Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 09:47
[quote:babff7011d="axelle95"]Le gynéco n'a pas parler de date de déclenchement... il a dit quand ce sera possible... car mon col était toujours fermé lundi! donc je ne sais pas, du moment que bébé se porte bien, ce n'est pas trop grave... Au moins ma puce aura profité jusqu'à la fin!!![/quote:babff7011d] pour profiter jusqu a la fin, c est sur qu elle en aura profité.. c ets ton bb1, c est ca? pour Laura (bb1) il avait prévu de me declencher le jour du terme y a 2 ans et mon col etait completement fermé, comme il m a dit recemment, c etait "indéclenchable"(d aileurs, j y avais passé 14h30), ca veut tout dire... mais d un coté ils avaient bien fait car mon placenta se calcifiait... mais pour "numerobis", vu que le col est ouvert a 1,5 il m a dit que ce serait plus simple si jamais y avait besoin de declencher.. profite en attendant, y a que ça a faire... bonne journée a toi j emmene la puce à la creche
Guest91027
16 messages
Guest91027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 10:06
bonjour à tous le monde pareil nuit horrible réveillé à 3h et pas dormi avant 6h GENIAL!! hier j'ai essayé le lait chaud à la canelle............. c délicieux mai pas plus de contractions que d'habitude :lol: la à peine levé contractions direct, c pas le jour je dois emmener mon petit minou faire son vaccib cet aprem avant l'arrivée de bébé enfin voilà les nouvelles bonne journée à toutes bon courage biz biz
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 10:20
heuuuuuu ben moi enfin une nuit paisble.......... dormie de 23heures a 9h ce matin. avec juste un levée pipi à 5 heures. ca fait du bien de recuperer un peu..... bisous a vous toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 10:34
Sylvie au rapport !!! 8) C'est drôle commes nos nuits se ressemblent les filles. Il y a quelques jours nous avons eu un peu de répit mais là ça recommence les mauvaises nuits pour tout le monde ... Moi aussi, mon bidou me tiraille et m'emporte dans des positions qui n'en sont pas et même mon coussin magique n'y peut plus rien ... Je fais des drôles de rêves totalement loufoques (heureusement pas des cauchemards comme avant) et je me réveille 1 à 2 fois chaque nuit pour pipi et ça réveille mon homme avec mon pas doux et léger de yéti hihi Allez, aujourd'hui je ne bouge pas avant ce soir - marche de Noel nocturne :D Je vais faire mon repassage à mon aise et un peu de rangement. Demain, j'ai pris rdv chez le coiffeur pour me "rafraichir" avant de ne plus en voir l'occasion pendant un moment :lol: [b:a68494ef1d]Gravita[/b:a68494ef1d], je te tire mon chapeau d'avoir tenu jusqu'au bout comme j'aurais du le faire et j'espère que ta dernière matinée de boulot se passera bien avec votre petit dîner + apéro ce soir, ça va être chargé mais c'est pour la bonne cause !!! Profites-en bien :P [b:a68494ef1d]Wahkeen[/b:a68494ef1d], voilà enfin pourquoi ce chat te rendait folle :shock: Ne cuplabilise pas, ça n'est pas de votre faute. Je suis heureuse que tu n'aies pas opté pour la solution "wok" et j'espère que tu trouveras une personne aimante pour accueillir ce petit loulou au vert. Moi j'voudrais bien, mais je point ... because of my 2 carlins qui le prendraient pour un jouet mobile lol puis je suis pas la porte à côté de chez toi ... :roll: [b:a68494ef1d]Axelle [/b:a68494ef1d]et [b:a68494ef1d]Katy[/b:a68494ef1d], tenez-bon les filles !!! On va y arriver toutes ensemble à la faire sortir ces bébés de Noël !!! J'espère aussi que [b:a68494ef1d]Titia [/b:a68494ef1d]et [b:a68494ef1d]Lili.an[/b:a68494ef1d] vont bien ... donnez-nous vite des news les filles !!! A toutes les autres, gros bisou et à tout à l'heure !!! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 10:45
coucou tout le monde...je vois que tout le monde a aussi bien dormi que moi.... endormie vers 1h, réveillée vers 2h, et rendormi vers.....7h!!!! super!!!!! sors de mon corps!!!!!!!! soooooooooooors!!!!!! nan, tu peux rester encore un peu bébinou!! c'est bizarre quand chuis crevée comme ça et que je me réveille, j'ai l'impression de plus avoir bébinou dans le ventrou, alors du coup, chuis plus très pressée qu'il sorte...ahlalalalalala!!!on sait pas ce qu'on veut!!!! bon, courage à tout le monde, aujourd'hui à mon avis,moi je vais rien faire, sauf accoucher si Môôôôsieur se décide à atterir!! lol biz biz!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 10:53
coucou mes cheries, exploit: je pointe du matin! pour une fois que je dormais bien, j'ai dû me lever tot pour le scanner ça m'a tracassée de faire ça, je voyais bien les lignes rouges du scann se balader sur mon bidou, donc il a été irradié le pauvre loulou sur la radio on voit bien sa petite tete entre mon pubis et ma colonne vertebrale, on peut meme y voir ses épaules et le haut de ses petits bras pauvre chou, mais c'est mignon sandra oui je pensais à faire une formation, encore faut il que mon patron soit ok, à mon avis il va etre en rage! et il faudrait que je trouve une formation qui débute assez tot car je suis ecoeurée de ce boulot et j'ai plus envie d'y mettre un pied sylvie n'oublie pas pour tes louloutes, faut les vermifuger 15jours avant la naissance des bibis katy, tu arrives encore à caliner ton homme, il en a de la chance, pour moi, c'est tout car je ne trouve pas de position agreable et je me sens mal à force d'etre secouée comme de l'orangina lol vais voir si lolo a raconté son accouchement, on sait jamais bisous les fifilles, à tout à l'heure!
