Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 21:46
Kikou Marlène !! Et oui, je suis une championne des mélanges déjà hors grossesse alors maintenant je te raconte pas hihi Ma liste je l'ai déposée chez www.babykid.be Jusqu'à maintenant, rien à redire, service impec ;) Pour le monito, moi je suis installée dans une chambre à 2 lits. Tu es semi allongée avec 2 capteurs sur le bidou et tu enttends ton petit bout qui cavale régulièrement avec vue sur les contractions et batements de coeur. Tu découvre juste ton ventre ;) Question pratique, mets un pull ou un T-shirt dont tu sais remonter la manches facilement car on vient prendre ta tension plusieurs fois :P Tu verras, c'est très chouette ! :roll:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 03:02
Hello! Petit tour sur le forum car une méchante petite fringale m'empêche de dormir. Je viens de manger une gaufre, je vais bientôt retourner au lit et essayer de me rendormir. Tiens, je ne connais pas babykid.be, je vais aller y faire un petit tour, si c'est bien c'est toujours utile à savoir (même si j'ai déjà tout ce qu'il faut pour bébé). Merci pour tes infos concernant le monitoring, ça va bien m'aider pour le choix des vêtements. Bisous, à demain!

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 07:40
bonjour à toutes j'espère que vous avez mieux dormies que moi (4H). Gravita, tout pareil: j'ai la dalle!!! Je suis en train de chronométrer entre 2 contractions: peut être le grand jour?!? Mais j'ai peur de me faire encore une fois une fausse joie! peut être à plus tard. biz
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 08:06
Et déjà présente au pointage 8) Dodo à 3h du matin (endormie dans le salon de 0h30 à 3h lol) puis belle petite nuit de 3h à 8h et réveillée pour sortir et nourrir les chiens à l'instant. Là, je retourne dormir encore un peu mais je pense bien fort à vous !!! :P A tantôt pour l'appel :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 08:35
coucou les filles pointage pour moi aussi axelle tiens nous au courant j'espere pour toi que c'est le bon jour lol moi hier contraction toute les 4 minutes et sa c'est arreter pffff je commencer a y croire mais non tempis sinon pour les filles qui ont mal lors des contractions est ce que c'est une douleurs aigu ou plus une douleurs de diahré enfin mal aux ventre de régle enfaite parce que hier j'avais mal mais comme des aiguilles dans le bidons est ce que c'est a cause des contractions ou c'est bébés qui me tape trop bas vous allez me trouver bette vu que j'ai deja deux enfants mais bon j'ai pas eu les contractions douloureuse alors je me demande si hier c'était bébé qui me fesait trés mal ou :?: sinon axelle pour les mains est ce que tu as essayer les bas de contorsions :?: parce que apparement c'est a cause des jambes alors je vais essayer les collants trois jours on verra bien enfin je vais essayer parce que je les supporte deja plus au bout de une heure lol
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 09:00
Bonjour les Filles! J'espère que vous allez toutes très bien - dis donc, on a eu des balades dans les couloirs du Pensionnat Des Baleines, cette nuit! ;-) J'aime bien l'idée de manger une gaufre à 3h00 du matin :-) Et merci Sylvie pour l'encyclopédie alimentaire! Mioum mioum mioum! En parlant de mioum mioum mioum, je suis allée rencontrer la belle-maman et le beu-frère de Minikita hier - on revient avace une petite réserve personnelle de bonnes choses... les produits sont [b:3bfff8e86e]excellents[/b:3bfff8e86e] et Sandra, tous les deux sont adorables.... Ca m'a donné envie de rester assise avec eux, d'ouvrir une bouteille (;-) et de continuer à papoter et rigoler... Bref, on aurait bien dévalisé le stand. Les