Posté le : 05-12-2007 à 13:54
Bonjour les coupines,
Atlantico ca se precise c cool, sera tu la prochaine ???? en tout cas je te souhaite que tout se passe a merveille. bisous.
Je vois qu'on en est toutes au meme stade, pressée et a la fois pas trop non plus, les nuits... pfff... quelles sont agitées, moi pareille je ne dors que par tranches de 2 ou 3 heures, c'est penible, mais bon. Le plus insoutenable pour moi en ce moment, je prend des impatiences dans les jambes des que je me couche, c'est agacant, et ma tite puce me fait extremement mal dans l'aine, pour bouger ca elle bouge, tant mieux c clair, je fais un peu oedeme aussi, mais ca va. Et ces coups d'electricité sur le col ca y va aussi, si elle pouvait venir avant les fetes ca sera cool. De plus, j'ai mon chéri qui est encore plus impatient que moi, tous les jours il lui parle et lui demande "ma chérie c'est quand que tu sors?", et je te la caresse, et je te lui fait des bisous... et moi alors :wink: , non ca va :lol:
Allez je vous souhaite a toutes une bonne journée et a plus tard, bizouilles les filles.