Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 10:15
coucou les filles eh voila je pointe comme d'hab :cry: j'en ai marreuhhhhhhhhhh ça y est j'ai de l'oedeme mes mains qui font mal des contractions et maintenant un gros rhume voila j'ai citer les joies de la grossesse :D bon alors pas de bébés de noël :?: yen as pas un cacher quelque part qui manque au pointage ce matin :?:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 10:18
Les Baleines parlent aux Baleines: titounette27: DPA le 13/12 ... arrivée de Matt le 13/12 axelle95: DPA le 16/12... Arrivée de Clara le 18/12 missara: Arrivée de Paul-Louis le 18/12 laetiseb: DPA le 21/12... arrivée d'Elena le 30/11 calichouchnette: DPA le 22/12 ... arrivée de Louis le 24/12 volcanne: DPA le 23/12 ... katy83: DPA le 24/12 ... arrivée de Benjamin le 16/12 SylvieZZZ: DPA le 27/12 ... arrivée de Corenthin le 18/12 Virginia: DPA le 27/12 Gazelle: le 27/12 Gravita: DPA le 28/12 ... wahkeen1: DPA le 29/12 Atlantico: DPA le 29/12... Arrivée de Louane le 09/12 je crois Laura55: DPA le 29/12... arrivée de Mathieu le 3/12 lili.an: DPA le 30/12 titia59000: DPA le 30/12 ... Arrivée d'Ilan le 14/12 oksana502: DPA le 30/12 minikita64: DPA le 1/1 wa59: DPA le 2/1... arrivée de Tobias le 5/12 Lizbel: DPA le 3/1 Elena38: DPA le 4/1 arrivée de Mikaël le 12/12 Elvyra: DPA le 7/1 lucietseb: DPA le 7/1 Et vous les Filles , quelles sont vos nouvelles? emmanuelle26: DPA le 6/12 caroredg: DPA le 6/12 tiboo29: 7/12 (DPA était pour le 21/12) nouss: DPA le 12/12... arrivée de Julien le 2/12 mavaud: DPA le 13/12 frugeus: DPA le 18/12 titpiment: DPA le 19/12 faussetimide: DPA le 20/12 mamancyndie: DPA le 21/12 lilip: DPA le 22/12 mimoune69: DPA le 22/12 Annie_P: DPA le 22/12 manue_11: DPA le 23/12 marinaanthony: DPA le 24/12 angelik74: DPA le 25/12 mamienne: DPA le 25/12 ... Déclenchement le 14/12 shuttle: DPA le 25/12 xbellaxcarox: DPA le 25/12 moumoune59: DPA le 27/12 ... Arrivée d'Anaïs le 06/12 vegeis: DPA le 27/12 lynette92: DPA le 28/12 heidi1975: DPA le 28/12 joboule: DPA le 28/12 yaboon: DPA le 31/12 ... Naissance d'Yshton le 18/12 tin76: DPA le 6/1 Volcane toujours la :?: ta dpa est deja depasser as tu une date de declenchement :?: bon ben les filles il nous reste plus lontemp de toute maniere :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 10:19
euh lizbel nous sommes les seules pour l'instant lol
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 10:43
[quote:3ab1a1d944="lili.an"]euh lizbel nous sommes les seules pour l'instant lol[/quote:3ab1a1d944] ouaaaah! :-) Mais je penche plutôt pour des grasses mat' à gogo.... ;-)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 11:08
Hello les filles!! Je pointe! Bébé toujours là! On a fait un calin ce matin en se disant que si on pouvait joindre l'utile à l'agréable, ce ne serait pas mal :wink: mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet! :roll: J'ai juste eu une contraction un tout petit peu douloureuse au petit déj. Ceci dit, c'est peut-être bon signe car c'est la toute première que j'ai! D'habitude elles ne font pas mal du tout. Bon on verra.. De toute façon je sais bien qu'elle arrivera quand elle voudra et qu'on aura beau faire tout ce qu'on veut, on n'y changera pas grand chose. :wink: Gros bisous, Sandra. Tu as été gâtée on dirait? :D Nous, on a reçu un chèque cadeau de mes beaux-parents pour une nuit dans un hotel pittoresque. Et ils nous ont déjà dit qu'ils assureraient le baby-sitting! :wink: De mes parents, j'ai reçu une place pour le concert de Calogero que j'aime vraiment beaucoup. Et j'ai reçu le dernier Harry Potter (en anglais) de mon chéri, je le lui avais demandé. Ca m'occupera à la maternité (si j'ai encore du temps libre à occuper!). Katy, c'est déjà bien des nuits de 0 à 6h pour un si petit bout! j'espère que la mienne en fera autant! Lizbel et Lili.an, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas toutes seules, je suis là aussi! J'essaierai si possible de poster avant de partir à la mat. Mais bon, on verra si j'y pense encore à ce moment-là.. :wink: Moi aussi j'ai attrapé un gros rhume! Ca va être bien embêtant pour faire les exercices de respiration appris lors de la kiné! Ben oui, il faudrait quand même que je puisse respirer autrement que par la bouche! :roll: Bon on verra, aujourd'hui, ça va déjà mieux qu'hier donc c'est bon signe! Bisous!! Marlène

