Posté le : 26-12-2007 à 14:18
Bonjour les baleines et les gazelles!!
Alex, chapeau pour tes kilos dis donc et c est vrai qu à la mat, on mange tellement équilibré et plutot en petite quantité que ça aide à perdre!!
Wahkeen, ca y est, c'est surement le grand jour, dis donc! C'est chouette, toi qui en avais un peu marre d'attendre!! et puis comme on dit "Tout vient à point à qui sait attendre"!!! Alors si pas de news ce soir, on peut mettre ds la recap : wahkeen ; en cours! 8) :D allez courage à toi, on pense très fort à toi et c'est pas mickey qui t'accouche au moins? :wink:
Katy, merci de continuer à nous encourager et il me tarde aussi qu on se retrouve toutes après dans un nouveau sujet ds le forum "entre mamans"!! Yes!! En tt cas, il est sympa ton benjamin, 0h-6h, c est chouette et ça te permet de reprendre du poil de la bête!!
Ma chère petite Volcanne, sache que tant que ton col est ouvert, ils vont te declencher, y a pas de souci et puis dis toi que demain soir, ton bout de chou sera dans tes bras et que tous ces moments d angoisse et d'appréhension seront complètement balayés et oubliés grâce à ton nouveau job et le plus beau je trouve : MAMAN! Et puis on est là aussi pour te soutenir et t'épauler (tu le sais hein!!!! :wink: ) allez recharge les batteries pour le dernier jour d'attente et on aura une grosse pensée pour toi demain matin!! J attendrai tes news avec impatience.. Par contre, pas cool pour l incendie, heureusement que tout s est bien fini... En tt cas, j espère qu on va réussir à atténuer ta mauvaise humeur du jour et ce soir on veut te voir sourire et surtt passer une nuit sereine et la dernière à 2 avec John!!! Après c est que du bonheur....
Oksana, je pense que s ils t ont dit d y aller c est pour te declencher et je te conseille vraiment d y aller à jeun, le mieux c est peut etre que tu les rappelles pour leur demander mais en principe, c est ce qu il faut faire!! Courage à toi aussi
Lilian, je te rassure moi non plus plus de calins (trop dur et pas assez agréable et puis mon chéri n est pas tres chaud et je le comprends...)
pour tes mains, j ai lu un article hier et il parait que c est un manque de magnesium, si tu veux plus dinfos sur l article, n hesite pas a demander, je te le scannerai!
Et lizbel, pour tes remontées acides, n oublie pas, un verre de lait ou un morceau de fromage, ça soulage bien!! Et bravo d'entrainer ton oreille à l anglais, c est drolement chouette!!! J arrive pour le tarot, la belle, en attendant que j arrive, tu peux deja chercher 2 autres coéquipiers! :wink:
Sinon, Laura a été ravie de ses cadeaux (photo à suivre) et puis il lui en reste bp à venir de la part de mes parents et grands meres puisqu elle n aura leurs cadeaux que quand ils viendront a la mat (une occasion de plus de ne pas etre jalouse!!) mais vu qu ils sont à 4h de route, ils ne lui ameneront que pour la naissance... mais je lui ai bien expliqué que le pere noel etait passé chez papi mami et les arrieres gds meres et que les cadeaux viendraient plus tard!! :wink:
Par contre, vous remarquerez qu il n y a que 3 filles qui sont nées pour l instant, tout le reste c est des petits mecs!! mais attention, bp de filles arrivent aussi... :D
Marlène, une grande pensée pour vous aujour dhui!! et si j ai bien compris c est ce soir le monitoring ou demain?? :roll: Et toi ils ont prévu de te declencher si elle n arrive pas demain? Super le cadeau de tes beaux parents, idéal pour se retrouver.. :wink: et j aime bp calogero aussi, très bon gout!
Bon les filles soignez bien vos rhumes!!
Je pense bp à vous ces jours ci! Il nous tarde tellement...
a + tard
sandra