Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 12:47
Bonjour a toutes!!!! J'espère que vous allez bien!!!! De retour, je profite que ma petite fille dorme pour un petit message bref... Clara est née mardi 18 (J+2) à 4H11, elle mesure 52cm pour 3kg670... L'accouchement c'est bien passé, sauf que les points d'épisio c'est pas le plus agréable, vivement la cicatrisation finie lol c'est un amour Dès que j'aurai le temps je mettrais des photos sur mon blog. je vous fais des gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui attendent encore!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 15:04
[quote:ac0ddad32e="axelle95"]Bonjour a toutes!!!! J'espère que vous allez bien!!!! De retour, je profite que ma petite fille dorme pour un petit message bref... Clara est née mardi 18 (J+2) à 4H11, elle mesure 52cm pour 3kg670... L'accouchement c'est bien passé, sauf que les points d'épisio c'est pas le plus agréable, vivement la cicatrisation finie lol c'est un amour Dès que j'aurai le temps je mettrais des photos sur mon blog. je vous fais des gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui attendent encore!![/quote:ac0ddad32e] Félicitations, Axelle! :-) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 16:22
coucou les filles un passage éclair avt de filer emmener Laura aux manèges.. Une promesse est une promesse mais aujourd hui c est plutot un jour sans et puis je commence vraiment à me trainer, et ça me fait drole de me sentir "diminuée", ca sent la fin!! :wink: toutes mes felicitations a axelle et à sylvie, je repasserai plus tard si numerobis le permet, désolée de faire court aujourd hui... plein de bisous a toutes, tenez bon a + sandra Lizbel (bonne soirée pyj si jreviens pas avt ce soir), volcanne(eh eh bon rdv demain pour ta dpa!!), marlene (on est rassuré sur ta presence ouf!), elvyra(journée pas trop dure avec les enfants?), chrisaly(dpa le 1er pour moi et symptomes un peu atténués mais tj presents, j y reviendrai plus tard), missara(super recit,je ta reparle de l asthme + tard), oksana(patience, ton tour va venir!!), calicouchnette(bonne dpa :wink: , t es ptet meme deja partie depuis!), redark (bienvenue a toi parmi nous), lilian (amusez vous bien today)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 16:36
Allez courage Cachalotte, Numérobis arrivera soit cette semaine soit la semaine prochaine... C'est tout bientôt ça, et c'est du concret! ;-) Mais je te comprends... je me traine moi aussi, et c'est sans mini zébulon à la maison... Je t'embrasse - plein de soleil à toi! L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 17:21
[quote:4551aa1ab1="Oksana502"]ben y a plus personne presque tt le monde a accoucher il fo remettre de l ambiance pour celle qui sont encore la[/quote:4551aa1ab1] Naaaann, je crois qu'on est encore nombreuses - actives ou juste liseuses ;-) mais qu'avec le week-end et l'approche des fêtes, les ordinateurs sont moins mis en action... Mais tu as raison, c'est calme! :lol:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 20:02
Re-hello! Bon, un petit message pour [b:41cf1c1bea]Sylvie[/b:41cf1c1bea] quand elle reviendra (quoiqu'elle n'aura certainement pas le courage de tout relire): moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance. Et tu vois, tu as bien fini par accoucher! :wink: Je suis très heureuse pour toi et j'ai hâte de t'emboîter le pas! Chouette, ta carte de voeux aussi! Merci beaucoup! Tu peux juste supprimer la phrase "en attendant bébé" maintenant! :wink: Moi, je vais très bien, mais toujours rien. On attend avec impatience un petit signe, mais non, elle n'est pas pressée la petite! Avec le temps