Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 07:31
coucou les filles eh bien je vois que vous veiller la nuit moi en ce moment ça va mais j'ai assez donner sauf que ma fille de deux ans est infernale elle se reveille elle dit pas dodo pas dodo et elle allume sa lumiere j'en ai marre le soir quand je la couche elle se releve on fini par la garder en bas avec nous mais elle en profite :roll: bon sinon comme vous voyez je pointe mais temp mieux c'est le reveillon ce soir je vais dormir chez ma mere et manger labas le midi alors demain pas de pointage avant aumoin seize heure sinon j'ai toujours des contractions elle me font un peu plus mal mais rien de continue de toute maniere il ne reste pas grand jour alors aller bisous les filles a toutes a l'heure lizbel toujours la aussi lol et toi volcane ça a donner quoi encore la ouuuuu :?:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 08:53
Bonjour à vous les Poulettes! Et un TRES JOYEUX NOEL A TOUTES! On pourra se le dire demain aussi, mais c'est pas grave, c'est un peu NOël toute la semaine! :lol: Plein de soleil à vous aujourd'hui: on oublie les soucis! Prenez grand soin de vous les Mamours - celles qui ont leur petitou à la maison et qui ont sans doute déjà beaucoup de travail et de fatigue, et celles qui l'attendent encore et qui auront bientôt leur bonheur près d'elles... J'espère que vous allez passer des journées toutes en douceur et en sérénité... uhuhuh... c'est pas trop le propre de Noël d'habitude, mais voilà ce que je nous souhaite en tout cas! ;-) Ce qui me mène à ce que disaient [color=darkred:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Volcanne[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c] et [color=blue:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Lili.an[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c]... Aaaah mais! si, si, si, soyons les stars pour Noël! Et si quelqu'un dit quelque chose d'idiot, qui nous marque encore plus que d'habitude - blindons nous ou répondons! - John a bien fait de tenir tête à ta maman, [color=darkred:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Volcanne[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c]! Et quant à tes proches et à leurs phrases super pertinentes, [color=blue:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Lili.an[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c], dis leur que ça n'est vraiment pas le moment... Mon frère avait commencé à faire ça, je lui ai dit qu'il était très très lourd, et comme il riait, j'ai bien insisté... je crois que le message est passé... ;-) Côté émotif, je suis aussi à fleur de peau comme toi, [color=indigo:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Sandra[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c]! Plus vulnérable aux divers sentiments, et de mon côté un chouilla moins patiente aussi.. :D Pas grave du tout! Comme dit notre petite [color=darkred:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Volcanne[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c], c'est beau! ;-) Ca va mieux, toi, côté forme? Plus que 7 jours grand maximum avant la rencontre avec la Belle Numérobis? Ouaaaaah!! :-) Comme [color=darkred:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Volcanne[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c], je frissonne parfois en pensant aux responsabilités de maman qui arrivent... Mais je suis sûre que ça va bien se passer, Minette, avec tout cet amour qu'on a à donner, ça fera passer largement les petites maladresses que tous les parents ont... [color=blue:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Lili.an[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c], ça m'a fait rire quand tu as dit que tes filles t'aident à patienter! :lol: J'imagine que c'est le cas aussi pour [color=olive:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Elvyra[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c] qui doit préparer le réveillon à fond... Comment s'est passé la fête pour ta fille [color=blue:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Lili.an[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c]? Pas trop sur les genoux après ça? Je vois que nous avons eu nos veilleuses cette nuit - [color=orange:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Wahkeen[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c], [color=cyan:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Julie[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c], ça va ce matin? La nuit a dû vous sembler bien longue! Ah c'est sûr que ce qui passait à la