Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 09:06
Un petit bonjour rapide les filles, d abord une enorme pensée pour atlantico qui est à quelques heures d avoir sa petite dans les bras!!! Et après ca fera déjà 5 naissances ds la recap.. Wouhou, ca s accélère!! Elena et Katy, n oubliez pas que tout le monde est sous tension en ce moment, surtt peut etre les papas qui appréhendent et ne savent pas trop comment se comporter.. N oubliez pas qu ils vous aiment fort et que ds quelques jours, ils seront bien heureux de serrer leurs garçons dans leurs bras.. Elena, je n ai jamais eu l occasion de te le dire mais j aime beaucoup le prénom Mikaël et surtt orthographié comme ça!! D'ailleurs on ne sait toujours pas si Volcanne a trouvé une idée de prénom pour son ptit mec :?: :!: Plein de courage à toi Titia pour ton oedeme, je suis certaine que mercredi il va prévoir quelque chose pour te soulager surtt à moins de 3 semaines du terme et puis il me semble que ton bébé etait bien costaud aussi... Marlene je te souhaite un bon debut de derniere semaine de boulot!!!! plus que 4 jours et demi, on decompte avec toi :wink: et apres LE REPOS assuré!!! Et ma petite Lizbel, bonne seance d hapto, tu y es peut etre deja!! il faudra que tu nous en parles plus, ça doit etre tres chouette le contact avec votre ptite puce!!! On attend ton pointage.. bon je file finir de me preparer (rdv gygy 10h40) et je reviens donner des news s il ne me garde pas :lol: en tt cas on charge quand meme ma valise dans le coffre par précaution bien sur!!! a tout a l heure les filles et bon retour a Lolo, il doit trop lui tarder... bonne journée
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 09:59
Pointage du matin ... je viens de me levers à 9h45 et très bien dormi !!! Aaaahhh ça fait du bien, 3 nuits de suite ... prions pour que ça continue ;) Bien évidemment une pensée pour Atlantico qui rentrait à 8h à la clinique ce matin - vivement dans quelques heures avec sa petite princesse dans les bras :) Et bien les filles, c'est pas non plus la joie avec vos zoms ... Je vous comprends, le mien peut parfois être désagréable et blessant sans s'en rendre compte alors je lui fait quand même comprendre que si je me plains, c'est quand même pour quelque chose et que porter un (son/notre) bébé, ce n'est pas juste avoir un gros bidon, c'est aussi tous les inconvénients qui vont avec :? Allez, une petite pensée spéciale aujourd'hui pour nos hommes qui supportent nos plaintes et nos sautes d'humeur depuis plusieurs mois mais qui sont quand même chou avec nous et heureusement qu'on les a :P Messieurs, le supplice est bientôt terminé !!! ... mais après, ça sera pas mal non plus hihi :roll: Allez, bonne journée les filles :twisted:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 12:33
[color=indigo:18595f7855]coucou les filles moi aussi j'ai bien dormit oh lala ça fesait lontemp vivement cette nuit lol une grosse penser pour atlantico est ce qu'elle as le numero de quelqu'un ou pas :?: axelle eh ben j'avais pas vu il ne te reste que 6 jours :D ça approche vraiment pour toi aller les filles plus bébés reste au chaud mieux c'est :D sylvie on se suit de un jour et oksana et titia on as la meme dpa :D bon voila voila mon sapin est terminée a moi aussi ça fait plaisir de se dire que c'est trés bientot noël vivement ma fille a le papa noël qui passent a l'ecole samedi normalemnt ils auront un cados l'année derniere ils en ont eu un par contre la elle est malade alors je l'ai pas mise a l'ecole bon aller les filles a ce soir [/color:18595f7855]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 12:39
