Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 22:56
axelle, on croise les doigts si c est la bonne demain!! j espere que ta marche aura quand meme muri voire ouvert ton col!! Courage et si tu n as pas pointé a midi demain, je suppose que c est parce qu ils t auront gardé!! bonne nuit malgré tes contractions!!
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 00:00
coucou les filles !! Un petit message pour vous dire que je suis toujours la aussi, une petite frayeur vendredi soir car j'ai eu de la fièvre et des douleurs aux reins, et c'est bien encore une infection du rein (j'ai accouché en urgence par césarienne pour mon premier a cause d'une infection du rein) mais ils m'ont mis sous antibio et tout va bien... J'ai quand même une sage femme qui vient me faire un monitoring tous les jours!!! Félicitation à titounette et à titia pour leur petits bébés... Courage pour toutes les autres... Je vous embrasse, amicalement, Virginia :wink:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 05:02
Bonjour les filles, au pointage du matin... très matinale, et encore... ça fait 1H30 que j'ai des contractions douloureuses... enfin (ce sont les 1ères et à J+1 c'est pas trop tôt!!!) Pour l'instant j'attends encore un peu et laisse mon mari dormir encore un peu (de toute façon le réveil va sonner dans 1H...) comme j'ai rdv à 8H à la mater je pense que je peux encore attendre?!? J'espère que cette fois ci c'est la bonne!!! [b:c5b7c2a48d]virgin38[/b:c5b7c2a48d], pas cool ton infection au rein!!! si je ne pointe pas plus tard dans la journée, vous saurez que ma petite Clara sera là ou pas loin... je vous embrasse toutes
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 06:48
Bonjour à toutes, juste un petit message pour vous annoncer la naissance de ma crevette le 7 décembre. J'ai accouché avec 20 jours d'avance d'un petit garçon de 2kg810 pour 47 cm. Tout se passe bien. Je souhaite bon courage pour les décembrettes. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. C'est mon plus beau cadeau de noël. Bises à toutes. PS : Est-ce que quelqu'un a des info sur le "décalottage". Merci
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 07:36
pointage matinal. :lol: :lol: [color=red:9f6b5b8bad][b:9f6b5b8bad]plus qu'aujourd'hui car demain c'est le grand jour !!!!! [/b:9f6b5b8bad][/color:9f6b5b8bad]:lol: :lol: Axelle j'espere qu'aujourd'hui ce sera ton tour.... le reveil a du sonner et tu dois etre en route pour la mater..alors plein de pensées positives pour toi. on attends de tes nouvelles.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 08:33
Ouaouh, que de nouvelles! :-) Félicitations à [color=darkred:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Titia[/b:d5a91c6dac]! [/color:d5a91c6dac]Merci [color=indigo:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Sandra[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], ça fait du bien d'avoir des news des coupines cachalottes, surtout des bonnes comme ça! :-) Je suis contente pour Titia, qui commençait vraiment à galèrer... Félicitations à [color=green:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Chatvert![/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac] (Désolée, pas d'infos sur le décalottage de mon côté)... J'espère que tu nages dans le bonheur! [color=brown:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Axelle[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], je pense que ça n'est plus qu'une question d'heures: hourra!! C'est parce que c'est un bébé ponctuel en fait... ;-) héhéhé J'ai hâte de savoir si [color=blue:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Volcanne[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac] a pu se reposer ou si le moment est arrivé! On pense bien à toi Poussinette, je suis sûre que tout va se passer tip top nickel! :-) [color=violet:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Gravita[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], comment c'est ces premiers jours de rythme ralenti? Tu te reposes un peu? J'adore cuisiner, c'est un plaisir de faire des choses pour des amis, et de faire quelque chose avec Doudou... J'en profite avant qu'on soit trois! ;-) pour les déclenchements, ça a tendance