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:10
bonjour a toutes... lili.an t'inquiete pour tes mains, c'est bientôt fini: je n'ai pas retrouvé toute la sensibilité des doigts mais depuis que j'ai accouchée, je n'ai plus aucune douleur. Et mon oedeme c'est resorbé complètement en 2-3 jours. Je ne me souvenais même plus que j'avais des chevilles aussi menu! ça fait trop plaisir! volcanne n'a pas repointé depuis qu'elle a parlé de ses contractions douloureuses... katy tu as trop de chance!!! moi cette est un exploit 23H30-4H. Je l'allaite, alors il n'y a pas de chacun son tour. En plus elle régurgite beaucoup, il faut que le lui limite ses temps de tétées... En tout cas ton bébé est très beau! j'ai osé remonter sur la balance, sur les 16kg pris il en reste 3,5! :D des gros bisous a toutes, bon courage à celles qui attendent encore!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:27
Axelle, super! :-)) Bravo pour tes kilos! bon courage aussi pour les petites nuits avec le Trésor... Marlène, nous non plus ça aide pas des masses, mais bon c'est censé ramollir le col, donc ça finira bien par aider! :-) Le dernier Harry Potter, c'est une bonne idée! On l'a déjà lu, mais on l'a reçu de nos beaux-frères et belles-soeurs en version "enregistrée" en anglais... On aime bien écouter ça dans la voiture, et comme je travaille bp en anglais, il faut que je maintienne mon oreille... ;-) Non, Volcanne n'est pas repassée, mais je pense qu'elle doit avoir le numéro de Sandra, donc on sera prévenue de seon départ - tu as bien son numéro, Sandra? Ca serait top si son bébé naissait, j'ai hâte de les savoir réunis tous les 3... ! On s'attache aux coupines, en quelques mois! ;-) C'est fou comme on guette tous les symptomes les derniers jours - j'ai des remontées acides, je n'en n'avais plus... plutôt que de me dire " mauvaise idée le kilo de clémentines et de lychees" (oups pour orthographe), je me dis "oooh...?" ;-) C'est un coup à être déçu tous les jours ça! Pas très raisonnable donc, mais en étant toute seule à la maison, j'ai bien le temps de me faire des films! héhéhé On n'a pas revu Gazelle non plus... Gazelle, encore là? Je ne sais pas de qui virginia a le numéro - Wahkeen, tu as un doublon, Poulette? Enfin bon, patience et longueur de temps font plus que force ni que.. euh... ménage, calins, et lavage de vitres! ;-) Par contre si qq1 veut passer faire un tarot, je suis pour! :lol: Bises L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 12:26
Axelle tu as perdu 13 kilos :shock: en une semaines et demi :shock: mais comment c'est possible :?: pour mes mains tu me rassure vraiment j'avais peur que ça parte pas merci merci gravita tu as de la chance moi mon cheri ne veut plus faire de calins :roll: pourtant pour les deux autres on en as fait jusque la fin mais la il a peur je sais pas pourquoi mais pas grave une copine d'un forum que je suis dans envie de bébé a accoucher et son bébé mesure 58 cm et pese 4 kilos 250 il est grand hein :shock: bon aller a toutes a l'heure moi aussi si j'accouche j'essaie de passer vite fais vous dire aller bises
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 12:56
[quote:2cf33baf9d="axelle95"]katy tu as trop de chance!!! moi cette est un exploit 23H30-4H. Je l'allaite, alors il n'y a pas de chacun son tour. [/quote:2cf33baf9d] moi j'ai laissé tomber l'allaitement je n'y prenait pas de plaisir et en plus ça me stressait de ne pas voir ce que mon loulou buvait...mais je tire mon lait... ils sont tous trop mimi les pti bouts de decembre... vivement que tout le monde ai accouché qu'on ouvre un post dans entre maman...pour suivre nos loulous katy
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 12:58