Salut les Cocottes! Ah la la, des baisses de moral chez quelques-unes, je vois... :-) je comprends! C'est lourd à tous les sens du terme, et intense physiquement et moralement ce 9e mois après toute uen grossesse déjà bien "chargée" :-) Courage! Ca va aller! Mais je partage - je suis un chouilla grognon aujourd'hui, et j'ai pas mal rabroué Doudou qui "excorcise" en disant à tout le monde qu'il est sûr que le bébé arrivera une semaine après terme... Quand on ronge son frein, ça fait raler... ;-) Tu as bien fait [color=darkred:85e211c018][b:85e211c018]Katy[/b:85e211c018][/color:85e211c018] de dire que c'était un peu difficile pour toi en ce moment... Et j'espère que le Chéri d'[color=brown:85e211c018][b:85e211c018]Elena [/b:85e211c018][/color:85e211c018]redeviendra tout doux dès Mickaël près de vous.. Tu as raison,[color=darkblue:85e211c018][b:85e211c018] Minikita [/b:85e211c018][/color:85e211c018](tant de sagesse chez une jeunette! ;-) c'est demain, ton anni, Toute Belle, c'est ça?), c'est dur pour eux, et la tension est forte parce qu'on attend énormément de leur part au moment de la naissance! Pas facile pour eux non plus.... Et pas facile de bien comprendre nos desiderata très très féminins au moment de la grossesse... Pour l'hapto, j'aurasi aimé vous dire que comme d'hab' j'en étais ressortie zen et rassurée... mais ça a été la matinée de la loose... :-) Partis à 7h30, on était encore dans les embouteillages à 8h30, et le rdv était à 8H00. Du coup on a annulé, et avec le micmac organisé, Pierrot est arrivé en retard au taf - 9H45... et je suis arrivée à 9H45 à la maison, après plus de deux heures de route pour rien :wink: :roll: Dommage pour la séance et pour la perte de temps, mais rien de grave. Petits débris de bouchon muqueux ce matin, rien de très flagrant, ça suit son cours ben tranquillement.. Je vais bien tout relire ajujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir loupé des infos! :-) En tout cas, Sandra, ton beau-frère était très très ouvert et sociable avec nous, et je l'ai trouvé vraiment charmant! :lol: Si je n'avais pas été une femme mariée et amoureuse, j'aurais été ravie de l'inviter à prendre un café! ;-) J'espère qu'il ira mieux bientôt. Hâte de retrouver [color=violet:85e211c018][b:85e211c018]Lolo![/b:85e211c018][/color:85e211c018] et^hâte d'avoir des nouvelles [color=green:85e211c018][b:85e211c018]d'Atlantico![/b:85e211c018][/color:85e211c018]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 12:41
[quote:eee04418bf="minikita64"] je vois gygy a 10h40 alors surement qu il me fera un monito demain matin.. J apprehendais un peu d avoir de la fievre puisque j ai la bronchite qui est bien la elle aussi.. alors vivement que tout ça soit passé..[/quote:eee04418bf] Tu vas mieux Poulette? Tu disais que Sébastien était malade aussi... Comment va la jolie Laura?
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 13:52
oh ma pauvre Lizbel, je suis bien désolée pour vous 2 (euh, 3 pardon)pour la seance de ce matin... J imagine combien ça doit etre rageant.. mais sinon ton chéri doudou (pierre de son petit nom c est ça?)est heureux de faire ces séances??? Ca doit apporter beaucoup a chacun d entre vous ainsi qu a votre pitxun bien evidemment.. (pitchoune en basque) Et oui c est bien demain que je fais mes 29 ans!!! Si numerobis pouvait arriver demain, ça serait le plus beau cadeau... Aujourd hui je vais mieux coté gastro et la bronchite est malheureusemt toujours bien installée, j ai perdu 2kgs (cause : gastro) donc +8,5 depuis le debut et numerobis fait deja 3,100 kg!! Elle a la tete qui appuie bien sur le col et qui est bien basse et mon col est ouvert "à 1,5 aux 2 extremités" (je repete les propos de mon cher gygy mot pour mot).. Que du bon et le dos est à gauche... Il me prévoit un accouchement bien plus rapide que pour Laura (ca m arrange :wink: ) et si le 27 elle n a pas pointé le bout du nez, il déclenche le 31 decembre!!!! Et une autre bonne nouvelle, le kyste a diminué.. donc tout va pour le mieux!! Si le temps est au beau fixe demain et si "numerobis"n a pas prévu d arriver, on va peut etre en profiter pour aller feter mon anniversaire tous les 3 à Bayonne, resto + chalets de Noël + ferme aux animaux miniatures.... Sinon, Sebastien va mieux aujourd hui, encore courbaturé et Laura c est sa bronchite qui nous ennuie un peu; si d ici la fin de la semaine, elle tousse toujours, on sera obligé d aller faire les 6 séances de kiné respiratoire! :cry: sur ce je vous embrasse toutes a plus tard sandra
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 14:24
