Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 21:12
chouette alors! ça me rassure, je risque pas de passer à côté!!! merciiiiiiiiiiiii!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 21:17
[quote:4145090f06="wahkeen1"]chouette alors! ça me rassure, je risque pas de passer à côté!!! merciiiiiiiiiiiii!!!![/quote:4145090f06] je confirme! :-) Selon Lolo, on ne peut pas passer à côté! :-)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 23:22
Moi aussi je porte une protection en permanence lol Mais je pense qu'on s'en rendra bien compte le moment venu ... Bon là je vais me coucher ... J'ai mal partout dans l'entre jambe, mon bidou va exploser, je fais pipi toutes les 1/2 heures et j'ai un mal de crâne que je ne souhaite à personne :x J'espère que la nuit passera vite ... A demain ... peut-être :lol:
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 01:55
coucou les filles comme d'habitude je ne dors toujours pas et la je me pose des questions j'ai des contractions legerement plus forte que d'habitude et des point dans le dos ca fait environ 30minute que ca dure toute les 8-10minutes bon je c ca fait pas bocoup de temps que je les ai je vais prendre 2 spafon pour voir mais bon j'espere que cette fois ci c pas une fausse alerte
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 08:30
Pointage du matin avant mon rdv chez le gynéco... Pas beaucoup dormie, pause pipi toutes les heures :x A tout à l'heure, si tout se passe bien, mais y a pas de raison!!! Bisous à vous toutes!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 08:31
Hello! Pas le temps de vous lire maintenant, je dois filer à mon cours de kiné préparatoire (le dernier!), mais je vous fais de gros bisous et j'espère que vous allez toutes bien! Toujours pas accouché, comme vous le voyez! :wink: Et... [size=18:85b9db3ecd]j'ai terminé le boulot!!![/size:85b9db3ecd] :D :D :D Bisous, à tout à l'heure, Marlène

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 09:09
coucou les filles pointage rapide de mon coté, on part avec sebastien et laura à Pau (1h30 de route aller mais on aime le risque! :wink: ) pour passer la journée dans un salon bio (250 exposants).. Au pire, la maternité est sur la route... :D (a 1h de pau), c est faisable.. En tt cas, je vous souhaite à toutes une magnifique journée... je vous dis a ce soir (si on n a rien provoqué en route! :lol: ) je vous embrasse les filles et peut etre que ce soir on aura plein de bonnes nouvelles sur le fofo...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 09:44
Bonjouuuuur les filles! :-) Bonne journée à toutes!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 10:11
POINTAGE......... rien de bien nouveau, et pas de bébé en vue... il neige chez nous donc journée au chaud.... Julie24ans ? alors, comment ca se passe ? :lol: moi aussi protection quotidienne..je crains tellement de perdre les eaux a l'exterieur de chez moi... bonne journée a vous toutes....
shougounette 7 messages
shougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 10:16
bonjour a tte je devrait accoucher pour le 30 j'ai 22 ans mais depuis 2 , 3 jours bebe bouge beaucoup moins il n'est plus tres vigoureux mon gygy ma dit d'aller a la mater seulement si je ne le sentait plus du tout mais moi ca m'inquiete :( que doit je faire aidez moi svp
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 10:32
[quote:543f8489bc="shougounette"]bonjour a tte je devrait accoucher pour le 30 j'ai 22 ans mais depuis 2 , 3 jours bebe bouge beaucoup moins il n'est plus tres vigoureux mon gygy ma dit d'aller a la mater seulement si je ne le sentait plus du tout mais moi ca m'inquiete :( que doit je faire aidez moi svp[/quote:543f8489bc] coucou! Ton bébé a moins de place pour bouger - si tu le sens quand même, c'est tout bon! :-) Si jamais tu ne perçois aucun mouvement pendant 24 heures d'affilée, tu peux aller à la mat'... Et bien sûr, n'hésite pas à les appeler de toute façon si tu te sens trop inquiète! Ils sont là aussi pour ça :-) Bonne journée à toi
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 10:37
[b:6b21161643]shougounette[/b:6b21161643], il ne faut pas que tu t'inquiètes, le week end dernier pareil que toi et depuis elle bouge beaucoup le soir... en journée elle a des mouvements plus doux qu'auparavant mais elle va bien... verdict de mon rdv: col encore fermé!!!!!!! oooo secours!!!! rdv demain matin 8H à la mater pour mon 1er monitoring!!! puis lundi 8H avec un avis de déclenchement, mais que si c'es possible et selon les examens de demain matin.... Bref, je suis encore là avec vous ce week end
shougounette 7 messages
shougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 10:40
merci pour vos reponse ca me rassure un peu si je ne vois vraiment aucun changement je l'ai appelerai pour me rassurer encore plus sinon je pense que je n'en ai plus pour longtemps car mon dernier rdv chez le gygy mercredi mon col commencer a s'ouvrir :P bonne fin de grossesse a tte
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 11:29
bon...pointage pour moi aussi.... bonne journée.... katy
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 11:40
je pointe aussi et suis fatiguée, à part ça RAS bisous les filles à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.