télé ça devait pas être super folichon! :-) C'était bien ce petit repas en amoureux? Moi pour le foie gras mi-cuit, j'en mange! Ne serait-ce que parce que la toxo est dangereuse surtout au 2 trimestre surtout d'une part, et parce que d'autre part je ne l'ai jamais attrapée finalement, en 31 ans de consommation de viande bleue, de foie gras, et de cohabitation avec des chats! :roll: [color=violet:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Gravita[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c], comment vous vous organisez pour Noël, vous êtes toujours chez tes parents? Comme [b:5b43a5136c][color=brown:5b43a5136c]Sylvie[/color:5b43a5136c][/b:5b43a5136c] est bien occupée ;-), je t'envoie mon tel en MP... Je ne sais pas si tu à la possibilité d'envoyer des SMS en transfrontalier, mais au cas où... [color=darkred:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Calichouchnette [/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c]- passe une super journée! Repose-toi bien et profite.. Fais toi chouchouter! ;-) [color=red:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Axelle[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c], quelles belles photos sur ton blog! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous raconter la naissance du petit Trésor :-) Qu'elle est jolie! J'aime énormément aussi la série de photos de [color=darkblue:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Katy[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c] - aaaah! Toute une famille! Ca en fait des bisous! J'adooore! :-) Comme [color=indigo:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Minikita[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c], ça m'émeut beaucoup... Je pense bien fort à [color=violet:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Elena, Lolo, Atlantico, Sylvie, Titia, Titounette [/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c]et à leur premier Noël avec Bébé :-) C'est chouette! On se retrouve vite sur le post Maman, dans quelques temps, d'accord? Comment vont [b:5b43a5136c][color=green:5b43a5136c]Sisi[/color:5b43a5136c][/b:5b43a5136c] [color=brown:5b43a5136c][b:5b43a5136c]Virginia[/b:5b43a5136c][/color:5b43a5136c] et [b:5b43a5136c][color=olive:5b43a5136c]Oksana[/color:5b43a5136c][/b:5b43a5136c]? Je vous embrasse - des contractions hier, mais finalement la nuit est passée tranquille. Aujourd'hui, mes parents viennent avec mon frère, ma belle-soeur et leur bébé de 2 mois. Pierrot est parti au boulot, j'espère qu'il pourra rentrer tôt. Pour la fondue, ma Cachalotte, tu avais raison... il en restait! ;-) Bises! L.
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 10:06
Bonjour mes petites cocottes d'amour!!! Alors tout d'abord je souhaite bon courage pour toutes mes cetacettes qui sont dans l'attente de l'arrivée des petits poussins (Wahkeen, Lizbel, Lili.an , Volcanne, Gravita, Julie, Sandra, Calichounette, Virgin et toutes celles que je n'aurait pas citer) en tout cas je pense fort à vous et j'imagine votre impatience qui grandit chaque jour!! FELICITATION A MA SYLVIE!!!, AXELLE. Katy, Titia vos loulous sont aussi beaux que le mien hihi le clan des bo gosses!!! Pour ma part je vis un rêve, j'appréhendais le retour à la maison avec une nouvelle organisation, la réaction de nini, les nuits difficiles, le fait de ne pas reconnaitre les différents pleurs de Matt et le Baby Blues et mon couple. Donc Matt ne pleure jamais, les nuits sont douces et uniques quand je lui donne le biberon nous sommes seuls au monde (je vous rassure le papa aussi lui donne c'est une nuit sur 2) malheureusement je ne peux pas l'allaiter suite à une opération pour une réduction mammaire lors de ùes 17 ans (ils m'ont sectionné les canaux) , Nini est adorable avec son petit frère quand je les voit ensemble mon coeur déborbe d'amour!!, pas de Baby Blues à l'horizon pour l'instant pourvu que ça dure, et mon couple n'est pas du tout mis de côté calins en perspective ( petits évidemment car pour l'intant c'est du hors service). Je voulais vous souhaiter mes cocottes d'amour un très joyeux Noel avec vos poussins qu'ils soient dedans ou dehors. Gros bisous et à très bientôt!!! [URL=http://imageshack.us][img:341ad98087]http://img176.imageshack.us/img176/5058/naissancematt0128aq7.jpg[/img:341ad98087][/URL]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 10:06