à être plus longs parfois aussi: comme quoi en fait il n'y a pas de règles... :roll: [color=orange:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Sylvie[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], je suis épatée en revanche par le temps que tu passes en ballade, ouaouh! :-) Ca ne te fatigue pas trop les magasins? Dis donc, ça avance bien aussi de ton côté, j'ai l'impression... super! :-) Contente d'avoir des nouvelles aussi de [color=red:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Virginia[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac]! En revanche, tu dois être épuisée par ton infection, Poulette... J'espère que tu as pu ralentir le boulot un peu et qu'Adao est bien sage.... [color=olive:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Gazelle[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], comme on te comprend! :roll: Dans la dernière ligne, la principale difficulté, on dirait bien que c'est l'impatience... J'ai du mal aussi à ne pas être trop impatiente, mais bon! :D A nouveau, on n'a jamais été si prêtes! Et quel bonheur aussi ces dernières heures de caressage de bidou, si rond qu'on en devine presque la forme du bébé koala qui pionce (ou pas) à l'intérieur... :wink: Je réalise que je ne me suis pas encore assez fait poupounée à mon goût, faut que je joue plus à la baleine avec mon entourage maintenant! :-) héhéhé... [color=blue:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Missara[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], dernière journée, super! Profite bien! :-) C'est merveilleux de savoir que tu tiendras ton Petitou dans tes bras dès demain... Tous nos voeux sont avec toi. Ah la la... plus de nouvelles de [color=cyan:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Wahkeen[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], pour qui ça a dû se déclencher rapidement! On pense à elle et son gygy "no'mal, no'mal!". Du coup, ça tombe super bien que la CAF se soit réveillée juste avant son départ - ça a tout déclenché dis donc, efficace! :-) Et [color=olive:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Lili.an[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], qui doit sans doute avaoir près d'elle sa troisième fille... hâte aussi d'avoir de ses nouvelles. J'espère que son Loulou aura pu être là... Pareil pour [color=darkred:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Elvyra[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac]... Damned, son col était tip top comme le mien, et de mon côté Anne ne voit rien venir! :-) J'espère qu'elle aura pu trouver une solution pour faire garder ses autres enfants pendant la naissance. Je crois qu'elle voulait demander à des amis... Et ma [color=indigo:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Cachalotte-Minikita[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac]! :-) Ah lala.. tu pars pas tout de suite, hein? ;-) Comment c'était ce salon bio? Pour le contact lyonnais dont je te parlais, je ne peux pas t'en dire grand chose parce que ça ne dépend plus du tout de nous, mais Loulou travaille dans un petit groupe local de vente de produits alimentaires type artisanat-bonne qualité... Et je crois que les produits de ton beau-frère ont bien plu. J'espère qu'ils prendront contact passées les fêtes. A suivre, donc ;-) Comment ça va toi? Tu disais que tu avais eu des petites contractions, ça se poursuit? Vous êtes tous les trois tranquilles à la maison, le restaurant est fermé à présent? Je suis sûre que la toux ne dérange pas trop Numérobis, mais davantage sa maman... Après la gastro, ça doit faire lourd en accumulation de fatigue... En revanche, ça va peut-être aider ton col à se modifier plus vite, qui sait? ;-) Echographie cet après-midi (mes beaux-parents m'y emmèneront) pour vérifier la taille de la "Petitoute", et puis c'est tout! :-) Pas d'autres examens avant le terme prévu. Question "sensations", j'ai des mini contractions non douloureuses, et très très rarement des douloureuses, donc rien de lancé de ce côté là... Quand je pense à ces semaines entières passées au lit... :roll: :wink: Je vous embrasse, L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 08:44