qu'il fait dehors, on ne peut pas lui en vouloir en même temps! :wink: J'aurais dû demander à Sylvie de me préparer un peu de son gâteau magique! :wink: Là, on passe le week-end chez mes parents, à la campagne, loin de nos voisins et on en profite pour se reposer. Jeudi et vendredi, j'ai l'impression d'avoir couru dans tous les sens pour ne pourtant pas faire grand chose, c'est pourquoi je n'ai pas posté. Sorry les filles! On a été faire un peu de shopping tout à l'heure, mais c'est la cohue, c'est pas très gai! [b:41cf1c1bea]Minikita:[/b:41cf1c1bea] Non, je ne me suis pas perdue, finalement mon homme est rentré avec l'un des derniers métro et tram, ça m'arrangeait bien! Il n'a pas voulu me prévenir par texto qu'il avait réussi à prendre le métro pour ne pas me réveiller au cas où je me serais déjà endormie, du coup je n'ai su que je pouvais aller dormir que quand il est arrivé. :wink: J'aime beaucoup cette photo où la grande soeur fait un bisous à sa petite soeur! C'est trop mignon et elles seront toutes les deux très heureuses de la regarder dans quelques années! [b:41cf1c1bea]Katy:[/b:41cf1c1bea] Je suis un peu en retard, mais félicitations pour ton mignon petit bout de chou! Gros bisous à toute la petite famille! Merci pour ton récit!! et félicitations à Stéphane qui a été un futur papa parfait apparemment! [b:41cf1c1bea]Titounette:[/b:41cf1c1bea] Quelles belles photos! Merci d'avoir pris le temps de passer les poster! Quelle jolie petite famille! Merci aussi pour le récit de ton accouchement! Quel dommage que la péri ait mis tant de temps à faire effet quand même! [quote:41cf1c1bea="volcanne"]c'est vrai marlène que ton bidou est tout petit, tu as de la chance, tu seras moins abimée que nous :cry: [/quote:41cf1c1bea] Bouh, tout le monde me dit que mon ventre est tout petit, j'ai l'impression d'être une femme enceinte pas normale! Ou du moins pas à terme! Pourtant je suis à peu près sûre maintenant que le bébé aura un poids tout à fait respectable! Et si ça peut te consoler, ça ne m'a pas permis d'éviter les vergetures, les vilaines, qui sont arrivées il y a 1 ou 2 semaines, grr! [b:41cf1c1bea]Titia:[/b:41cf1c1bea] Merci pour ton récit, et quel beau bébé! Je veux le même! lol [b:41cf1c1bea]Missara:[/b:41cf1c1bea] Félicitations pour ton petit ange, qui arrive à temps pour passer Noël avec vous! :D :D [b:41cf1c1bea]Axelle:[/b:41cf1c1bea] Félicitations! Bisous les filles! Vivement que ce soit notre tour, à nous aussi! Moi aussi j'ai hâte que les choses aient l'air d'avancer un peu!

Guest91027
16 messages
Guest91027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 22:20
coucou les filles dsl n'est pas pu venir avant avec les prepa de noël et tout... suis tjs là et pas de signe particulier maintenant je prie pour que bébé arrive aprés noël (on est bizarre quand même...) je me sens trés bien et pas trop de contractions donc RAS... félicitations à toutes celle qui ont déjà leur bébé et bonne fêtes à toute à bientôt biz et bon courage
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 22:32
houlà! pour moi DPA demain, et toujours rien sylvie, on s'attendait pas du tout à ça, ça a été vite! félicitations à toi, tu vas passer noel là bas, tu dois etre quand même déçue et nous, nous sommes toujours là [quote:9446d8e847]Trouille de me retrouver seules sans vous à la fin[/quote:9446d8e847] pareil pour moi ma poule, ça fait un pincement au coeur, pour chaque fille qui accouche, même si on est contentes pour elles! moi j'ai RDV à la mater demain, à 10h, mais toujours plus de symptomes, une peche d'enfer et une très bonne humeur, comme si j'avais bu 2 coupettes! :lol: sandra le couscous était délicieux, et a fait l'unanimité je vous tiens au courant les filles, mais je suis sure que c'est pas pour demain bisous!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 22:38
