Posté le : 08-12-2007 à 12:14
Bonjour,
Ca y est, les boîtes de déco Noël sont ouvertes, la crèche est placée, il ne reste plus qu'à installer et décorer le sapin!
Et nos cartes de voeux sont déjà postées: vu ma date présumée d'accouchement, on avait envie de terminer ça au plus vite! Les gens trouveront peut-être que c'est un peu tôt, mais tant pis! :wink:
Sinon, ce matin, j'avais la kiné préparatoire comme tous les samedis. J'ai encore une scéance samedi prochain et puis c'est terminé. Aujourd'hui, j'ai dû m'entraîner à pousser, vu que le terme approche et que j'ai bientôt terminé ma session de cours.
[b:bbbf5fde93]Sylvie:[/b:bbbf5fde93]
[quote:bbbf5fde93="SylvieZZZ"]
Pour anecdote, quand j'ai dit à gygy que j'avais l'impression que bébé allait me sortir du nombril, il m'a répondu que sur 23 tonnes de bébés qu'il a mis au monde, aucun n'a jamais pris ce chemin là :lol: mdr[/quote:bbbf5fde93]
:D C'est un petit rigolo to gynéco, dis donc!
[b:bbbf5fde93]Virginia[/b:bbbf5fde93]: On me dit que j'ai du courage de continuer à travailler, mais je trouve que tu en fait beaucoup plus que moi, avec les déplacements que ton boulot implique. Tu comptes t'arrêter quand?
[b:bbbf5fde93]Piouf[/b:bbbf5fde93]: Quel joli bébé, dis donc! :D
Et j'aime beaucoup le prénom aussi! C'est celui que j'avais choisi, mais le papa en aimait en autre que j'aimais aussi, donc finalement ce sera Camille, et pas Margot.
[b:bbbf5fde93]Minikita:[/b:bbbf5fde93] J'espère que le reste de ton week-end sera plus calme que cette nuit! Bisous à toi!
[b:bbbf5fde93]Atlantico:[/b:bbbf5fde93] Je pensais aussi que ton accouchement était proche, mais apparemment la petite te réserve des surprises. Ne t'inquiète pas pour ton rendez-vous, il n'y a pas de raison. Même si ton col s'est ouvert davantage, il n'y a plus de risque à ce stade. A moins que tu ne te sentes pas encore prête? :wink:
Désolée de ne pas avoir pointé avant, mais je n'ai pas été beaucoup là ce matin. Et cet après-midi non plus: on fête la St-Nicolas pour le fils de mon beau-frère (il a un peu plus d'un an).
Bisous, à plus tard!