Posté le : 06-12-2007 à 09:59
[quote:d19402fed5="katy83"][quote:d19402fed5="Lizbel"]Hello!
Quel joli bébé! :-) Plein de bonheur à votre nouvelle famille!
Ta fille est très très belle aussi, [color=brown:d19402fed5][b:d19402fed5]Katy[/b:d19402fed5][/color:d19402fed5]...
L.[/quote:d19402fed5]
bonjour à toutes....
pourquoi quel joli bébé????? j'ai pas encore accouché moi :cry: :cry:
un signe peut etre????!!!!! :wink: :wink: :lol: :lol:
katy[/quote:d19402fed5]
Ah, j'aimerais que ça soit un signe, ma belle! :-) Mais je parlais du bébé d'Améli/Eva, dont la photo s'est glissée juste à la page précédente..
Mais j'aime ton idée de signe: on garde! :lol:
Titounette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Encore des choses à détricoter et démeler c'est sûr, dans la tête de ta maman, mais je crois que richard a raison: pour l'instant, c'est Votre Famille qui compte!
J'adore l'histoire du fémur! :lol:
Même sans l'histoire de différence de langue, c'est barabare comme terme des fois, le voc de la grossesse, alors j'imagine bien effectivement quand il ne s'agit pas de sa langue maternelle! ;-)
Pour le sapin, les "Norman" ne perdent quasiment pas leurs épines... ;-)
Hier soir, failli accoucher de rigolade.... Loulou a la phobie des guêpes, et il y avait un frelon dans la maison.... Je me marre encore toute seule en le revoyant avec:
- un coussin ("pour se protéger et détourner l'attention de la bête")
- un bouquin ("pour lui jeter dessus de loin")
- un atlas ("parce qu'il est énoooorme")
- l'aspirateur allumé ("tu crois qu'elle pourrait ressortir cette nuit?")
Ah je me gausse! Les citadins qui débarquent à la campagne! :lol: Ca va douiller cet été, je vous dis!
Bien rigolé en tout cas... :-) Mais bébé est bien en place, ni calins ni fou-rires ne précipitent son arrivée... ;-)
Biz!
L