Posté le : 16-12-2007 à 15:27
soldate minikita au rapport!!
de gros bisous déjà a Lolo et sa petite famille; ça prend du tps un ptit bout de chou hein, la belle??? c est chouette qu il profite bien, rien ne vaut le lait de maman... la montée de lait doit etre bien maintenant, le plus dur est passé je pense, maintenant, une fois que c est bien installé apres 2 ou 3 semaines, ce n est que du BONHEUR!! courage et reviens nous voir de tps en tps.. jprendrai des news par texto pour ne pas deranger..
volcanne et lizbel, vous etes les grandes ambassadrices (avec elena aussi) de la ferme IRI...NE pour le forum, je vais voir avec mon beauf s il ne peut pas vous faire un pourcentage! lol
je vois que ça tiraille un peu pour tt le monde... et toutes ces absentes du jour au lendemain, ca fait tres drole : katy, titia, wahkeen, lilian (a moins que ce ne soit que sa connexion)...
sylvie, on ne l arrete plus, toujours à droite et à gauche, marlène doit enfin savourer son repos bien mérité..
elvyra, virginia j espere que tout est ok..
axelle c est aujourd hui ta dpa... ca va venir, on y croit!
une bise a missara, julie, gazelle (bienvenue)
et je souhaite SURTOUT LA BIENVENUE A MATT et toutes mes felicitations a Titounette et plein de bonheur à vous 4 avec Richard et Sarah!!
Si je ne m abuse, Matt est le bébé le plus potelé pour l instant mais surtt le plus proche du terme aussi..
on attend atlantico et elena pour les news de leur retour..
gros bisous a vous toutes et Lizbel, tu sais que tu m intrigues :?: :wink:
je vous fais plein de muxu (mouchou) et peut etre ptite promenade pour nous 3 et1/2 apres la sieste de Laura (a voir mais il fait tellement bon et beau aujourd hui!!!)
volcanne, ta commande part Lundi ou au pire mardi..