[color=violet:a8d75a851e][b:a8d75a851e]Les Baleines parlent aux Baleines:[/b:a8d75a851e][/color:a8d75a851e] nouss: DPA le 12/12... arrivée de Julien le 2/12 titounette27: DPA le 13/12 ... arrivée de Matt le 13/12 axelle95: DPA le 16/12 laetiseb: DPA le 21/12... arrivée d'Elena le 30/11 volcanne: DPA le 23/12 katy83: DPA le 24/12 (en cours? :-) missara: Déclenchement le 18/12 SylvieZZZ: DPA le 27/12 Virginia: DPA le 27/12 Gladys-Gazelle: le 27/12 Gravita: DPA le 28/12 wahkeen1: DPA le 29/12 (en cours?) Atlantico: DPA le 29/12... Arrivée du Petitou le 12/12 je crois? Laura55: DPA le 29/12... arrivée de Mathieu le 3/12 lili.an: DPA le 30/12 (en cours?) titia59000: DPA le 30/12 ... Arrivée d'Ilan le 14/12 oksana502: DPA le 30/12 minikita64: DPA le 1/1 wa59: DPA le 2/1... arrivée de Tobias le 5/12 Lizbel: DPA le 3/1 Elena38: DPA le 4/1 arrivée de Mikaël le 12/12 Elvyra: DPA le 7/1 (en cours?) [color=darkred:a8d75a851e][size=18:a8d75a851e][b:a8d75a851e]Et vous les Filles , quelles sont vos nouvelles? [/b:a8d75a851e][/size:a8d75a851e][/color:a8d75a851e] emmanuelle26: DPA le 6/12 caroredg: DPA le 6/12 tiboo29: 7/12 (DPA était pour le 21/12) mavaud: DPA le 13/12 frugeus: DPA le 18/12 titpiment: DPA le 19/12 faussetimide: DPA le 20/12 mamancyndie: DPA le 21/12 lilip: DPA le 22/12 mimoune69: DPA le 22/12 Annie_P: DPA le 22/12 manue_11: DPA le 23/12 calichouchnette: DPA le 24/12 marinaanthony: DPA le 24/12 angelik74: DPA le 25/12 mamienne: DPA le 25/12 shuttle: DPA le 25/12 xbellaxcarox: DPA le 25/12 moumoune59: DPA le 27/12 vegeis: DPA le 27/12 lynette92: DPA le 28/12 heidi1975: DPA le 28/12 joboule: DPA le 28/12 yaboon: DPA le 31/12 tin76: DPA le 6/1 lucietseb: DPA le 7/1 J'ai oublié quelqu'un? :-)
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:53
Me revoilou, finalement mes contractions se sont arrêtées après la douche :cry: La sage femme n'a pas été super sympa: "on passe à 8H alors qu'elle a des césariennes de prévues..." alors que mon gynéco avait tel samedi pour demander... bref, en plus elle m'a fait trop mal!!! et elle veut qu'on y repasse demain à 7H30... car elle a encore des césariennes de prévues!!! Le sages femmes rencontrées lors des préparations à l'accouchement étaient beaucoup plus sympa. Conclusion: monito ok, 1 contraction, col fermé et postérieur! Elle m'a demandé elle aussi de marcher toute la journée et de faire un calin avec le papa... Bref je crois que ce n'est pas pour aujourd'hui... :roll:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 10:07
Courage, courage, courage les filles !!! Ca n'est plus qu'une question de jours voire d'heures pour certaines d'entre nous !!! Car quand je vois le super récap Lizbel (merci bichette), quasiment la moitié des habituées de ce post (part 1) ont déjà accouché ou presque ... Hihihi on va se retrouver les dernières les filles :lol: Jusqu'au bout on tiendra, moi je vous le dis !! Pour le reste, ma nuit fut bonne. Il fait encore magnifique ce matin et ça s'annonce ainsi toute la semaine. Vais en profiter pour marcher avec les chiens ;) c'est si agréable !! Allez, les filles, au pointage svp sinon on se pose des questions nous ! :roll:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 10:40
[quote:af2552311d="axelle95"]Me revoilou, finalement mes contractions se sont arrêtées après la douche :cry: La sage femme n'a pas été super sympa: "on passe à 8H alors qu'elle a des césariennes de prévues..." alors que mon gynéco avait tel samedi pour demander... bref, en plus elle m'a fait trop mal!!! et elle veut qu'on y repasse demain à 7H30... car elle a encore des césariennes de prévues!!! Le sages femmes rencontrées lors des préparations à l'accouchement étaient beaucoup plus sympa. Conclusion: monito ok, 1 contraction, col fermé et postérieur! Elle m'a demandé elle aussi de marcher toute la journée et de faire un calin avec le papa... Bref je crois que ce n'est pas pour aujourd'hui... :roll:[/quote:af2552311d] Tellement il se sera fignolé, ton petit Loulou, que ça en sera le plus Beau! Bon courage à toi pour cette journée! Quel dommage que cette sf n'ait pas été plus agréable.... Bises! L. Sylvie, t'as vraiment la patate, c'est super! Profite du soleil la Belle! ici il fait gris et moins 10, surtout! brrr brrr brrrrr!
