Posté le : 30-12-2007 à 14:06
me voila lilian :lol: lol
bon j y ai cru hier soir mais non, fausse alerte, je me suis couchée et j ai eu mes premières vraies contractions, toutes les 5 min pdt 45 min, le spasfon n y faisait pas donc bain chaud et en fait, je me suis recouchée et tout a disparu!! Je sens quand meme que ça se prépare bien...
Mais sinon, je rentre donc demain matin à 7h30 et moi c est sûr ils me gardent!! 8) Je penserai fort à vous les filles... Et dites moi, vous allez être ds vos journéux régionaux pour les 1ers bébés de l année, ça se fait chez vous? :wink:
En tt cas, je reviens poster ce soir si je ne suis pas partie car demain, depart a 7h pour la mat!!
Je vous embrasse bien fort et je vous ferai tenir au courant par les 2 nouvelles gazelles dont j ai les coordonnées : lolo et elena (lizbel et volcanne etant tj a la mat)!
Il me tarde vraiment maintenant et puis aujourd hui j ai plutot le moral ds les chaussettes et les pleurs sortent tt seuls!!! C'est rageant...
la bise a vous 3 rescapées : lilian, oksana, et angelik!
Eh lilian, tu as ouvert nos sujets ds chaque mois, tu avais raison en pensant que c'est toi qui les cloturerait!! :wink: lol