Posté le : 26-12-2007 à 11:27
Axelle, super! :-)) Bravo pour tes kilos!
bon courage aussi pour les petites nuits avec le Trésor...
Marlène, nous non plus ça aide pas des masses, mais bon c'est censé ramollir le col, donc ça finira bien par aider! :-)
Le dernier Harry Potter, c'est une bonne idée!
On l'a déjà lu, mais on l'a reçu de nos beaux-frères et belles-soeurs en version "enregistrée" en anglais... On aime bien écouter ça dans la voiture, et comme je travaille bp en anglais, il faut que je maintienne mon oreille... ;-)
Non, Volcanne n'est pas repassée, mais je pense qu'elle doit avoir le numéro de Sandra, donc on sera prévenue de seon départ - tu as bien son numéro, Sandra?
Ca serait top si son bébé naissait, j'ai hâte de les savoir réunis tous les 3... ! On s'attache aux coupines, en quelques mois! ;-)
C'est fou comme on guette tous les symptomes les derniers jours - j'ai des remontées acides, je n'en n'avais plus... plutôt que de me dire " mauvaise idée le kilo de clémentines et de lychees" (oups pour orthographe), je me dis "oooh...?" ;-)
C'est un coup à être déçu tous les jours ça!
Pas très raisonnable donc, mais en étant toute seule à la maison, j'ai bien le temps de me faire des films! héhéhé
On n'a pas revu Gazelle non plus... Gazelle, encore là?
Je ne sais pas de qui virginia a le numéro - Wahkeen, tu as un doublon, Poulette?
Enfin bon, patience et longueur de temps font plus que force ni que.. euh... ménage, calins, et lavage de vitres! ;-)
Par contre si qq1 veut passer faire un tarot, je suis pour! :lol:
Bises
L.