Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 26)

Discussions

Auteur
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:35
J-6. toujours là. faux travail cette nuit et super forme ce matin. c'est tres agreable de vous lire bon courage a toutes, et bonne journée
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:22
bonjour les filles axelle, tu vas etre surprise mais ma clinique n a que 10 chambres (5 doubles et 5 simples, je crois)!!! :lol: contente que ça aille bien pour vous... Ici, pour l instant calme plat.. Je n arrive pas à joindre Elena, mais des que j en sais plus je vous en fais part bisous et venez pointer nombreuses!!!! Lizbel c est les cartons qui t empechent de pointer tot ce matin? j espere.. :wink: titounette je t envoie plein de bonnes choses pour demain.. On sera avec toi par la pensée, sois en sure bisous a plus tard
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:58
coucou mes Poulettes-Poulettes! Voui, problème de connection pour moi ce matin -comme pour [color=violet:978cc3fa61][b:978cc3fa61]Elvyra[/b:978cc3fa61][/color:978cc3fa61]!- mais rétabli - ouf! Qu'aurais-je fait sans mon forum de Cachalottes? Je suis heureuse de voir que ta journée s'est bien passée Doudinette-[color=indigo:978cc3fa61][b:978cc3fa61]Sandra[/b:978cc3fa61][/color:978cc3fa61], comme dirait notre [color=brown:978cc3fa61][b:978cc3fa61]Lolo[/b:978cc3fa61][/color:978cc3fa61], avec le Coeur Gros comme ça que tu me sembles avoir, je ne suis pas suprise de te voir toute entourée d'amour! Oui, on pense bien à [color=red:978cc3fa61][b:978cc3fa61]Titounette[/b:978cc3fa61][/color:978cc3fa61] - mais c'est jeudi je crois le déclenchement? Tu rentres à la mat' demain, Titounette? Je pense énormément à toi ces temps-ci, c'est l'effet bonnes ondes bzzzzzz bzzzzzz! Aïe, dis-donc, comme [color=darkblue:978cc3fa61][b:978cc3fa61]Missara[/b:978cc3fa61][/color:978cc3fa61] beaucoup d'entre vous ont des nuits raccourcies par des débuts de travail - j'imagine que ça doit être épuisant tant physiquement que nerveusement! [color=darkred:978cc3fa61][b:978cc3fa61]Titia[/b:978cc3fa61][/color:978cc3fa61], si c'est trop douloureux cet oedème, ils vont peut-être considérer un déclenchement, quand même? Que c'est un peu galère, ces dernières semaines pour toi... plein plein de courage, on est là! Alors, [color=cyan:978cc3fa61][b:978cc3fa61]Gravita[/b:978cc3fa61][/color:978cc3fa61], j'admire ta patience... et je comprends que ça t'énerve au point de t'empêcher de dormir! Je suis sidérée par ta voisine... Elle cherche les coups, non? Vas-y, balance ton adresse, on envoie nos copains! :wink: :wink: [color=orange:978cc3fa61][b:978cc3fa61]Axelle[/b:978cc3fa61][/color:978cc3fa61], ça va, tu tiens le choc? Pas trop impatiente aujourd'hui? Et toi, [color=green:978cc3fa61][b:978cc3fa61]Katy[/b:978cc3fa61][/color:978cc3fa61]? C'est chouette tout ce que tu as préparé pour ta petite famille! Ils ont une maman et une amoureuse en or, dis donc... oh la la! [color=olive:978cc3fa61][b:978cc3fa61]Elena [/b:978cc3fa61][/color:978cc3fa61]est à la mat! :-)) Et juste à côté de chez moi en plus, je suis même passé devant hier. J'espère que tout va bien pour elle et que le bébinou arrivera bientôt! Comme quoi elle avait bien fait de garder le lit pour se reposer à fond! Bienvenue [color=orange:978cc3fa61][b:978cc3fa61]Mawaud[/b:978cc3fa61][/color:978cc3fa61]! J'accouche à l'hôpital de mon côté, une très très grosse mat'! Ca va être une expérience bien différente de la tienne, [b:978cc3fa61]Minikita[/b:978cc3fa61]! :-) J'ai