Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 21:59
oups oublié de vous dire mais titia est rentrée chez elle avec Ilan.. elle m avait l air bien heureuse, je pense qu elle viendra faire un ptit coucou quand elle aura du temps!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 22:02
[quote:cdf05bca6b]Marlène la petite baleine à gauche et Sylvie la grosse baleine à droite[/quote:cdf05bca6b] [quote:cdf05bca6b]Bon bin demain je fais du gâteau au chocolat moi hihi on ne sait jamais [/quote:cdf05bca6b] :lol: :lol: :lol: :lol: j'en peux plus là!!! lol c'est vrai marlène que ton bidou est tout petit, tu as de la chance, tu seras moins abimée que nous :cry: sinon le gateau? il n'a jamais monté: une crèpe, j'ai pas compris, j'ai dû faire une fausse manip' bizarre! pour me rattraper ce soir c'était tartiflette et oranais, et toc! te toute façon mon ventre va exploser alors!!!! je suis plus à ça pret: ça tire! mais, va-t-on enfin etre libérées??? zut alors! on se sent seules! hihi en même temps ça m'embete car on va surement se perdre de vue après toutes les naissances sniff j'ai une amie qui avait sa DPA le 31/12 et qui a accouché hier :evil: un petit elliott, comme wahkeen et nous, on attends hihi! je le sens bien que ça va arriver le 25 tiens! pas juste sniff titoune matt est très mignon, félicitations! contente de vous retrouver les filles
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 22:03
sandra le forum était encore bloqué dans l'aprèm pour moi sinon, non pas de colis ce matin, surement demain, slurp
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 22:54
et wahkeen, elle devait venir aujourd hui il me semble!! volcanne lui a fait peur en disant qu Elliott ne voulait pas voir le papa noël! :wink: :lol: bon les filles, il me semble que ça bug un peu et je vais aller retrouver mon livre et Morphée bonne nuit à toutes a demain j espere :D
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 22:57
volcanne, moi aussi c etait bloqué tt l aprem jusqu a 18h! et ca va pas non on va pas se perdre de vue, tu rigoles, y a le forum entre mamans même si on ne sera surement pas aussi active que maintenant! :wink: et 3 jours restants pour toi, t inquiete, tu vas bientot être libérée ma belle, t as rdv dimanche c est ça?
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 01:07
[quote:a72c55be03="chrisaly"]salut les filles !! je n'écris pas souvent, trop fatiguée, je ne dors pas la nuit, alors je récupère en journée. ma dpa est prévu pour le 12/01, mais j'ai vu ma sage femme mercredi, el m'a dis que mon col était entrain de travailler, elle m'a prévu un monitoring pour jeudi 27 et suivant ce qu'il révèlera, peut etre accouchement le lendemain. c mon BB2, j'en "chie" plus sur cette grossesse que pour celle de ma fille (peut etre que c'est parce que c'est un garçon), en tout cas, je suis comme vous, vivement que ca arrive !! bon, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement ! je vous embrasse et espère que nous craquerons avant NOEL ![/quote:a72c55be03] [size=18:a72c55be03][color=violet:a72c55be03]salut moi c pareil je ne dors pas la nuit je recupere un peu la journée moi ma dpa est prevu pour le 10-01 mais j'ai vu gygy mercredi pour la visite du 9eme mois et elle ma dit qu'il fallait que je me tiennne prete car j'aurai certainement accoucher avant la fin de la semaine mon col est effacé mou et dilaté et ma petite puce est deja engagée donc on verra bien mais je n'en peux plus courage [/color:a72c55be03][/size:a72c55be03]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 07:38
pointage pour moi :D et j'espere a present pointer j'usqu'au 25 pour passer le reveillon avec mes enfants et pas a la maternité :? mais ça c'est mademoiselle qui va decider :D demain c'est la fete de l'anni de ma premiere fille on fete ses quatre ans alors j'espere aumoin etre la demain pour elle mais aussi pour noëëël bon est vous les filles me dites pas que vous avez envie de passer noël a la maternité quand meme :?: eh ben les baleinette nos baleineaux ont peur de l'hiver je les comprend vu comment il fait froid je dois emmener ma fille a l'ecole et j'ai pas envie tellement il fait froid aller les zezettes il nous reste quasi rien par rapport a tout ces mois :D a toute gros bisous et on veut des photos des bébés nous en attendant :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 08:00
