Posté le : 03-12-2007 à 14:53
Hello,
Et oui, la cigogne a commencé sa tournée! :wink:
[b:4ae943b5df]Titia:[/b:4ae943b5df] Courage, 2 jours c'est vite passé! Ca ne serait vraiment pas de chance que bébé se décide à pointer le bout de son nez justement maintenant. Repose-toi le plus possible pendant ces deux jours et je suis qu'il n'y aura aucun problème.
[b:4ae943b5df]wa59:[/b:4ae943b5df] Génial pour les résultats de ta visite chez le gynéco. Donc tout est bien en place et bébé peut arriver. Chouette alors! :P
Moi, j'habite Bruxelles depuis deux ans, mais avant ça j'habitais Mouscron. C'est en Belgique, mais juste à la frontière avec la France et j'allais quelque fois à Lille en prenant le métro. :)
[b:4ae943b5df]Atlantico:[/b:4ae943b5df] Je crois que ce que tu ressens est tout à fait normal. Moi aussi j'y ai déjà pensé plusieurs fois. Et puis je crois que c'est l'une des choses qui contribuent au fameux baby blues, à part la chute des hormones.
Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'une fois que ton bébé sera là, tu ne verras plus du tout les choses de la même façon car tu découvriras de nouveaux moyens de partager des choses avec ton bébé.
[b:4ae943b5df]Sylvie:[/b:4ae943b5df] Tu sais ce que signifient parfois les grandes envies de ménage en fin de grossesse? Ce sera peut-être toi la prochaine! :wink:
[b:4ae943b5df]Katy:[/b:4ae943b5df] Ton accouchement est prévu le 24, encore un bébé qui a bien choisi sa date! :lol:
Je suis contente que tout se passe bien pour toi.
Sinon, moi ça va bien. Le retour au boulot s'est assez bien passé, malgré l'incident de vendredi, et là je suis chez moi pour travailler à domicile (d'ailleurs il faut que je stoppe ma pause!!).
Ce qui ne s'arrange pas trop par contre, c'est nos problèmes avec les voisins. Ils ont encore été assez bruyants hier soir et mon pauvre chéri est à bout. On a été se coucher vers 23H mais on les entendait faire les 100 pas. Pas un bruit très fort donc, mais constant, et quand on essaie de dormir et qu'on est déjà sur la défensive au niveau du bruit, ce n'est pas évident.
Mon compagnon a commencé à avoir une sorte de crise de nerfs, il tremblait et devait faire des efforts pour respirer normalement, je dois avouer avoir assez peur. On a même pensé aller aux urgences, mais finalement c'est passé.
Il a été chez le médecin la semaine passée et il lui a donné des calmants, mais il venait justement d'en prendre un comprimé. Le médecin lui a aussi donné le nom de quelques psychothérapeutes, mais plus "au cas où" qu'en lui disant vraiment d'y aller. On n'a pas encore eu le temps d'en discuter mais peut-être qu'il va aller en voir un.
Je dois absolument terminer une lettre que je suis en train d'écrire au syndic de l'immeuble pour l'informer de la situation. Je ne crois pas trop que ça va changer quelque chose, mais ça vaut la peine d'essayer...
Ca nous gâche vraiment la vie: on a un super appart qu'on a mis presque un an à rénover, tout est prêt pour la petite, mais maintenant on parle de déménager à cause de ça! Le problème, c'est qu'on habite ici depuis même pas 2 ans et que partir maintenant n'est pas du tout intéressant financièrement... On a des salaires corrects, mais rien de mirobolant non plus, loin de là...
Enfin, j'arrête mon histoire là. J'espère juste qu'on va trouver une solution.
Bisous et à plus tard les filles !