Posté le : 01-01-2008 à 17:10
Bonjour à TOUTES !
:D Quel plaisir de vous retrouver ! C'est mon dernier jour de connexion... après, pour rappel, j'ai 3 semaines dans le noir mais j'essaierai de lire vos nouvelles et de vous en donner via l'ordinateur de Pierrot au boulot...
Nous sommes rentrés en fin de matinée et je viens de lire tout ce que j'avais de retard : ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles.
Mon portable refuse mystérieusement d'envoyer des SMS; du coup, Minikita n'a pas eu celui de mon départ, ni de celui de mes encouragements dimanche soir, mais je suis SUPER HEUREUSE de voir que tout s'est bien passé et que Numérobis a rejoint la famille.
Cette fois-ci, c'est bon, Sandra : la boucle est bouclée, les Noëls ne seront plus jamais tristes ! J'ai été super heureuse de lire ton message.
Lili.an ! Décidément, ce post t'aura suivi toute la grossesse. J'ai bien pensé à toi qui avait craint de fermer le post... Mais même si ma connexion tombe, je vois qu'il y a d'autres coupines pour te tenir compagnie et te soutenir jusqu'au bout. Tu as pu avoir la réponse de ta meilleure amie ? elle va pouvoir venir garder tes filles ? Ca doit être long et galère pour toi ma pauvre.
Ok pour le post "Entre Mamans". Je ne sais pas si j'aurais le temps d'y participer avant la fin de ma connexion mais j'y arriverai après.
De notre côté, l'accouchement s'est bien passé. Comme le disait Sandra, rien ne présageait de son déclenchement. J'espère que cela encouragera celles qui sont dans l'attente et qui nous lisent. En revanche, j'ai trouvé les jours après l'accouchement, un peu difficile : un brin de baby-blues en gros et un peu de difficultés à mettre en place l'allaitement, mais je sens que cela va aller de mieux en mieux.
Comme Sylvie, je voulais remercier toutes celles qui ont participé à ce post : ça a été super de partager cette aventure avec vous. Et j'ai hâte de continuer à la partager maintenant que les bébés arrivent ou sont arrivés.
Plein, plein, plein de bisous et un de rab pour Lili.an :wink:
L.