Coucou! Alors, hier on a appris une triste nouvelle: la grand-mère de mon compagnon est décédée. On s'y attendait un peu car elle avait un cancer généralisé non soigné depuis quelques années, et son état s'était détérioré au cours des dernières semaines, mais à la veille du réveillon et à quelques jours de la naissance, ça ne tombe pas très bien. On était censé passer le réveillon chez les parents de mon compagnon, mais ceux-ci ont bien évidemment annulé. Donc on doit encore voir ce qu'on va faire ce soir. Là on rentre chez nous et on va essayer de trouver une table dans un resto pour ce soir, donc j'essaierai de vous écrire plus longuement un peu plus tard. Alors Volcanne, tu es toujours là? J'espère que bébé va se mettre en route juste après les festivités de Noël. :wink: Axelle, merci pour ton récit! Lili.an, tu as l'air un peu sur les nerfs. C'est vrai que les proches sont un peu saoulants parfois, ils ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas les seuls à te poser les mêmes questions ou à te dire la même chose. Courage, à mon avis ça va durer jusqu'à un peu près un mois après la naissance, puis ça se tassera. Et bien, Wahkeen, quelle mauvaise nuit! C'est vrai qu'avant le réveillon, ce n'est pas l'idéal. :roll: Essaie de faire une petite sieste cet après-midi, non? Lizbel, merci pour ton numéro! Oui, je crois pouvoir envoyer des sms vers la France, ça ne devrait pas poser de problème! Bisous à toutes, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 10:31
oooh! :-( Comme c'est triste Marlène, particulièrement en ce moment. Comment se sont ton homme? Est-ce qu'il était très proche de sa grand-mère? Dans tous les cas, j'imagine que vous ressentez aussi la peine de vos beaux-parents, et que votre tête est loin d'être à la fête... J'espère que vous allez pouvoir passer une soirée tout en douceur malgré cela - c'est important et je pense que ça ne déplairait pas aux gens qu'on aime et qui ne sont plus avec nous. La grand-mère de Pierrot est décédée il ya quelques temps, nous en parlons beaucoup entre nous, toujours avec émotion, mais toujours en riant et souriant aussi! C'était un sacré personnage et nous avons conçu le bébé chez elle ;-)... pour nous, elle a bien un lien très présent avec notre fille à venir, et nous n'avons pas le sentiment qu'elles ne se seront pas rencontrées... Nos proches partis nous manquent, mais nous aimons les sentir près de nous et ressentir de la joie en pensant à eux. Ca nous donne le la force aussi... Un fofo, comme endroit intime, il ya mieux, mais j'en profite pour insérer ici un texte écrit par Saint-Augustin, il ya bien longtemps. Il est multi-religieux et pas religieux, donc je pense que chacun peut y trouver un écho. C'est le texte que nous avions lu à l'enterrement de ma grand-mère. Gros bisou d'amour à toi et ton Loulou, et à toutes celles et ceux qui pensent à leurs proches dans leur coeur. [i:d358df8bfb]"La mort n'est rien, je suis seulement passé dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné, parlez-moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin"[/i:d358df8bfb]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 10:57
Merci pour tes nouvelles Titounette! J'adore la photo frère-soeur! :lol: Presque naturel, le sourire de la belle! :lol: Joyeux Noël à vous 4!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 11:30
Bonjour tout le monde!!!!!! c'est réveillon, c'est réveillon, c'est réveillon!!!!! j'adooooooooooooore les fêtes!!!! et si bébinou avait la gentillesse d'attendre demain, ce serait parfait!!!! LIZBEL, la soirée était trop bien, romantique, et tout, et tout, et tout était très bon! mon chéri m'a offert une jolie bague trop belle, c'est ma première bague d'amoureux, alors que d'émotion!! lui étant un grand enfant fan de star wars, il a eu droit à un super méga vaisseau! il était trop mignon, un vrai gamin! ça promet, bientôt ils seront deux!!!! pour le foie gras, vu que j'étais pas sûre, mon adorable amour est reparti avant 20h pour m'en acheter, un véritable ange!!!! c'est pénible parce que d'un côté, je me dit que j'ai jamais attrapé la toxo malgré tout donc que je devrais pas m'en faire mais j'ai pas pu m'empêcher de m'inquièter...du coup il est ressorti, le scooter a calé, et il est revenu en le poussant, mon héros!!!! le texte que tu as mis est vraiment très beau, j'avais les larmes aux yeux en le lisant... GRAVITA, courage pour ta grand-mère, mon compagnon a aussi perdu la sienne récemment, mais elle est toujours dans nos coeur, d'ailleurs le troisième prénom d'Eliott sera son nom de jeune fille, en hommage à son père à elle, qui était un artiste; compliqué tout ça! TITOUNETTE, ravie que tout se passe bien, vous êtes vraiment trop mignon!!!!! allez, je vais grignoter, bonne journée à toutes, pleins de bisous bisous bisous!!!!
