Posté le : 22-12-2007 à 20:02
Re-hello!
Bon, un petit message pour [b:41cf1c1bea]Sylvie[/b:41cf1c1bea] quand elle reviendra (quoiqu'elle n'aura certainement pas le courage de tout relire): moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance. Et tu vois, tu as bien fini par accoucher! :wink:
Je suis très heureuse pour toi et j'ai hâte de t'emboîter le pas!
Chouette, ta carte de voeux aussi! Merci beaucoup! Tu peux juste supprimer la phrase "en attendant bébé" maintenant! :wink:
Moi, je vais très bien, mais toujours rien. On attend avec impatience un petit signe, mais non, elle n'est pas pressée la petite! Avec le temps qu'il fait dehors, on ne peut pas lui en vouloir en même temps! :wink:
J'aurais dû demander à Sylvie de me préparer un peu de son gâteau magique! :wink:
Là, on passe le week-end chez mes parents, à la campagne, loin de nos voisins et on en profite pour se reposer. Jeudi et vendredi, j'ai l'impression d'avoir couru dans tous les sens pour ne pourtant pas faire grand chose, c'est pourquoi je n'ai pas posté. Sorry les filles!
On a été faire un peu de shopping tout à l'heure, mais c'est la cohue, c'est pas très gai!
[b:41cf1c1bea]Minikita:[/b:41cf1c1bea] Non, je ne me suis pas perdue, finalement mon homme est rentré avec l'un des derniers métro et tram, ça m'arrangeait bien! Il n'a pas voulu me prévenir par texto qu'il avait réussi à prendre le métro pour ne pas me réveiller au cas où je me serais déjà endormie, du coup je n'ai su que je pouvais aller dormir que quand il est arrivé. :wink:
J'aime beaucoup cette photo où la grande soeur fait un bisous à sa petite soeur! C'est trop mignon et elles seront toutes les deux très heureuses de la regarder dans quelques années!
[b:41cf1c1bea]Katy:[/b:41cf1c1bea] Je suis un peu en retard, mais félicitations pour ton mignon petit bout de chou! Gros bisous à toute la petite famille!
Merci pour ton récit!! et félicitations à Stéphane qui a été un futur papa parfait apparemment!
[b:41cf1c1bea]Titounette:[/b:41cf1c1bea] Quelles belles photos! Merci d'avoir pris le temps de passer les poster! Quelle jolie petite famille!
Merci aussi pour le récit de ton accouchement! Quel dommage que la péri ait mis tant de temps à faire effet quand même!
[quote:41cf1c1bea="volcanne"]c'est vrai marlène que ton bidou est tout petit, tu as de la chance, tu seras moins abimée que nous :cry: [/quote:41cf1c1bea]
Bouh, tout le monde me dit que mon ventre est tout petit, j'ai l'impression d'être une femme enceinte pas normale! Ou du moins pas à terme! Pourtant je suis à peu près sûre maintenant que le bébé aura un poids tout à fait respectable!
Et si ça peut te consoler, ça ne m'a pas permis d'éviter les vergetures, les vilaines, qui sont arrivées il y a 1 ou 2 semaines, grr!
[b:41cf1c1bea]Titia:[/b:41cf1c1bea] Merci pour ton récit, et quel beau bébé! Je veux le même! lol
[b:41cf1c1bea]Missara:[/b:41cf1c1bea] Félicitations pour ton petit ange, qui arrive à temps pour passer Noël avec vous! :D :D
[b:41cf1c1bea]Axelle:[/b:41cf1c1bea] Félicitations!
Bisous les filles! Vivement que ce soit notre tour, à nous aussi! Moi aussi j'ai hâte que les choses aient l'air d'avancer un peu!