Bonjour à toutes! :-) Quand je pense qu'on croyait que [color=darkred:e81902ea14][b:e81902ea14]Lili.an[/b:e81902ea14][/color:e81902ea14] et [color=red:e81902ea14][b:e81902ea14]Volcanne[/b:e81902ea14][/color:e81902ea14] étaient parties, [color=indigo:e81902ea14][b:e81902ea14]Sandra[/b:e81902ea14][/color:e81902ea14], je crois que [color=orange:e81902ea14][b:e81902ea14]Wahkeen[/b:e81902ea14][/color:e81902ea14] est encore là aussi... Par contre, j'espère que notre Disneylandoise va bien - c'était petit moral la dernière fois... Courage les filles! C'est chouette aussi de savoir que nos bébés auront eu tout le temps qu'il leur aura fallu, qu'ils n'auront pas à rester à l'hôpital, et que tout va bien pour eux. Moi aussi je voulais que Bébé ne naisse pas près de Noël... mais plus besoin de se mettre la pression là-dessus... puisque ça sera près de Noël! :lol: Si c'est avant, c'est génial parce que ça veut dire bientôt, si c'est après, ça veut dire qu'on va pouvoir se faire des petites fêtes tranquilles, toutes spéciales de savori que bébé va bientôt arriver... Si bébé nait pour le jour de l'an, et bien il aura toujours des gens pour fêter son anniversaire! C'est dur d'être patientes, parce que l'on voit des coupines qui accouchent et qu'on est dans l'attente... mais comme la majorité des bébés naissent à terme, :roll: plus qu'à attendre ce terme! ;-) [color=indigo:e81902ea14][b:e81902ea14]Sandra[/b:e81902ea14][/color:e81902ea14], tu disais que si Numérobis n'était pas née le 31, tu allais être déclenchée, c'est ça? Dans ma mat'... on laisse les bébinous au max' 9 jours... pchouuuu! Elle sera drôlement bien fignolée si c'est ça! ;-) Pour les mamans qui dorment la journée, je pense que c'est un bon plan... après tout on continuera à faire comme ça quand le petitou sera là... Bises à Elvyra, Lili.an, Volcanne, Sandra, Wahkeen, Sylvie, Gravita, Virginia (ça va?), et aussi à Calichouchnette, Gazelle, Oksana, Lucieetseb et toutes les Coupines qui passent! Venez pointer! ;-)
Guest91027
16 messages
Guest91027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 08:19
bonjour tout le monde!! du matin mon message risuqe d'être un epu degeu mais bon je suis un peu inquiéte donc si qqun peux m'éclairer... depuis 2/3 jours je pense avoir perdu le bouchon muqueux (pertes blanches épaisse et guantes) hier soir contractions qui font bien mal pendant 2h et puis plus rien, trés bien dormi ce matin reveil à 6h30 et la je perds un liquide blanchâtre mais pas gluant??? et contractions dans les reins je précise que je suis à j-7 qu'en pensez vous? merci les filles bon courage et bonne journée
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 08:46
[quote:d9b97e785d="sisi444"]bonjour tout le monde!! du matin mon message risuqe d'être un epu degeu mais bon je suis un peu inquiéte donc si qqun peux m'éclairer... depuis 2/3 jours je pense avoir perdu le bouchon muqueux (pertes blanches épaisse et guantes) hier soir contractions qui font bien mal pendant 2h et puis plus rien, trés bien dormi ce matin reveil à 6h30 et la je perds un liquide blanchâtre mais pas gluant??? et contractions dans les reins je précise que je suis à j-7 qu'en pensez vous? merci les filles bon courage et bonne journée[/quote:d9b97e785d] coucou Sisi! Je pense que ça serait bien d'appeler la mat.. Pour le liquide, ça ressemble davantage à des pertes blanches très abondantes - tu en perds beaucoup? je crois que le liquide amniotique est complètement transparent. Ce que tu décris comme el bouchon muqueux, ça semble bien être ça en effet. As-tu la possibilité d'appeler la maternité?
