Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 19:59
Et l et là et là ... y a plein de news ici lol [b:80c454c7c5]Wa59[/b:80c454c7c5], félicitations pour l'arrivée de ton petit Tobias !!! Je vais vite aller voir ton post ;) Si tu as du mal, je veux bien insérer tes photos si tu me les envoie, je te donnerai mon email par MP. [b:80c454c7c5]Atlantico[/b:80c454c7c5], c'est le grand jour demain !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde et que tout se passe au mieux. Viens vite nous donner des news dès ton retour même si je me doute que c'est pas facile lol Les ptites cocottes en attente de leur bébé de Noël, Lili.an, Lizbel, Minikita, Wahkeen, Elena, Elvyra, Volcanne, Axelle95 Titounette et toutes celles que j'oublie surement, je vous bisouille bien fort et je patiente avec vous :lol: !!! Que faire d'autre de toutes façons ... :roll: Allez, sur ce, je vais manger un ptit bout ... :P PS : des news de Lolo ??? :roll:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 20:07
comme je suis comme [b:aa01bdd4e3]wa59[/b:aa01bdd4e3] et que je n'ai jamais réussi à mettre des photos, je vous donne l'adresse de mon blog, où j'y ai mis régulièrement des photos de mon bidon: http://axelleetaxel.skyrock.com/ demain rdv chez le gynéco, j'espère qu'il me donnera que des bonnes nouvelles: un col qui s'est enfin ouvert (j'y crois pas de trop, j'ai même pas encore perdu le bouchon muqueux!!!) mais noël approche!!! des gros bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit!!! surtout [b:aa01bdd4e3]atlantico[/b:aa01bdd4e3] qui doit se reposer pour demain...
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 20:47
holà! félicitations les filles!!!! atlantico que je te comprends, tu dois te sentir comme à la veille d'un exam! :lol: mais ça vaut le coup, c'est mieux qu'une bonne note! :wink: je vais de ce pas lire l'arrivée du petit tobias sandra je t'envoie mon adresse par MP, d'accord? et oui sylvie, on peut se tenir la main dans cette attente qui se réduit peu à peu! mon petit frere d'adoption aurait tant voulu que le bébé arrive aujourd'hui (c'est son anniversaire) mais non! (ouf pour moi! lol) je suis allée à cora tout à l'heure, j'ai vu plein de tit bébés minuscules dans leur petit cosy, j'ai surpris mon homme à les regarder, un petit sourire aux lèvres, ça fait plaisir bientot notre tour... bisous mes cheries
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 20:48
merci les filles pour vos compliments! Atlantico, tu vas pouvoir serrer ta puce, c'est super, ne stresse pas trop, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien! Sandra, j'ai du me freiner toute à l'heure, sinon, je devorai les rillettes à moi toute seule! elles sont trop bonnes!!!!! ah oui, pour les filles qui veulent mettre leur photo, il y a un très bon tuto: ouille, je vous laisse, les contractions reprennent. je vous embrasse toutes!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 21:26
Coucou les cocottes, Tout d'abord je vous rassure je n'ai pas encore accouchée (à mon grand regret!!) Je viens surtout vous donner des nouvelles de notre LOlo: Elle sort demain avec un petit Mathieu en pleine forme, une voix épanouie et heureuse, l'allaitement n'est pas toujours évident mais elle s'en sort haut la main. Elle viendra nous faire un coucou dans les prochains jours entre 2 tétées. Elle vous embrasse toutes et moi aussi gros bisous à vous les cocottes. Et surtout ne stresse pas Atlantico pour demain on pense à toi j'ai déjà été déclanchée pour nini et tout s'est très bien passé. Courage aux cocottes qui souffrent comme moi des derniers jours de la grossesse. Bisous.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 21:34
