Posté le : 15-12-2007 à 18:22
re les "collegues baleines",
me revoila en chair et en os!! au retour en passant devant la maternité, quelques contractions mais rien d inquiétant donc on a passé notre chemin et on est rentré à la maison bien au chaud!!
et lizbel, je pensais qu on avait fait de la télépathie car je ne croyais pas en avoir parlé (du kyste) mais en fait, apres quelques recherches, je vous avais bien dit qu il avait diminué, 1 cm de moins, c est bon signe donc avec un peu de chance, il va se resorber a l accouchement; de toute façon, ils feront une radio de controle apres la naissance pour s en assurer.. et comme gygy a dit : "s il est toujours la, on surveillera!"
sinon pour titia, j avais son adresse msn et elle qui avait l habitude de se connecter tous les jours ne s 'est pas connectée depuis 2 jours maintenant donc je pense bien qu elle est à la mater.. A coté de son nom, il y a un "message perso" qu elle avait depuis un jour au moins : "tout le monde va bien, sapin de noel" mais je pense qu elle n a surtt pas eu le tps de venir mettre autre chose avt le depart, elle pensait le faire mais elle a dû partir plus vite qu elle ne se l imaginait...
en esperant que lilian est toujours chez sa soeur (enfin au lieu de la mat)
volcanne j ai bien reçu ta commande mais poulette, t as oublié de te faire la remise, alors je te mettrai quelque chose... merci beaucoup d ailleurs..et la star ac, ça t a plu? pas déçue pour antoine? :wink:
lizbel j ai l impression que tu as passé une merveilleuse journée hier, c est chouette... pad de tour du quartier en ce moment??
katy axelle, julie, missara, sylvie, oksana, elvyra, shougounette, marlene, je pense fort à vous et à nos maux communs...
plus que 9 jours avant la pleine lune!!!
je viens aussi d apprendre que ma cousine germaine est rentrée à la mat hier (bb1 avec dpa le 21) mais je n en sais pas plus sauf qu apparemmt le travail n a pas commencé...
eh volcanne, apres axelle, c est ton tour la dpa??? ca fait drole de voir plus que 6 jours... sur les bandeaux... mais vivement qu ils arrivent tous!!
allez commande groupée au papa noel, qui signe? :P