Posté le : 30-11-2007 à 17:30
les filles, j'ai peeeeuuuur! :lol:
heureusement vous traversez ça avec moi!
titounette j'ai 1000 et 1 pensées pour toi, tu passes des moments difficiles, mais tu as ta petite famille, et nous qui t'aimons
ça va aller, ta mère doit se sentir seule, avec le bébé elle aura du baume au coeur
minikita, tous les RDV ont eu lieu à son cabinet, je n'ai jamais vu de sage femme sauf pour les cours de prépas, ça a d'ailleurs été la 1ere fois que j'allais à la mater! pourtant il y est tous les matins!
mais c'est clair que je m'en fiche que ça ne soit pas lui, du moment que c'est fait! bref... si le 6 il me fait encore le coup, je ne reprends pas RDV (on en a déjà sauté un tellement il l'a reculé, ça faisait trop proche du suivant, j'espère que j'aurais pas de problèmes avec la CAF)
le coup du RDV annulé sans qu'on me prévienne ça fait déjà 4 fois, sur 6, c'est pas mal! une fois y'avait juste un mot sur la porte j'étais en colère!
pour le concours mon dieu, jamais je ne ferais une chose pareil, je me dégoute et moi réussir un concours? jamais!
sylvie très bien la boite de ton namoureux, je vois que tes louloutes ont tout autant d'importance que les miens, on ne les oublie pas ces bouboules d'amour
sinon je vais lui prendre aussi un DVD et un jeu PS2, pour pas qu'il s'ennuie car je veux qu'il rentre aussi pour les 2 chiens, les oiseaux, le cochon d'inde et les poissons, pis mes chiens vont etre tellement tristes sans leur maman, il faut qu'ils aient au moins un peu leur papa!
j'aime la tutute, j'en ai cherché une j'aime mon papa mais j'en ai trouvé nulle part! c'est une tutute 0-6mois?
bon lolo alors tu nous la sors la petite romane (je parie sur une fille hihi)
bisous à toutes mes cheries
dans l'ordre:
Tiboo29 : 07/12/07 (DPA était pour le 21/12/07)
Titounette27: DPA 13 décembre
axelle95 : DPA 16 décembre
Tit piment (Isa) : DPA 19 décembre
Volcanne: DPA 23 décembre
marinaanthony : DPA 24 décembre
SylvieZZZ: DPA 27 décembre
Virginia: DPA 27 décembre
Gravita: DPA 28 décembre
wahkeen: DPA 29 décembre
Atlantico: DPA 29 décembre
Laura 55: DPA 29 décembre
lili.an: DPA 30 decembre