ah? titounette, lolo ne sort que demain? comment ça se fait? ouf je croyais qu'elle nous avait oubliées! lol bisous à vous 3 (presque 4) ma titoune
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 21:41
Y a t il une erreur dans le récap des DPA? sur la bannière de titounette, c'est marquée qu'il lui reste 11 jours: ça fait pas pour le 13/12, mais le 20/12?!? biz
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 21:48
axelle c est juste parce que titounette doit normalement être déclenchée jeudi le 13; c est aussi simple que ça... tres bien ton blog!! Ca ne fera que de beaux souvenirs tout ça.. bises les filles je vais tenter de finir la compta de l entreprise au cas où ils me garderaient demain, on ne sait jamais!! Comme on dit, il ne faut jamais remettre à demain ce que l on peut faire le jour meme!! En gal je repousse mais là il vaut mieux prévoir!! et ensuite je vais rejoindre mon loulou qui a hérité de ma gastro (on partage beaucoup dans la famille) et qui est déjà couché... je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne nuit calme et paisible, on y croit... et je reve ou titia n a pas pointer aujourd hui???? et marlene?? merci titounette aussi pour les news de lolo, vivement qu on ait les details croustillants, il va y en avoir des pavés à lire tres bientot!! :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 21:51
emmanuelle26: DPA le 6/12 caroredg: DPA le 6/12 tiboo29: 7/12 (DPA était pour le 21/12) [color=darkblue:a4dd82ed5f]nouss: DPA le 12/12... arrivée de Julien le 2/12[/color:a4dd82ed5f] titounette27: DPA le 13/12 axelle95: DPA le 16/12 (fille) frugeus: DPA le 18/12 (fille) titpiment: DPA le 19/12 faussetimide: DPA le 20/12 [color=darkblue:a4dd82ed5f]laetiseb: DPA le 21/12... arrivée d'Elena le 30/11[/color:a4dd82ed5f] mamancyndie: DPA le 21/12 lilip: DPA le 22/12 mimoune69: DPA le 22/12 (fille) Annie_P: DPA le 22/12 volcanne: DPA le 23/12 manue_11: DPA le 23/12 calichouchnette: DPA le 24/12 marinaanthony: DPA le 24/12 katy83: DPA le 24/12 (garçon) missara: DPA le 25/12 (garçon) [color=darkblue:a4dd82ed5f]déclenchement le 18/12[/color:a4dd82ed5f] angelik74: DPA le 25/12 mamienne: DPA le 25/12 (surprise) shuttle: DPA le 25/12 xbellaxcarox: DPA le 25/12 moumoune59: DPA le 27/12 SylvieZZZ: DPA le 27/12 Virginia: DPA le 27/12 vegeis: DPA le 27/12 virgin38: DPA le 27/12 lynette92: DPA le 28/12 Gravita: DPA le 28/12 heidi1975: DPA le 28/12 joboule: DPA le 28/12 wahkeen1: DPA le 29/12 Atlantico: DPA le 29/12 [color=darkblue:a4dd82ed5f]Laura55: DPA le 29/12... arrivée de Mathieu le 3/12 [/color:a4dd82ed5f] lili.an: DPA le 30/12 titia59000: DPA le 30/12 oksana502: DPA le 30/12 yaboon: DPA le 31/12 (garçon) minikita64: DPA le 1/1 [color=darkblue:a4dd82ed5f]wa59: DPA le 2/1... arrivée de Tobias le 5/12 [/color:a4dd82ed5f] Lizbel: DPA le 3/1 Elena38: DPA le 4/1 tin76: DPA le 6/1 Elvyra: DPA le 7/1 lucietseb: DPA le 7/1
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 22:28
Coucou les filles! juste pour vous dire que je ne pointerai pas demain matin, j'ai rdv hapto! :-) A demain soir! Biz L. Prenez soin de vous! Bon courage Sandra! Et MILLE PENSEES POUR NOTRE ATLANTICO!! :-)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 07:55
Hello, Désolée de ne pas avoit posté hier, on a été hors de chez nous toute la journée et nous ne sommes rentrées qu'à 23H! Pas le temps de tout lire maintenant, mais juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter: je n'ai pas encore accouché! Bisous, Marlène

katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 08:05