prévu des boules kiès s'il n'y a pas de chambres individuelles dispos... [color=indigo:978cc3fa61][/color:978cc3fa61] Mes beaux-parents sont passés hier et ont passé la nuit ici. Ca aide bien le moral d'avoir de la visite et de l'aide pour la maison... Ca avanace petit à petit. C'est loin d'être aussi joli que ce que les gens avaient fait avant nous... Mais bon, ils avaient mis du temps aussi pour décorer, et y avaient passé des années! :-) Mais disons le, on a pas autant de goût... Pas grave, on y sera très bien quand même, et c'est vraiment la seule chose qui compte. Je suis seule aujourd'hui et demain. Vendredi, virée lyonnaise pour prépa accouchement et hapto si on arrive à temps cette fois-ci! :lol: J'espère que Pierrot pourra prendre son après-midi vendredi. J'ai la méga patate et tout va bien, mais c'est chaud d'être isolée dans une nouvelle maison lorsque l'on ne peut pas se déplacer... Comme Sandra, je dis aux mamans qui n'ont pas de "binome coordonnées" de ne pas hésiter à me donner leur numéro si elles le veulent, en MP, et je ferai de même de mon côté: c'est un tel plaisir de recevoir un petit SMS quand vous partez à la mat', et de donner de vos nouvelles aux copines Baleines! Bises à toutes! Certaines ne sont pas encore passées - j'espère qu'il ya eu un peu de grasses mats ce matin! :lol: L.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 12:16
Bonjour! Toujours aussi calme ici au travail! Chouette, chouette! [b:92947c3e9f]Katy:[/b:92947c3e9f] Elles ont l'air bien tes boîtes! Chacun aura son petit cadeau, c'est sympa je trouve! Tu avais déjà fait ça pour tes enfants précédents? [b:92947c3e9f]Axelle:[/b:92947c3e9f] J'habite en Belgique, donc le numéro pour tapage nocture n'est pas le même que chez vous. Mais merci quand même! [b:92947c3e9f]Lizbel:[/b:92947c3e9f] Je suis contente que ton installation avance bien, même si c'est petit à petite. Vous allez bientôt avoir tous vos repères et vous vous sentirez tout à fait chez vous! Bisous, à plus tard, Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 12:20
Bonjour, Bonjour !!! Je suis toujours là !!! :lol: J'ai de nouveau très bien dormi (rêves assez spéciaux mais pas de cauchemards) et ça fait du bien (à mon mari aussi lol). Je suis allée à la Poste et faire quelques courses ce matin mais ça devient vraiment très pénible de conduire avec mon gros bidou qui me gène dans mes manoeuvres :roll: lol alors maintenant je suis rentrée et je ne bouge plus !!! Vivement des news de Elena, Atlantico et Lolo ... Je suis impatiente de tout savoir :D Et pensée pour notre Titounette qui verra bientôt son ptit bout :P Gravita, moi j'aurais déjà envoyé une bande de casseurs chez tes voisins. Non mais !!! Pas encore de news de ton syndicat du logement ??? Courage, vous allez bien finir par trouver une solution :wink: Un gros bisou à toutes celles qui ont du mal à dormir, qui ont des contractions, qui sont loin de leur famille ou qui sont mal dans leur peau ... On y est presque et on se soutiendra jusqu'au bout !!! Allez, je reviens voir tantôt si il y a du nouveau. Maintenant je vais dîner avec une bonne baguette et un bon morceau de fromage + mon super velouté aux chicons que j'ai pas pu résister de préparer lundi. Et cet aprèm, je fais un méga minestrone. Hier j'ai fait des crèpes ... Lol, c'est mon ptit mari qui est content mais faut bien que je m'occupe :roll:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 12:56