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 10:52
[color=violet:9e11dce485][b:9e11dce485]Coucou ! Moi aussi je suis toujours là à J -5 (petit Louis prévu pour le 22/12)... Je garde espoir car la SF qui me suit doit contacter mon gigi ce matin pour voir ce qu'il pense de ma tension à 13/9 et + 2kg en 1 semaine, soit + 18 au total pour moi qui suis déjà en gros surpoids... :x Je croise les doigts et reste près du téléphone.... :roll: Sinon, aucune contraction... Bon courage à toutes !!! BIZZ[/b:9e11dce485][/color:9e11dce485] :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:25
coucou les filles!!!! tpujours pas de bébé...j'ai pas pu pointer ce week end, désolée, des pitis soucis à la maison, mais rien de grave, mais bon du coup je me disais "zut! les filles vont croire que je suis parti à la mat'!!!" je dors très mal en ce moment, nuit blanche, nuit d'a peine 3h, j'en peux plus!!!! je lui répète de pas venir tout de suite à mon coeur, parce que j'aurais pas la force de l'aider à sortir!!! félicitations à Titounette et bienvenue à Matt, tout plein de bisous à la famille la plus trognonne de la terre!!!! et félicitations également à Titia et Chatvert, dis donc, c'est que c'est bien parti là, qui sera la prochaine? pas moi,je suis trop crevée pour accoucher!!!! ravie de voir que Lolo va bien, et que son ptit bonhomme profite bien! je profite de mes derniers jours de console, et oui,quand on est insomniaque, on a du temps!!! et sinon, de main j'ai rdv avec la sage femme...j'ai pas envie...j'aime pas aller à la clinique...je crois que je vais aller accoucher sous une tente dans la prairie!!!! avec un chamane pour docteur!!! mystique!!! bon, je vous laisse,je vous fais d'énormes bisous et demain je ne pointerai que le soir, alors pas de panique!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 14:21
[quote:0781652267="wahkeen1"]et sinon, de main j'ai rdv avec la sage femme...j'ai pas envie...j'aime pas aller à la clinique...je crois que je vais aller accoucher sous une tente dans la prairie!!!! avec un chamane pour docteur!!! mystique!!! [/quote:0781652267] J'aime bien ton idée d'accoucher dans la prairie Wahkeen mais avec le froid qu'il y a ici, j'avoue que je préfère la clinique quand même :lol: Je viens d'aller me balader avec les chiens 1/2h ... C'est pas grand chose mais il ne m'en faut pas plus car j'ai vite mal dans le bas du dos ... Maintenant, je vais faire une tite sieste :roll: Et puis je continue à perdre des ptits bouts de bouchon lol Je suis trop contente, on dirait une hystérique quand je sors des toilettes :D mdr Bon après-midi les filles :wink:
Guest91027
16 messages
Guest91027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:24
coucou tout le monde tjs au même point col plus court mais tjs fermé pas moyen de déclencher.... prochain rdv le 28 date du terme si rien avant ce matin bien les boules quand meme en rentrant à la maison.... bonne continuation et bonne journée bise bises
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 14:51
mes cheries je viens vite fait car je dois filer: j'ai RDV le 23/12 si je n'ai pas accouché avant, puis le 27 ils me déclencheront sûr si toujours rien car ils laissent 4jours de + pour laisser la nature faire, je sens la fin j'ai peeeuuurrr!!! :lol: je dois y aller a jeun à 6h30 voilou bisous je vous lirai et répondrai en rentrant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.