[color=red:1888633057][size=24:1888633057]pensées pour atlantico[/size:1888633057][/color:1888633057] ah je suis la 1ère.... je n'ai pas pointé hier, me suis levée déprimé d'avoir passé une "à peu prè" une bonne nuit!!!!! j'ai dormi toute la journée en plus mon chéri me dit sèchement "il faut que tu arretes de te prendre la tete comme ça!" alors la je me mets à pleurer comme une gamine et je lui dis "facile tu peux pas savois ça fait 4mois que je peux à peine bouger, ça fait 9mois que je joue entre fatigue, mal de dos et autres....." et je pleure de plus belle et le pauvre je lui en mets pleins la tete avec mes petits malheurs...du coup il s'est senti mal m'à serrer fort et m'à dit "désolé je me rends pas compte tu as raison, mais moi aussi suis impatient..." il était désolé de m'avoir vexé....mais avec le recul je pense qu'en effet je dois etre un peu pénible.... :oops: ...enfin rien de très grave...du coup il à passé la journée avec les deux grands pour que je puisse me reposer.... il est adorable c'est un amour...je me dis très souvent que j'ai vraiment de la chance.... enfin j'attaque une nouvelle semaine à J-14....et ce matin ça va plutot pas mal.... courage à toutes on à fait le plus dur.... désolée me suis un peu lachée de bon matin.... katy
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 08:07
ah bonjour marlène tu as posté avant moi...en fait suis pas la 1ère :cry: ...enfin normal vu mon roman vous auriez pu etre au moins 10 à écrire avant moi.... katy
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 08:35
bonjour tout le monde!!! j'espère que vous avez bien dormies... pas toujours facile! une petite pensée pour [b:65f0df4f2b]atlantico[/b:65f0df4f2b] qui aura la chance de serrer son bébé très bientôt dans ses bras!!! on en est un peu toute au même point [b:65f0df4f2b]katy[/b:65f0df4f2b], moi je ne sais pas comment fait mon mari pour me supporter: je n'arrête pas de pleurer à la moindre reflexion... mais il a un peu raison, et surtout beaucoup de patience... enfin, normalement c'est bientôt fini pour moi J-6... arrêtez de prendre mon tour!!! lol je vous fais des gros bisous
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 08:50
Salut les filles! Titounette, merci pour les news! wouaou, sandra tu as bien du courage pour faire ta compta à cette heure!!!! lizbel tu as bien de la chance de faire de l'hapto, moi ça m'aurait interessée mais mon homme ça n'avait pas l'air de le botter! Katy, moi qui arrivait à pas mal encaisser, là j'avoue que j'ai du mal. Mon mari n'est pas des plus tendre en ce moment, je sais qu'il a ses soucis, mais bon, c'est pas facile, je suis entre lui et ma fille qui est ausssi sensible que moi au point que hier soir elle a fait un cauchemard en rêvant de son père devenu "méchant", il ne se rend pas compte que parfois il prend un regard qui "fait mal" sans parler, des mots qui blessent peut être parfois plus qu'autre chose ... Enfin, bientôt la naissance de Mikaël, j'espère qu'il mettra ses tensions un peu de coté, car à force de tout tenir sur mes épaules, je sature. oulà, j'arrête de faire ma déprimée de bon matin. Du coup coup j'ai fais mon sapin, celui de ma fille et là j'écoute les chants de Noël, c'est un peu tôt mais ça fait du bien! :lol: A 11heure, j'ai mon 2 ème cours de prépa accouchement et cet après midi j'arrache mes poils! une amie esthéticienne vient à la maison et hop toute belle, je devais attendre de ne plus être en risque de prématurité, le rasage, ça va bien 5 minutes, je suis contente d'être bientôt impec! je pense aussi à Atlantico, et au bonheur qu'elle va avoir d'avoir sa puce dans tes bras!!!!! alàlà vivement que ce soit notre tour!!! Bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.