:D petite sandra, qui pense toujours à tout le monde! sylvie, on attends ta recette avec impatience, ça tombe bien, j'ai acheté des endives, d'ailleurs ce soir steaks hachés facon bouchère-sauce au poivre, PDT sautées et endives braisées, miiiiam! ce midi ça sera grignotage car je suis toute seule marlène je te plainds, chez nous ce sont les collègiens qui, [u:46a61b852e]tous les jours[/u:46a61b852e] frappent dans notre porte et s'enfuient en courant, il y a aussi les déchets ou les petards qu'on jette dans notre cours, ça fait mal au coeur d'etre embetés comme ça, alors qu'on ne les connait meme pas, qu'on n'a rien fait pour ça! quand on les "attrape" ils nous rient au nez et c'est un tracas de tous les jours car les chiens aboient de peur, ont du mal à se calmer et quand le bébé sera là, ça va pas etre facile... alors je te comprends, ça rend mal à l'aise tout ça, d'ailleurs nous, on veut s'en aller, en grosse partie à cause de ce collège alors les filles, sinon, on va se retrouver les dernières ici, notre bébinou joue à cache cache! lol courage à celles qui sont à la maternité et qui ont peur! bisous à toutes les autres
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:24
Excuse moi [b:ac4fe2016a]Gravita[/b:ac4fe2016a], je n'avais pas fait attention... et vous n'avez pas de numéro équivalent? ça doit être fatiguant d'avoir des voisins aussi bruyant... Idem pour les petits soucis que [b:ac4fe2016a]Volcanne[/b:ac4fe2016a] rencontrent avec les collégiens, je me doute que vous ayez envie de démmenager... surtout que les pétards sont interdits en dehors du 14 juillet... Nous on avait eu le problème en juin, ou toutes les nuits, jusqu'à 2-3H du mat des jeunes n'arrêtaient pas avec pétard, fusées... une fois ça va mais après les nerfs!!! :evil: [color=darkblue:ac4fe2016a] bon après midi[/color:ac4fe2016a]
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:31
[quote:c17bb005d6="Lizbel"] [color=green:c17bb005d6][b:c17bb005d6]Katy[/b:c17bb005d6][/color:c17bb005d6]? C'est chouette tout ce que tu as préparé pour ta petite famille! Ils ont une maman et une amoureuse en or, dis donc... L.[/quote:c17bb005d6] merci....oui j'essaies meme si c'est pas toujours facile, mais il faut dire que j'ai la chance d'avoir de merveilleux enfants et un mari adorable....beaucoup d'amour dans ma petite famille....(recomposée).... katy
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:32
ah mes pauvres pas de chance :cry: volcane ils ont dingue ses gamins :x bon je vais aller promener avec mes filles je ne peu plus rester a la maison j'essaie de sortir tous les jours sinon trop trop long ouh la bientot trois nouveau bébé vivement les photos :D lolo elle devrait pas tarder a nous en mettre une si un peu de temp titounette comment tu te sens c'est demain bo courage et tiens nous au courrant des que tu peux :wink: il faut que je trouve une occupation pour le weekend sinon :roll: bon on verra je vais peu etre mettre ma fille chez sa mamie vendredi et si elle veut samedi je verrais ce que ça donne elle a jamais etait toutes seul sans sa soeur alors bon aller les filles bisous et encore des bébés pour aujourd'jui :D au travail
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:34
missara plus que 6 jours eh ben :D comment tu te sens axelle toi aussi il te reste plus beaucoup de temp bon aller j'y go a ce soir
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:36
