Posté le : 03-12-2007 à 19:35
Coucou les filles,
Ca y est le compte a rebours est donné, je suis super contente pour Lolo et que se soit bien passé ca pas de prob, mais que se soit un peu long ca oui, mais vu l'heure la ca doit etre fait. Elle doit le ou la cajoler, ils doivent baigner dans un bonheur... je ne peu l'expliquer... alors gros bisous a toute la ptite famille.
Alors maintenant qui est la prochaine????? Dieu seul le sait...
Gravita, je serais a ta place je te garantie je ne voudrais pas me laisser intimider par des menaces, ils se croivent ou tes voisins?? et l'excuse des gamins a d'autres... ils sont pas coucher a cette heure!!! Par contre dis a ton homme que ca ne vaut pas le coup de se bousiller la santé pour des cons pareils (dsl pour ces mots), mais quand je vois ca, ca me met en colere. Tout le monde a ou a eu des soucis avec leurs voisins, moi ca ete le cas par rapport a ma chienne Rottweiler, flics, maire de la commune... bref on s'est pas laisser marcher sur les pieds et maintenant ca va.
Ma Titounette comment vas tu?? La date approche!!! et Minikita aussi... ou ca se precise ... tant mieux et que le bonheur coule a flots.
Moi ca va mieus auj, j'ai cru partir hier, contractions, un mal de dos pas possible, mais faut dire aussi que j'ai pas arreter non plus, menage pdt 4 heures et apres repassage, donc le corps a tiré sa sonnette d'alarme, auj ca va mais j'ai tjs des douleurs dans les cuisses, et au-dessus des fesses et je la sens sur le col... on verra la suite
Je fais des gros bisous a vous toutes, et je vois que la liste c'est encore agrandie, c'est super génial.... a titre indicatif personne n'est de la Bourgogne??
Bonne soirée a toutes , et attend des news de Lolo.... Bisous