filles, pour vos comandes de produits de canards, c'est vraiment un bon tuyau! :) (déjà baffré une des boîtes hier soir! ;-) ) héhéhé Merci encore pour leur accueil en tout cas. Plein de bises à vous. Le soleil est parti ajui! On va essayer de défaire les derniers cartons et faire le tour des pièces pour voir ce qu'il faut qu'on achète: la maison est bien vide en ce moment! :lol: Pas de contractions ici - magré la voiture pour aller chercher le foie gras et pour se renseigner sur un poêle à bois... Smooch! L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 09:01
[quote:0c66ae3ae4="axelle95"]Comme je ne sais pas quoi faire, j'ai reparcouru le post, en essayant de n'oublier personne... sinon désolée: emmanuelle26: DPA le 6/12 caroredg: DPA le 6/12 tiboo29: 7/12 (DPA était pour le 21/12) [color=darkblue:0c66ae3ae4]nouss: DPA le 12/12... arrivée de Julien le 2/12[/color:0c66ae3ae4] titounette27: DPA le 13/12 axelle95: DPA le 16/12 (fille) frugeus: DPA le 18/12 (fille) titpiment: DPA le 19/12 faussetimide: DPA le 20/12 [color=darkblue:0c66ae3ae4]laetiseb: DPA le 21/12... arrivée d'Elena le 30/11[/color:0c66ae3ae4] mamancyndie: DPA le 21/12 lilip: DPA le 22/12 mimoune69: DPA le 22/12 (fille) Annie_P: DPA le 22/12 volcanne: DPA le 23/12 manue_11: DPA le 23/12 calichouchnette: DPA le 24/12 marinaanthony: DPA le 24/12 katy83: DPA le 24/12 (garçon) missara: DPA le 25/12 (garçon) angelik74: DPA le 25/12 mamienne: DPA le 25/12 (surprise) shuttle: DPA le 25/12 xbellaxcarox: DPA le 25/12 moumoune59: DPA le 27/12 SylvieZZZ: DPA le 27/12 Virginia: DPA le 27/12 vegeis: DPA le 27/12 virgin38: DPA le 27/12 lynette92: DPA le 28/12 Gravita: DPA le 28/12 heidi1975: DPA le 28/12 joboule: DPA le 28/12 wahkeen1: DPA le 29/12 Atlantico: DPA le 29/12 [color=darkblue:0c66ae3ae4]Laura55: DPA le 29/12... arrivée de Mathieu le 3/12[/color:0c66ae3ae4] lili.an: DPA le 30/12 titia59000: DPA le 30/12 oksana502: DPA le 30/12 yaboon: DPA le 31/12 (garçon) minikita64: DPA le 1/1 wa59: DPA le 2/1 Lizbel: DPA le 3/1 Elena38: DPA le 4/1 tin76: DPA le 6/1 Elvyra: DPA le 7/1 lucietseb: DPA le 7/1[/quote:0c66ae3ae4] Merci beaucoup Axelle!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 09:21
Hello les filles, A NE lire que si vous avez teminé le petit dej!! 8) :lol: :wink: Alors ici c est la cata tout simplement... Tout a commencé à 22h30 et ça a duré jusqu a 5h où j ai pu retrouver le lit avec une idée de mon chou de surélever la tete.. Sinon j ai dormi assise.. En fait, la grande coupable (et marlene j aurais presque pu tchatcher avec toi!! mais pas manger une gaufre) est LA GASTRO ENTERITE Elle m a vraiment mise sur le carreau, et je ne garde rien, je me vide. En plus, fait exprès, aujourd hui c est le fameux repas au resto attendu depuis un mois par mon chéri avec ses copains bikers!! et en plus je lui ai surement passé, il n est pas bien du tt ce matin,c est vraiment la poisse!! Pourvu que Laura soit adorable aujourd hui car j ai l impression d avoir pris 10 ans et en plus ca me faisait des contractions tellement ca me tordait les boyaux!! Juste une petite question, pensez vous que ça puisse etre dangereux pour numerobis?? J ai peut etre l intention des la fin du repas de mon homme d appeler la mat pour savoir s il ne faut pas que j aille faire un monito au cas où.. A cause surtt de la deshydratation et de l eau que j arrive tout juste à garder ce matin... Si une d entre vous a un conseil je suis preneuse.. Merci bien Et je suis vraiment navrée d avoir parler que de mes malheurs, je reviendrai plus tard poster et prendre des news de vous les filles!! Lizbel, ca m eclate à chaque fois, je m etais fait une idée de ta voix avec ton joli petit minois, et résultat, je ne l imaginais pas du tt comme ça, ca me fait rire à chaque fois!! Et je suis ravie que tu sois contente des produits.. et sans indiscrétion c est quoi comme boite que tu as mangé hier soir? :wink: sur ce je vous embrasse de loin au cas où!! parait qu il y a une veritable epidemie.. la seule bonne chose c est la balance surement qui va etre contente
