Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 18:16
coucou les filles, désolée de ne pas avoir pointé depuis un moment mais ça fait 3jours que je ne me sens pas bien il m'arrive d'avoir des contractions régulières pendant 2-3h, puis elles s'espacent, même la nuit, entre temps j'ai comme des douleurs de gastro et ça me tourne on dirait que je vais tomber dans les pommes ce matin je suis allée faire la declaration anticipée, en cas de problèmes, mon bébé pourra rester avec son papa comme ça, mais bon, ça m'a valut d'etre mal toute la journée, enfin, c'est la fin, c'est normal bisous à toutes
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:19
[quote:855118ea35="Lizbel"] Katy, tu peux te rajouter à la récap en faisant un copié-collé, on s'y collent toutes, en fait! ;-) L.[/quote:855118ea35] ah ok merci alors je le fais de suite... Nouss : DPA 12 décembre Titounette27: DPA 13 décembre axelle95 : DPA 16 décembre (fille) Volcanne: DPA 23 décembre marinaanthony : DPA 24 décembre katy : DPA 24 décembre(garçon) angelik74 : DPA 25 décembre (garçon) SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Atlantico: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre yaboon: DPA 31 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier tellement fatiguée cet aprem que je me suis loupée pour la sortie de l'école....la honte... :oops: ma fille à encore cru que j'étais parti chercher son petit frère, du coup encore des pleurs et des déceptions...la pauvre je suis vraiment pas gentille..... :wink: katy
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 18:31
coucou titounette pour ton decelnchement c'est sur :?: parce que il ne te reste pas beaucoup de temp sinon c'est cool six jours :shock: sinon les filles yen as pour qui c'est le seize et vous etes toujours la :wink: bon ben moi plus d'illusion et temp mieux j'y pense moin dfaçon il reste encore 21 jours alors pourquoi j'accoucherai maintenant apres tout et s'il me reste trois semaines pfff comment c'est chiant de pas savoir de pas pouvoir controler quelque chose qui vient de notre corp :roll: trois semaines ça passe vite les filles mais en meme temp c'est tellement long lol bon j'arrete c'est le weekend alors on va essayer de bouger un peu pour penser a autre chose aller bisous et pointage demain matin a l'aube lol
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:57
J'ai tellement envie de voir ma princesse... :cry: :cry: :cry:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 19:34
[b:449055ed73]Elena:[/b:449055ed73] Moi aussi j'ai envie de voir ma petite puce et de pouvoir à nouveau bouger normalement, mais en même temps je me dis que je devrais essayer de profiter des beaux côtés de la grossesse (le bébé qui bouge et tout ça). Enfin soit, elle arrivera quand elle aura envie d'arriver! [b:449055ed73]Volcanne:[/b:449055ed73] J'espère que tu vas vite te sentir mieux. Tu ne peux pas aller voir quelqu'un (ton gynéco ou ton médecin généraliste)? Peut-être qu'il y a un vilain microbe là-dessous? [b:449055ed73]Katy:[/b:449055ed73] Ne culpabilise pas, tu n'y peux rien si tu es fatiguée. C'est mignon que ta petite soit pressée de voir son petit frère. Et puis il faut voir les choses du bon côté: il vaut mieux ça que l'inverse, elle pourrait être un peu jalouse, mais ce n'est pas le cas! Bonjour à Lili.an, Atlantico, Titounette, Marinaanthony, Sylvie, Wahkeen, Lizbel, Minikita et toutes les autres! Bizzz!

Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 19:42
Coucou les filles, Je crois que plus on y pense, moins ca arrive.... l'impatience, on est toutes pareilles, que c'est long la fin, pourtant je suis rodée, mais les 3 premiers ca ne ma pas fait ca. Ce week end, pour me changer les idées, je monte a beaune chercher le lit et ma table a langer, enfin c'est arrivé... et je vais surement penser a faire le sapin. Et peut etre que ca va accelerer les choses.... non il faut qu'elle attende. A plus tard les filles
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 21:16
Bonsoir les futures mamans impatientes !!! Wahkeen, désolée de te décevoir mais je ne pense pas être la prochaine à accoucher ... :lol: Retour de notre rdv gygy et on ne parle plus de déclenchement :? Bébé est un tout petit peu descendu et engagé dans le bassin mais mon col pas encor mur du tout alors, comme dit gygy, on se revoit ... le 21/12 ça va ? ... heu oui, ça va lol, faudra bien hihi :roll: Donc voilà, un monitoring de contrôle chaque semaine, donc 2 d'ici le 21 et puis on verra ce que bébé décide mais on ne dépassera de toutes façon pas le terme car il n'y a plus beaucoup de liquide amniotique. A part ça, tout va bien, la balance a été méchante avec moi, j'ai même pas osé la regarder et je fais toujours de la rétension d'eu - mes jambes sont toutes gonflées, c'est pas très beau ... :x Pour anecdote, quand j'ai dit à gygy que j'avais l'impression que bébé allait me sortir du nombril, il m'a répondu que sur 23 tonnes de bébés qu'il a mis au monde, aucun n'a jamais pris ce chemin là :lol: mdr Allez, je reviens patienter avec vous et pointer chaque matin. Et je pense qu'on passera au moins unes des 2 fêtes de fin d'année à la maternité ... à suivre :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 21:30