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 14:17
coucou les filles !!! Joyeux Noël à toutes, j'espère que nos bébés voudront bien attendre demain pour sortir !! Félicitation à Sylvie pour son petit Corenthin... Tout va bien pour moi, des petites contractions mais rien de régulier... Je vous embrasse, nous ce soir c'est réveillon chez mes parents et demain chez mes beaux-parents, donc repos pour moi !! Courage Lizbel, je vois que tu reçois toute la famille ! Je vous embrasse et je vous souhaite pleins de bonnes choses. Amicalement Virginia :D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 15:03
coucou c'est encore moi à j+1 !!!!!!!!!! :lol: j'ai dit au bébé de ne pas sortir aujourd'hui, il a l'air de m'écouter! hihi bon c'est pleine lune ce soir, les filles, ça tombe on va accoucher toutes en même temps! ça serait rigolo! titoune, je suis heureuse de voir votre bohneur marlène toutes mes condoléances, chouchoute bien ton homme, il en a besoin, c'est dommage que votre fete soit gachée lizbel, si on prennait ton texte à la lettre, on accepterait mieux la mort, c'est une très belle façon de voir les choses, ça donne du courage bon ça y est les filles, ma forme olympique retombe, je suis lasse, j'ai les 4 pattes engourdies, dès que je fais quelquechose, mais je vais l'avoir , mon réveillon, c'est le principal! wahkeen je suis dans le meme etat d'esprit que toi!!! le réveillon! enfin!!! dommage que ça ne dure qu'un soir, on attends depuis si longtemps, j'aurais aimé que Lucas soit avec nous tous, mais bon, il a raison de prendre son temps petite crotte bon, au cas où je ne reviendrais pas (invités à 19h) je vous souhaite un [size=18:0308033cd0]joyeux noel plein d'amour, et que les bébés arrivent cette nuit, tous en masse! lol[/size:0308033cd0] bisous d'amour à vous mes puces....
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 15:45
petit message de Calichouchnette pour vous toutes : [color=blue:df59ee47b3][b:df59ee47b3]"Louis est né ce matin à 9h ! 3.360kg et 51 cm d'amour ! tout c'est tres bien passé. Je reviens vite vous raconter mon plus beau des cadeau...biz"[/b:df59ee47b3][/color:df59ee47b3] toutes mes felicitations ma cali. plein de bisous a ce nouveau bébé de decembre. prends bien soin de toi.... tu va passer le plus beau des Noel.
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 18:12
Je vous souhaite a toutes [size=18:e054feae50][/size:e054feae50][color=green:e054feae50]UN JOYEUX NOEL[/color:e054feae50]. A midi on a fait resto pour l'anniversaire de belle maman car ce soir ils etaient pris, et donc reveillon tranquille entre nous 5, et demain chez des amis. Pas de Noel dans ma famille car plus de contact. Sinon tout va bien coté grossesse a part fatiguée, quelques contractions comme dab, un peu plus douloureuses mais sans plus, on verra bien, sinon je lui donne cette nuit sinon elle attend le 27 voila :wink: Toutes mes félicitations a Axelle et Calichounette pour vos bebinous. Titounette, ravie que ca se passe bien a la maison et la photos avec tes 2 ptits amours est trop belle. Passez toutes un merveilleux Noel et a demain si on a le temps de pointer, bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 18:38
petit pointage rapide!!!!!pas trop le temps mais je pense à vous!! ca contracte par moments mais je suis toujours là!!! a + tard peut etre ou a demain si on a 2 secondes JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES bisous bisous sandra
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 18:46
j'ai quelques contractions légèrement douloureuses ce soir... peut etre que... :lol: amusez vous bien les filles! moi je pars manger à n'en plus pouvoir! hihihi bonne nuit
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 19:08
joyeux noel à toutes , et courage à celles qui n'ont pas encore accouché, ça vient bon :wink: je devais logiquement accoucher le 27/12 mais j'ai accouché le 06/12 avec 3 semaines d'avances donc j'ai une pensée pour vous :lol:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 21:30
Toutes mes félicitations à [color=darkblue:4119fdde44]Calichouchnette[/color:4119fdde44]!!! Et pour [color=brown:4119fdde44]Volcanne[/color:4119fdde44]: ne mange pas de trop car si les contractions sont douloureuses et que c'est le début du travail, tu risques d'avoir des regrets, car ça risque de ne pas passer... On croise les doigts, qui sait c'est la pleine lune!!! Je vous souhaite à toutes un [size=18:4119fdde44]joyeux noel[/size:4119fdde44]!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.