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 09:40
minikita64: soigne toi bien car avoir la gastro enceinte ça doit pas être drôle. lili.an: tu dis que tu n'as jamais eu de contractions douloureuses, je me posais justement la question à savoir si me contractions étaient bien celle du travail ou pas: la plupart (mais pas toutes) me donne des bouffées de chaleur et je me sens comme oppressée... De toute façon fausse alerte, après 2H de régularité j'ai plus rien! :cry: Sinon je n'ai pas essayé les bas de contentions car à chaque fois je me dis que ça sert à rien d'en acheter car j'ai quasi fini...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 10:34
axelle enfaite mes deux filles ont etait declenchée et j'ai eu la chance d'avoir la peridurale direct avant le declenchement c'est pour ça je me pose des questions mais quand ça va arriver j'en ai marre je pense qu'a ça je veux me changer les idées penser a autre chose aumoin une semaine :cry: sur les trois qui restent pffffffffffffffffffffffff est ce que vous aussi vous pensez qu'a ça vous gueter les moindre petits signes ou je suis la seul et mon mari qui dit tu crois que tu va accocuher demain c'est prevu pour le 30 patati patata il m'ennerveuh lol aller bisous les filles et pourtant c'est pas les contractions qui me manque lol c'est la regularité de celle ci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 10:35
oh minikita ma pauvre je t'ai oublier certaines maman ont ses signes de gastro avant d'accoucher alors :?: j'espere pour toi lol dis nous ce que ta dit la maternité surotut si tu dois partir :wink: aller courage
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 11:41
Coucou les filles! ma pauvre Sandra, quelle nuit! j'ai aussi entendu dire que des femmes ont eu des signes de gastro avant d'accoucher... Tu m'appelles hein si c'est le grand jour! Sinon, j'ai eu ta belle maman au tel hier, elle à l'air très gentille, et ton beau frère est tout simplement super, ils ont parlé pendant un petit moment avec mon mari! lol Du coup ça nous a donné envie de passer nos prochaines vacances là bas! Le jus de pomme est un délice, je suis pressée de goûter au cidre, on a aussi pris du foie gras et l'assortiment, huuuuuuuummmmmmmmmm on va se regaler, en tout cas on a passé une super soirée, vraiment je suis très heureuse que par le net on puisse faire de telles rencontres! Du coup Lizbel a du passer bien plus tôt que nous, en plus à cremieu, avec le marché de noel, c'était un peu difficile de circuler mais bon, on a pu y aller, et ça nous a fait trop plaisir! Lili.an ce qui m'avait fait aller à la maternité, c'est que mes contractions me faisaient mal au point que je ne savais plus dans quelle position me mettre, surtout quand j'étais en voiture, là je lui ai dit, il faut qu'on aille voir, tant pis si tu es en retard. je n'arrivais plus trop à marcher, elles me génaient aussi au niveau des reins... mais honnetement, si on était pas parti pour aller au gîte (mon mari était étudiant en "internat"et j'allais avec lui pour être sûre qu'il soit là pour l'accouchement) on aurait trop attendu car à peine arrivée, je suis allé direct en salle d'accouchement! lol Sinon, je dois m'estimer vraiment chanceuse, je dors comme un bébé la nuit, c'était pareil pour ma puce! :D bon courage à celles pour qui ce n'est pas le cas! sinon, je reviens dès que j'ai scanné les photos, promis!!!! gros bisous!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 12:34