[quote:5d32bf43d0="Gravita"] [b:5d32bf43d0]Katy:[/b:5d32bf43d0] Elles ont l'air bien tes boîtes! Chacun aura son petit cadeau, c'est sympa je trouve! Tu avais déjà fait ça pour tes enfants précédents? Marlène[/quote:5d32bf43d0] merci pour ton mess.... non parce que en fait mes deux grands sont d'une première histoire et j'étais avec un homme qui ne me donnait pas autant envie de m'investir, et puis j'étais plus jeune et nettement moins épanouie...et de plus mes deux grands n'ont que 2ans d'écart...j'avais juste acheté un petit jouet à mon fils pour éviter la jalousi à la mat.... alors qu'aujourd'hui je suis avec un homme merveilleux et mes enfants ont grandi...il méritent tous les 3 que je m'investiss et que je sois attentionnée.... en écrivant ces mots je me rend vraiment compte que je suis heureuse.... :oops: :oops: katy
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:37
[quote:c8d1e5487f="Gravita"] [b:c8d1e5487f]Katy:[/b:c8d1e5487f] Elles ont l'air bien tes boîtes! Chacun aura son petit cadeau, c'est sympa je trouve! Tu avais déjà fait ça pour tes enfants précédents? Marlène[/quote:c8d1e5487f] merci pour ton mess.... non parce que en fait mes deux grands sont d'une première histoire et j'étais avec un homme qui ne me donnait pas autant envie de m'investir, et puis j'étais plus jeune et nettement moins épanouie...et de plus mes deux grands n'ont que 2ans d'écart...j'avais juste acheté un petit jouet à mon fils pour éviter la jalousi à la mat.... alors qu'aujourd'hui je suis avec un homme merveilleux et mes enfants ont grandi...il méritent tous les 3 que je m'investiss et que je sois attentionnée.... en écrivant ces mots je me rend vraiment compte que je suis heureuse.... :oops: :oops: katy
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:37
[color=darkred:e73a100951][b:e73a100951]Volcanne[/b:e73a100951][/color:e73a100951], pas de soucis, Sylvie et moi on envoie notre bande de casseurs directos chez toi après leur tour chez Gravita! Tu es toujours dans l'appréhension, Doucette? On est avec toi! [color=green:e73a100951][b:e73a100951]Lili.an[/b:e73a100951][/color:e73a100951], ton mari bosse ce samedi, du coup? Mon Loulou va bosser dimanche 23 décembre, pfff. [color=orange:e73a100951][b:e73a100951]Wahkeen [/b:e73a100951][/color:e73a100951]tu es là? :-) Biz! L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 14:14
présente!!!! mais exténuée...je sais pas ce que j'ai...enfin si, un bébinou dans le bidou!! résultat tout ce que j'ai prévu de faire hier et aujourd'hui, je repousse à demain, j'ai jamais été aussi fatiguée!!! si, dans mes jeunes années, quand je passais des nuits blanches à faire la fête!!!! tous les matins quand je me lève j'ai pas l'impression d'avoir dormi...enfin bon...je culpabilise de rien faire dans la maison surtout....mais je sais que j'ai le droit mais quand même....enfin bon, vivement que les bébés en route arrivent, grosse pensée à Atlantico, et Elena, je crois que c'est tout non?je sais plus.... ohlalala, y a les feux de l'amour à la tv....j'aime pas trop....j'aime pas du tout même...pourquoi je m'inflige ça....argh.... bon, bisous à vous toutes et bon courage pour la fin! joyeux anniversaire en retard à Sandra, et grosse pensée à Titounette pour demain!!!!!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 14:43
[quote:2eed4a2343="wahkeen1"] ohlalala, y a les feux de l'amour à la tv....j'aime pas trop....j'aime pas du tout même...pourquoi je m'inflige ça....argh....[/quote:2eed4a2343] Mdr Wahkeen, en Belgique aussi y a "Les feux de l'Amour" tous les jours à midi sur la chaîne nationale et comme j'ai pas le cable (on vient de faire la demande car on en a vraiment marre), ça fait 2 semaines que je regarde cette biestrie quasi tous les jours hihi ... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.