Posté le : 30-11-2007 à 15:34
wouaouw!!!!!!
ça y est, c'est le 9ème!!!!! j'en reviens pas!!!j'ai l'impression d'avoir fait mon test positif hier....c'est passé trop vite, chuis pas prête, je panique!!!!mais en même temps je déborde de joie!!! vivement que piou piou soit là!!!
sinon Sylvie, ta boîte à papa est vraiment géniale!!!!je voulais en faire une aussi, mais niveau sous, c'est vraiment plus que juste, alors ce sera pour plus tard, dès que j'aurais un pti peu les moyens de lui faire plaisir...mais elle est vraiment géniale en tout cas, y en a un qui va avoir la larme à l'oeil à mon avis!!!
sinon, la nuit dernière, c'était affreux, je me suis tournée et retournée toute la nuit!!! mon ventre est devenu mon ennemi numéro 1!!!!!! il a travaillé toute la journée d'hier, toute la nuit, et là il continue, avec de très rares contractions douloureuses, mais c'est épuisant!!! sors donc petit eliott, soooooooooooooooooooooooooooooors!!!!
de grosses pensées et de gros bisous à titounette, même si on est loin, on est là pour toi, et on pense bien fort à toi, courage pour cette nouvelle épreuve petite championne, tout va s'arranger et ton bébé va t'arriver avec beaucoup de bonheur pour sa tite maman, sa grande soeur et son papounet.
gros bisous à toutes, on lance les paris? qui va franchir la ligne d'arrivée la première???