Coucou les filles !!! Encore une belle nuit bien agitée pour la plupart d'entre nous ... :? Allez courage ... De mon côté, je me pose pas mal de questions : Je n'ai que des contractions non douloureuses qui sont génantes quand elles sont là (je me sens aussi opressée, je ne sais pas comment me mettre et ça tire de tous les côtés) mais comme elles ne font pas vraiment mal, j'ai un peu de mal à savoir si je dois les chronometrer ou pas ... Mes seuls symptômes de fin de grossesse sont génant mais pas vraiment douloureux : - contractions non douloureuses (comme une coquille toute dure sur le bidou) - sommeil agité - brulant - bouffées de chaleur et transpiration intense par moment - sciatique qui coince de temps en temps dans les fesses - décharges électriques dans les cuisses - rétension d'eau donc jambes gonflées (et mains aussi le soir) Est-ce que vous avez autre chose que tout ça ??? Car je vous lis au sujets de contractions etc ... suis un peu perdue :oops:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 13:02
[quote:209268c1fe="SylvieZZZ"]Coucou les filles !!! Encore une belle nuit bien agitée pour la plupart d'entre nous ... :? Allez courage ... De mon côté, je me pose pas mal de questions : Je n'ai que des contractions non douloureuses qui sont génantes quand elles sont là (je me sens aussi opressée, je ne sais pas comment me mettre et ça tire de tous les côtés) mais comme elles ne font pas vraiment mal, j'ai un peu de mal à savoir si je dois les chronometrer ou pas ... Mes seuls symptômes de fin de grossesse sont génant mais pas vraiment douloureux : - contractions non douloureuses (comme une coquille toute dure sur le bidou) - sommeil agité - brulant - bouffées de chaleur et transpiration intense par moment - sciatique qui coince de temps en temps dans les fesses - décharges électriques dans les cuisses - rétension d'eau donc jambes gonflées (et mains aussi le soir) Est-ce que vous avez autre chose que tout ça ??? Car je vous lis au sujets de contractions etc ... suis un peu perdue :oops:[/quote:209268c1fe] Coucou! Pas de soucis - j'ai tout pareil! :-) Et les contractions douloureuses ne sont qu'une seule des manières de faire "murir" le col... Rassure-toi. Il y avait un post récemment où une maman disait qu'elle avait accouché en 12 heures, sans avoir eu aucune contractions douloureuses avant ça. Tu n'as pas besoin de chronomètrer les contractions non douloureuses: elles témoignent du "travail" de ton utérus mais pas du début du travail. Biz! :-) Et énorme bise à toi, Minikita, prends soin de toi! Ca en fait de petites nuits à la suite, tu dois être vannée! hier soir c'était foie gras (les petites boites noires) :D Troooop bon! :-) Tu l'imaginais comment, ma voix? ;-) En tout cas, ta belle-maman avait bien du courage, la journée avait été longue pour elle aussi! Bon appétit! L
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 13:54
Me revoilà! Pour tenir ma promesse, voici quelques photos: [img:c5930da8e1]http://img204.imageshack.us/img204/646/photo01la1.jpg[/img:c5930da8e1] Nous trois, par contre, je trouve que sur celle ci l'éclairage n'était pas au point surtout en y scannant, mais ce n'est pas grave! [img:c5930da8e1]http://img62.imageshack.us/img62/8536/photo02ti7.jpg[/img:c5930da8e1] Avec ma princesse Pour le plaisir, je vais me la jouer star! mdr en plus j'ai eu droit à un camouflage de vergetures, que demander de plus! :lol: [img:c5930da8e1]http://img62.imageshack.us/img62/7479/photo03ch3.jpg[/img:c5930da8e1] [img:c5930da8e1]http://img62.imageshack.us/img62/7352/photo04py3.jpg[/img:c5930da8e1] Et voilà!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.