coucou les filles! pointage!! bon,comme je m'y attendais, mickey n'a pas motivé bébé plus que ça pour sortir....mais comme j'ai de plus en plus le pressentiment qu'il arrivera à terme, je ne m'inquiètes plus trop, j'ai encore le temps!!!! par contre moi, ça m'a épuisé, et j'avoue qu'aujourd'hui, je déguste pas mal!!! FELICITATIONS à Wa59 pour l'arrivée du ptit Tobias (magnifique prénom je trouve!) et beaucoup de bonheur à la tite famille!!! ATLANTICO on pense à toi très fort, gros bisous à toute ta ptite famille et prends bien soin de toi surtout! ELENA tes photos sont magnifiques, vous êtes tous très beaux!!!!!! MINIKITA, soigne toi bien, repose toi bien, occupe toi bien de toi!! LOLO, bon retour à la maison, vivement qu'on puisse te lire de nouveau, merci à TITOUNETTE de faire passer les news, j'espère que tu vas bien la mignonne et que ta charmante famille aussi! moi aussi je veux du foie gras comme Volcanne d'abord.....moi aussi, moi aussi!!!! gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, j'ai pris des notes,mais pas complètes je crois, fatigue, fatigue... moi chuis crevée, ça fait quelques jours que doudou est malade alors il passe de sales nuits et du coup, moi aussi!! j'en peux plus!!! je me traîne de plus en plus, c'est épuisant!!!! pis aujourd'hui je fais un peu de ménage quand même, je profite du peu d'énergie qu'il me reste, on verra bien plus tard....je vous fais de gros bibis à toutes les filles, et à vite!!! ciao, ciao!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 17:09
je reviens de mon rdv chez le gynéco: verdict le col est toujours fermé... prochain rdv samedi, si toujours là, puis dimanche avec les sage femme, puis lundi, mardi... tous les jours jusqu'à ce qu'on puisse déclencher... c'est loin tout ça!!! :roll: vous allez avoir le temps d'accoucher avant moi :wink: bonne soirée à toutes, bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 18:23
[quote:058b40d5c3="axelle95"]je reviens de mon rdv chez le gynéco: verdict le col est toujours fermé... prochain rdv samedi, si toujours là, puis dimanche avec les sage femme, puis lundi, mardi... tous les jours jusqu'à ce qu'on puisse déclencher... c'est loin tout ça!!! :roll: vous allez avoir le temps d'accoucher avant moi :wink: bonne soirée à toutes, bisous[/quote:058b40d5c3] courage Axelle! Certaines mamans accouchent d'un seul coup, alors que leur col était bien fermé la veille! :-) Minikita, ouaouh! De ton côté, ça parait bien engagé, c'est super! :D Prends bien soin de toi, attention à la déshydratation! ;-) J'espère que tu vas passer une super journée demain, quel qu'en soit le programme! ;-) J'ai défait encore qq cartons aujourd'hui, je suis rétamée... Demain, je vais aller dans 2-3 magasins acheter des bribes de ce qu'il manque encore dans la maison (appliques, rideaux, etc)... et oui, comme tu dis, on était déçus pour l'hapto, Sandra! Mais tant pis... Doudou a un prénom composé bien long, comme le mien (Pierre-Antoine et Lise-Marie). Pierrot, c'est donc plus simple! ;-) L'hapto, c'est très chouette, tout en douceur, tout en intimité à trois. Chaque séance m'émeut beaucoup... Mais je pense qu'il ya pas mal de choses qu'un papa et une maman font "automatiquement". C'est surtout l'occasion de faire très attention aux deux autres pendant un temps. C'est bien chouette en tout cas. j'espère que Wahkeen va mieux dormir, et que Gravita tient la forme pour ces derniers instants de travail! :-) Bises à toutes, Coupines Baleines. L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 18:25
[quote:f4b8025126="titia59000"] sinon on a bien cru samedi soir allée a la mater car gros prob d'oeme dans les jambes qui montent jusque au dessus des genoux je pouvais plus marché c horrible mais j'ai dit a loulou si j'ai encore mal demain on ira. j'espere que mercredi ils me diront on vous declenche car le doc m'en a parlé au dernier rdv car j'en peu vraiment plus je suis au bout du rouleau la. [/quote:f4b8025126] Titia, ça va mieux? Tu nosu tiens au courant, mercredi, hein! :-)
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 18:26