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 11:12
[quote:646ed808d8="volcanne"] katy, tu arrives encore à caliner ton homme, il en a de la chance, pour moi, c'est tout car je ne trouve pas de position agreable et je me sens mal à force d'etre secouée comme de l'orangina lol [/quote:646ed808d8] oui oui on ne s'est jamais arreté...bon c'est vrai les positions sont moins variées mais ça va....juste la vers la fin je sens que mon chéri bloque un peu...il m'à dit que maintenant quand il pense au bébé il voit SON fils, il me dit qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus concret...mais bon une fois parti il n'y pense plus vraiment :wink: :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 11:22
[quote:76be172baf="volcanne"] sylvie n'oublie pas pour tes louloutes, faut les vermifuger 15jours avant la naissance des bibis[/quote:76be172baf] Oouuuups tu fais bien de me rappeler ça toi !!! Complettement oublié mes petits loulous lol Je fais vaccins et vermifuges généralement tout début janvier chaque année mais je vais vite aller faire tout ça la semaine prochaine tiens !!! Merci ma belle :D
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 14:07
je viens d'avoir une bonne nouvelle, du coup je le dis à tout le monde!!! non,en fait c'est la caf qui nous a versé des sous, et on avait vraiment de très gros problèmes qui m'affectaient pas mal, donc ça fait plaisir, je vais vraiment passer mes derniers jours de grossesse sereinement, et je vais même pouvoir faire quelques ptits cadeaux à noel!!! j'avais tellement peur de pas pouvoir vraiment participer à la fête!! je sais que c'est bassement matériel mais ça m'avait mis dans tous mes états si vous vous souvenez bien!!! c'est un de mes miracles de noel, vivement que le vrai ptit miracle arrive!!!!! bisous à toutes!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:25
C'est vrai que c'est toujours chouette de recevoir des sous (surtout à cette préiode ;)). Pour nous aussi tout est passé dans les achats bébé et je sens les fêtes un peu juste au niveau financier ... je n'ai même pas encore trouvé de cadeau pour mon mari et pour les parrain et marraine (à part le bébé hihi). Ils savent tous bien qu'on est un peu serré mais j'ai envie de leur faire plaisir aussi ...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:04
coucou les filles je n'ai malheureusement pas le temp de lire je dois aller chercher fille a lecole je suis chez ma soeur je viens vous prevenir qu'il y a une panne chez moi je n"ai plus dordinateur je reviens des que reparer jespere que vous aller toute bien gros bisous a bientot jespere
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:15
Heureuse de voir que lili.an va bien!!! Une fois que tout sera réparée, ça lui en fera de la lecture!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 18:18
[quote:faf4f04f75="axelle95"]Heureuse de voir que lili.an va bien!!! Une fois que tout sera réparée, ça lui en fera de la lecture!!![/quote:faf4f04f75] Ouuuuh oui, effectivement! :-) Contente de voir que tout le monde va bien - Titia n'est pas revenue, tiens, tiens, tiens! :-) Elle avait bien ha^te d'accoucher, j'espère que c'est ça et pas un surenchérissement des problèmes de santé baleine des dernières semaines.... :-( Je ne passe qu'en coup de vent pour vous faire une bise les Loulouttes - les deux prépas se sont bien passées, c'était chouette! Une heure de route, mais sympa... un coup de marché de Noël cet après-midi: quel bonheur de passer du temps avec Doudou! Puis déco de sapin et petite soirée sympa, pour une fois que Doudou est là avant 20 heures! yipeeee! Trop trop chouette... Toutes les mamans de la prépa disaient la même chose que nous question sommeil... La sage-femme a dit de se reposer tant qu'on pouvait et de ne pas donner dans le "une heure de marche forcée - ménage": seuls les calins aident un peu le col à murir, mais ils ne déclencheront pas un accouchement si le corps ou le bébé ne sont pas prêts! :-) Patience, patience, a-t'elle dit... Un bébé qui nait après terme, c'est fréquent aussi... rhooo. Mais j'espère que Katy accouchera lundi à J-7 comme elle espérait et que tes contractions Axelle font bien avancer les choses! Bonnes soirée les poulettes! A toutes, je souhaite des bonnes nouvelles comme celles de Wahkeen et des chouettes journées comme ce vendredi! ;-) Gravita: Freedom at last! re-yipeeeee! Smooch L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 20:52
bonsoir!!! ptite question à celles qui ont déjà eu des babies : est-ce que c'est super méga évident quand on perd les eaux? genre 1 litre de flotte? ou moins? parce que par commodités je porte des protections et je me dis que ça va pas absorber mais peut être que si, si c'est diffus? ma grosse frayeur c'est d epas m'en rendre compte....Alors,chute du niagara ou pas???
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 21:08
mon gynéco m'a dit que ça donnait l'impression de retourner un verre d'eau, donc ce n'est pas juste une petite fuite... j'ai déjà vu une femme qui arrivait à la mater, et plus elle marchait et plus son pantalon était mouillée, donc je pense que la quantité ne sera aucunement contenu dans une protection!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.