snif les filles j'en ai marre là je suis toute flagada, je ne dors plus à cause des pauses pipi, les contractions sont tjs là mais tellement espacées pffffffff je suis à j+3 et en effet je dois y aller demain à jeun à 6h45 c'est tot ça m'énerve et je ne sais même pas si je ne suis pas ouverte assez, vont-ils vraiment déclencher???? ce qui me console c'est que vous etes là aussi mes louloutes, heureusement désolée de ne pas avoir pointé hier mais le repas et les 2h de route chez les parents à john m'ont lessivée hier dans la SDB le chauffage electrique a pri feu, les plombs n'ont même pas sauté, heureusement en sortant les chiens on a sentit de la fumée, sinon la maison prenait feu, ça faisait des grosses flammes, j'ai eu peur katy moi pareil si ça ne marche pas, tant pis, ça sera les bibs, le principal c'est d'avoir essayé, hein? merci de venir nous voir ça fait du bien voilà ce matin pas de symptomes, mais une mauvaise humeur à faire peur :cry: bisous à toutes
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:03
[quote:06c289cf15="axelle95"]katy tu as trop de chance!!! moi cette est un exploit 23H30-4H. Je l'allaite, alors il n'y a pas de chacun son tour. [/quote:06c289cf15] moi j'ai laissé tomber l'allaitement je n'y prenait pas de plaisir et en plus ça me stressait de ne pas voir ce que mon loulou buvait...mais je tire mon lait... ils sont tous trop mimi les pti bouts de decembre... vivement que tout le monde ai accouché qu'on ouvre un post dans entre maman...pour suivre nos loulous katy
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:30
coucou!!! alors les dernières nouvelles: j'ai fini de perdre mon bouchon ce matin, et depuis, contractions sur contractions de plus en plus fortes....peut-être que c'est pour aujourd'hui????j'en ai même eu une qui m'a fait pousser un cri...ah,une nouvelle (aie!)...toutes les 4-5 mn, et ça a commencé à 8h40 ce matin....qui sait...enfin bon,même si c'est pas pour aujourd'hui,ça veut dire que ça se rapproche,alors c'est cool!!! là,ma maman vient me chercher au cas où ce serait pour aujourd'hui! de toute façon,si c'est pas ça, je reposte ce soir!!! souhaitez moi bonne chance les filles!!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:38
[quote:4f0e80f999="wahkeen1"]coucou!!! alors les dernières nouvelles: j'ai fini de perdre mon bouchon ce matin, et depuis, contractions sur contractions de plus en plus fortes....peut-être que c'est pour aujourd'hui????j'en ai même eu une qui m'a fait pousser un cri...ah,une nouvelle (aie!)...toutes les 4-5 mn, et ça a commencé à 8h40 ce matin....qui sait...enfin bon,même si c'est pas pour aujourd'hui,ça veut dire que ça se rapproche,alors c'est cool!!! là,ma maman vient me chercher au cas où ce serait pour aujourd'hui! de toute façon,si c'est pas ça, je reposte ce soir!!! souhaitez moi bonne chance les filles!!!!!![/quote:4f0e80f999] Wahkeen, super!! :-) Ca serait fantastique! :-) Tiens nous au courant!! Volcanne, ma doucette, j'ai une grande pensée pour toi - courage ma belle! C'est normale d'être très fatiiguée comme tu l'es! C'est normal d'avoir de l'appréhension! Et... c'est normal d'être secouée par un début d'incendie chez soi, dis donc :-( Heureusement que vous sortiez les chiens... oublions vite tout ça (et faudra faire vérifier votre installation, hein! Les plombs auraient dû sauter effectivement je crois?), et passe une bonne belle journée ajui. Repose-toi et chouchoute toi bien! Bise! LM
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:38
lili.an, je ne sais pas, je pense qu'entre le poids du bébé, le liquide amniotique en très grande quantité, le cordon et le placenta (assez gros aussi si j'ai bien entendue) et le le régime de la maternité (très bon mais j'avais franchement faim, quantité de petit mangeur!) ça du aider!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 14:11
merci ma lizbel :cry: c'est vrai que ça va plus dans cette maison, entre le chauffage qui tombe tjs en panne et le circuit electrique qui déconne... on va finir par tous y passer! wahkeen c'est bon pour toi je crois, pour sylvie ça c'est passé un peu pareil on pense toutes à toi, donne nous vite des nouvelles stp! et bisous à elliott de notre part dès qu'il sort!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.