emmanuelle26: DPA le 6/12 caroredg: DPA le 6/12 tiboo29: 7/12 (DPA était pour le 21/12) nouss: DPA le 12/12... arrivée de Julien le 2/12 titounette27: DPA le 13/12 axelle95: DPA le 16/12 (fille) frugeus: DPA le 18/12 (fille) titpiment: DPA le 19/12 faussetimide: DPA le 20/12 laetiseb: DPA le 21/12... arrivée d'Elena le 30/11 mamancyndie: DPA le 21/12 lilip: DPA le 22/12 mimoune69: DPA le 22/12 (fille) Annie_P: DPA le 22/12 volcanne: DPA le 23/12 manue_11: DPA le 23/12 calichouchnette: DPA le 24/12 marinaanthony: DPA le 24/12 katy83: DPA le 24/12 (garçon) missara: DPA le 25/12 (garçon) angelik74: DPA le 25/12 mamienne: DPA le 25/12 (surprise) shuttle: DPA le 25/12 xbellaxcarox: DPA le 25/12 moumoune59: DPA le 27/12 SylvieZZZ: DPA le 27/12 Virginia: DPA le 27/12 vegeis: DPA le 27/12 virgin38: DPA le 27/12 lynette92: DPA le 28/12 Gravita: DPA le 28/12 heidi1975: DPA le 28/12 joboule: DPA le 28/12 myliiie: DPA le 28/12 wahkeen1: DPA le 29/12 Atlantico: DPA le 29/12 Laura55: DPA le 29/12... arrivée de Mathieu le 3/12 lili.an: DPA le 30/12 titia59000: DPA le 30/12 oksana502: DPA le 30/12 yaboon: DPA le 31/12 (garçon) minikita64: DPA le 1/1 wa59: DPA le 2/1 Lizbel: DPA le 3/1 Elena38: DPA le 4/1 tin76: DPA le 6/1 Elvyra: DPA le 7/1 lucietseb: DPA le 7/1 coucou les filles je me suis ajouter a vous dpa le 28/12 je vous lis presque chaque jour, felicitation a celle qui ont deja mis au monde leur petit ange...moi bin prochain rdv que le 20 pour monito et consultation... ras a part quelque contraction non douloureuse tous les jours je me langui...j'aimerai bien que petite nina pointe le bout de son nez.. bisous et courage a tte .
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 18:30
oups je n'avais pas pris la bonne recap emmanuelle26: DPA le 6/12 caroredg: DPA le 6/12 tiboo29: 7/12 (DPA était pour le 21/12) nouss: DPA le 12/12... arrivée de Julien le 2/12 titounette27: DPA le 13/12 axelle95: DPA le 16/12 (fille) frugeus: DPA le 18/12 (fille) titpiment: DPA le 19/12 faussetimide: DPA le 20/12 laetiseb: DPA le 21/12... arrivée d'Elena le 30/11 mamancyndie: DPA le 21/12 lilip: DPA le 22/12 mimoune69: DPA le 22/12 (fille) Annie_P: DPA le 22/12 volcanne: DPA le 23/12 manue_11: DPA le 23/12 calichouchnette: DPA le 24/12 marinaanthony: DPA le 24/12 katy83: DPA le 24/12 (garçon) missara: DPA le 25/12 (garçon) déclenchement le 18/12 angelik74: DPA le 25/12 mamienne: DPA le 25/12 (surprise) shuttle: DPA le 25/12 xbellaxcarox: DPA le 25/12 moumoune59: DPA le 27/12 SylvieZZZ: DPA le 27/12 Virginia: DPA le 27/12 vegeis: DPA le 27/12 virgin38: DPA le 27/12 lynette92: DPA le 28/12 Gravita: DPA le 28/12 heidi1975: DPA le 28/12 joboule: DPA le 28/12 wahkeen1: DPA le 29/12 Atlantico: DPA le 29/12 Laura55: DPA le 29/12... arrivée de Mathieu le 3/12 lili.an: DPA le 30/12 titia59000: DPA le 30/12 oksana502: DPA le 30/12 yaboon: DPA le 31/12 (garçon) minikita64: DPA le 1/1 wa59: DPA le 2/1... arrivée de Tobias le 5/12 Lizbel: DPA le 3/1 Elena38: DPA le 4/1 tin76: DPA le 6/1 Elvyra: DPA le 7/1 lucietseb: DPA le 7/1
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 19:40
coucou zetes ou les zezettes ça fait un bout de temp qu'on se suit c'est passer vite quand meme hein :?: j'espere qu'apres on se verra dans le forum maman :D lizbel tu vois on est encore la comme quoi lol mon col est ouvert a 1 et la tete de bébé appuie mais ça veut rien dire la preuve lolo rentre demain j'espere qu'elle va venir nous faire un petit coucou mercredi atalntico je me demande ou elle en est dommage qu'on est pas de nouvelle bon ben a demain pour le pointage bisous
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:58
coucou... alors vous etes toutes parties accoucher ce soir...il n'y a personne???? moi je suis épuisée...enplus je me sens nauséeuse et j'ai pas d'appetit du tout...mon chéri est adorable il me fait pleins de calins et il est aux petits soins...il trouve que j'ai mauvaise mine et il s'inquiète...du coup il à demandé à bébé de venir vite....(pourvu qu'il est entendu.... :roll: :wink: :lol: ) katy
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 22:14
Pareil mon chéri au petit soins et lui a aussi demander de venir, d'arreter de faire son timide car je suis vraiment fatiguée++++et lourde++++. :lol: Allez les bébés venez vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.