Guest91027
16 messages
Guest91027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 09:02
[quote:06506edab9="Lizbel"][quote:06506edab9="sisi444"]bonjour tout le monde!! du matin mon message risuqe d'être un epu degeu mais bon je suis un peu inquiéte donc si qqun peux m'éclairer... depuis 2/3 jours je pense avoir perdu le bouchon muqueux (pertes blanches épaisse et guantes) hier soir contractions qui font bien mal pendant 2h et puis plus rien, trés bien dormi ce matin reveil à 6h30 et la je perds un liquide blanchâtre mais pas gluant??? et contractions dans les reins je précise que je suis à j-7 qu'en pensez vous? merci les filles bon courage et bonne journée[/quote:06506edab9] coucou Sisi! Je pense que ça serait bien d'appeler la mat.. Pour le liquide, ça ressemble davantage à des pertes blanches très abondantes - tu en perds beaucoup? je crois que le liquide amniotique est complètement transparent. Ce que tu décris comme el bouchon muqueux, ça semble bien être ça en effet. As-tu la possibilité d'appeler la maternité?[/quote:06506edab9] oui je pense que je vais faire ça ma mére doit arriver je vais l'attendre comme ça elle pourra venir avec moi si ils me disent de passer car mon homme est au boulot... merci de ta réponse je vous tiens au courant
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 09:14
super! :-) On espère que ça sera pour la bonne cause ;-) Comment te sens-tu?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 09:24
Hello [b:1aa73326a9]Sisi444[/b:1aa73326a9], j'en suis quasiment comme toi, J-6 et j'ai aussi perdu le bouchon muqueux. J'ai aussi des pertes plus abondants maintenant mais je ne sais pas trop ce que c'est. J'ai rdv ce soir chez gygy, on verra ce qu'il dit. Si ça t'inquiète, passe un ptit coup de fil à ta matenité pour te rassurer quitte à passer y faire un tour ;) .... ah bin entre temps je vois que toutes les rescapées t'ont déjà répondu :lol: De mon côté, pas très bien dormi car je pensais à ma copine en train d'accoucher et ça me travaillait. Ce matin, j'ai reçu un sms disant que leur petite Emy était née à 22h avec 3.280kg pour 50 cm (DPA 10/01). J'ai été submergée de joie pour elle puis je n'ai pu m'empêcher (comme maintenant d'ailleurs) de fondre en larmes car tout le monde accouche avant moi pour des DPA postérieures à la mienne et moi je suis toujours là avec mon gros bidou qui tire de tous les côtés :cry: Suis-je égoïste ??? Je sais que non mais la pression devient tellement intense ... je commence à craquer tout doucement ... :oops: Allez, j'arrête de mettre la flemme sur ce post, c'est pas le but :( J'espère que Marlène va bien, elle n'a pas posté depuis qu'elle est partie de chez moi mercredi soir ... :roll:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 09:39
bonjour à toutes je voulais mettre quelques photo de ma petite grenouille mais je n'arrive à en mettre qu'une après ça me dit que l'adresse est trop longue....quelqu'un peut me dire comment ont fait? j'espère que vous allez toutes bien... je pense à toutes celles qui attendent encore, je sais combien c'est difficile... katy
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 09:40
Un ptit coucou de bon matin (pour une fois :wink: ), et toujours présente. Encore et encore ces contractions regulieres pendant 2h aussi et plus rien, et bien sur la nuit vers 3h com dab, pour m'empecher de dormir.... ahhhh cet uterus, a croire qu'il connait pas son boulot apres toutes grossesses :lol: Sisi, appel la mat pour te rassurer c'est la meilleure chose a faire et tu sera fixée... de mon coté, j'ai peut etre des contractions, mais moi je perd rien du tout, le BM doit toujours etre en place, par contre j'ai toujours cette douleur en bas a gauche et je peux a peine me toucher car trop mal, et des envies de vomir :cry: J'espere que maintenant elle va attendre que Noel passe, je voudrais bie etre avec mes enfants, mais bon c'est elle qui décide. Sylvie ne t'inquiète pas on est avec toi, tu vas finir par serrer ton bebinou toi aussi et la ton angoisse de l'attente finie, envolée, allez prend le sourire, on tiens le bon bout, la fin approche a grand pas mine de rien... bisous Bon je vais me reposer un peu, derniere journée toute seule, les vacances sont ce soir, donc a partir de demain, va falloir s'occuper des 3 toute la journée, malgré qu'ils soient kan meme indépendants Passerai plus tard, bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.