Posté le : 09-12-2007 à 11:41
Coucou les filles!
ma pauvre Sandra, quelle nuit! j'ai aussi entendu dire que des femmes ont eu des signes de gastro avant d'accoucher... Tu m'appelles hein si c'est le grand jour! Sinon, j'ai eu ta belle maman au tel hier, elle à l'air très gentille, et ton beau frère est tout simplement super, ils ont parlé pendant un petit moment avec mon mari! lol Du coup ça nous a donné envie de passer nos prochaines vacances là bas! Le jus de pomme est un délice, je suis pressée de goûter au cidre, on a aussi pris du foie gras et l'assortiment, huuuuuuuummmmmmmmmm on va se regaler, en tout cas on a passé une super soirée, vraiment je suis très heureuse que par le net on puisse faire de telles rencontres! Du coup Lizbel a du passer bien plus tôt que nous, en plus à cremieu, avec le marché de noel, c'était un peu difficile de circuler mais bon, on a pu y aller, et ça nous a fait trop plaisir!
Lili.an ce qui m'avait fait aller à la maternité, c'est que mes contractions me faisaient mal au point que je ne savais plus dans quelle position me mettre, surtout quand j'étais en voiture, là je lui ai dit, il faut qu'on aille voir, tant pis si tu es en retard. je n'arrivais plus trop à marcher, elles me génaient aussi au niveau des reins... mais honnetement, si on était pas parti pour aller au gîte (mon mari était étudiant en "internat"et j'allais avec lui pour être sûre qu'il soit là pour l'accouchement) on aurait trop attendu car à peine arrivée, je suis allé direct en salle d'accouchement! lol
Sinon, je dois m'estimer vraiment chanceuse, je dors comme un bébé la nuit, c'était pareil pour ma puce! :D bon courage à celles pour qui ce n'est pas le cas! sinon, je reviens dès que j'ai scanné les photos, promis!!!! gros bisous!