[quote:56972179da="Gravita"] [b:56972179da]Katy:[/b:56972179da] Ne culpabilise pas, tu n'y peux rien si tu es fatiguée. C'est mignon que ta petite soit pressée de voir son petit frère. Et puis il faut voir les choses du bon côté: il vaut mieux ça que l'inverse, elle pourrait être un peu jalouse, mais ce n'est pas le cas! [/quote:56972179da] oui c'est exactement ce qu'on se disait ce soir avec mon chéri...parce que mon fils c'est pareil il est très impatient et déja ils disent tous les deux "on l'aime fort déja le petit frère"....surtout qu'il faut savoir que mon homme n'est pas le papa des deux grands(enfin si c'est tout comme)donc ça aurait pu créer des conflits...mais non...un vrai petit fleuve tranquil...(enfin presque :wink: )
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 21:58
bonsoir a vous toutes... je retrouve chez chacunes d'entre vous les petits maux et tracas de ce 9eme mois....mais on y est presque....courage [color=darkblue:3b5c03a8f1]katy83[/color:3b5c03a8f1] : dommage que beaucoup d'entre nous est disparu de ton listing..... entre la page 9 et la page 19.. une erreur de copié collé ? je n'ai pas osé le modifier........ bises a vous toutes
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 22:21
[quote:3862b5b787="missara"] [color=darkblue:3862b5b787]katy83[/color:3862b5b787] : dommage que beaucoup d'entre nous est disparu de ton listing..... entre la page 9 et la page 19.. une erreur de copié collé ? je n'ai pas osé le modifier........ [/quote:3862b5b787] ben non en fait j'ai pris celui de la page 17 me suis juste rajoutée...mais en fait je suis pas la depuis le début donc je ne sais pas vraiment qui mettre....tu aurais pu le modifier sans aucun problème :wink: à bientot.... katy
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 07:01
bonjour a toutes ! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, je suis surbookée avec ma boite j'ai 4 rendez vous par jour et plus d'une vingtaine de mariage a préparer... Mais mon petit bébé est toujours accroché, il reste bien au chaud, c'est déja un bébé d'amour a 19 jours du terme je me sens en forme...quand j'arrive chez mes clients et que je leur dit que j'accouche dans 15 jours environ ils n'en croient pas leurs yeux... On a aussi préparer la chambre de mes loulous, je vous mettrai des photos ! Voila courage à vous toutes c'est bientot fini Je vous embrasse Virginia
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 07:09
Féliciatation à lolo pour son petit Matthieu et à laetiseb pour sa petite elena !!! Gos bisous Virginia :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 08:00
coucou les filles virginia contente de te voir eh ben je penser que tu avait accoucher lol titounette toujours la :?: et elvyra et les autres lol bon je reste pas lontemp mal aux mains gros bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 08:53
Pointaaaaage! :-) Super les filles, c'est le week-end! :-) Et ça veut dire avori nos Loulous à la maison, et comme ça y est, j'ai le droit, ça va être tout banco pour faire plein de choses, chouette, chouette, chouette (dont se reposer, of course, mais à 2!) :-) Contente de retrouver Virginia. Pour le listing, c'est chaud à tenir... Dommage surtout quand les filles ne font que passer pour s'y rajouter! :-) Cette semaine on en refera un neuf avec celles qui participent à ce post - même la pauvre Lolo avait disparu de celui-ci, aaaah non, alors! :lol: Donc dors et déjà pour les filles qui n'y seront plus: vous êtes les bienvenues! :-) Et vous pourrez vous y ajouter quand vous le voudrez! C'est chouette d'avoir des nouvelles Copines Baleines... Mais on ne gardera dans le listing que celles qui papotent pour bien pouvoir suivre les dates de chacune... Sur ce pointage et après une nuit classique à ce stade (ouille), je vous bise et vous souhaite une bonne journée! Sandra, c'est ajui pour l'isle d'Abeau, hein? pas demain? Smooch! L.
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 09:17
Bonjour, Au pointage ce matin... De toute façon après avoir été réveillée toutes les 2 heures à cause de mes mains, rien de neuf!!! Bizarre jeudi, j'avais eu des contractions régulières et maintenant elles sont presque rare!!! c'est le monde à l'envers. A 8 jours du terme je pète un cable, et je me dis que ça doit être héréditaire: pour ses 3 grossesses ma maman a toujours fait au minimum 10 jours de dépassement!!!! Moi mon mari travaille le samedi, donc encore une journée seule!!! Je vois qu'il y a des courageuses parmi nous car virginia qui travaille encore si proche du terme il en faut du courage!!!! Des gros bisous et à plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.