naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!
à bientôt!!!