Hello sisi! Je te comprends quand tu dis que tu aimerais autant que ton bébé arrive après Noël maintenant. Mais d'un autre côté, je me dis que j'aurais beaucoup de chance si mon bébé arrivait juste le 26 et que je puisse sortir à temps pour la St-Sylvestre. Alors je suis pressée qu'elle arrive, même si ça veut dire passer Noël à la maternité. On verra bien! De toute façon, moi non plus je n'ai encore aucun signe. C'est vrai qu'on a l'impression d'être de moins en moins nombreuses ici. :roll: Nos petits bouts se font désirer.. :wink: Bisous et bonne nuit! Marlène

Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 23:24
Coucou les filles, de passage tres tard dsl, mais toujours la, pas de changement, et RAS coté contractions toujours pareil. Auj pourtant j'ai fait du ménage, du ménage, a part un mal de dos que j'ai récolté, rien coté contractions :cry: , alors du coup il a fallu que je m'allonge un moment, et j'ai fini par dormir 2h. Ca m'a fait du bien. Mes loulous ont ete supers tranquilles, le plus grand chez un copain et les deux plus jeunes a jouer sur ordi ou ps, ou a regarder un film sur le pc, donc gentils, alors moi repos. Les contarctions je les ai que la nuit :cry: , je peux pas dormir, de toute facon, si rien mercredi, je file a la mat pour vérifier mon col, alors j'espere accoucher entre Noel et jour de l'an pour etre a la maison au moins le 1er. Sinon toutes mes FELICITATIONS a Sylvie et Corenthin, et a Axelle et sa ptite Clara, gros bisous aux deux familles. Merci a Titounette pour ces belles photos et pour son recit, ca fait plaisir de lire tous ces beaux evenements de chacune, encore bravo a toutes celles qui ont accouchées...... ET NOUS, ET NOUS..... Allez gros bisous a toutes et a demain pour pointer une journée de plus....
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 08:27
Bonjour à vous les Cocotouilles! Aaaah, je vois qu'il ya quand même eu du passage hier soir, ouf! ;-) On commençait à s'inquièter avec [color=darkred:055ab85df4][b:055ab85df4]Oksana[/b:055ab85df4][/color:055ab85df4]! [b:055ab85df4][color=indigo:055ab85df4]Sandra[/color:055ab85df4], [/b:055ab85df4]comment ça va? Ca a plu à Laura, les manèges? Ton moral remonte? Ici aussi c'est un peu en berne... je râle, je râle, pourtant j'ai des amis à la maison, donc c'est nettement plus gai! Hier on a fait une super fondue savoyarde - c'est décidé, j'arrête de me peser! ;-) Ce qui me mine un peu c'st que Loulou bosse comme un dingue... j'aurais tellement voulu avoir qq jours avec lui, tout doux, tranquilles, avant la suite. Il est revenu à 19 h hier, et est reparti vers 7h30 ce matin. J'espère qu'il pourra finir plus tôt. [color=darkred:055ab85df4][b:055ab85df4]Oksana[/b:055ab85df4][/color:055ab85df4], tes beaux-parents habitent près de vous? Pas trop de route à faire pour aller les voir? Aaaaah! [color=red:055ab85df4][b:055ab85df4]Marlène[/b:055ab85df4][/color:055ab85df4]! Je n'ai pas trouvé ton bidou tout petit, je l'ai trouvé bien visible au contraire: comme tu ne sembles avoir pris que du ventre, on voit bien la jolie forme ronde du petit koala... ;-) Tu es une très très jolie future maman, et on voit bien que tu es enceinte du 9e mois, je trouve... Mais je te comprends! Ca me faisait enrager quand les gens disaient ça! Depuis que j'ai pris plus de ... fesses, ils le disent moins! :lol: ohlala! Comme je disais à [color=violet:055ab85df4][b:055ab85df4]Lolo[/b:055ab85df4][/color:055ab85df4] il y a un mois, je vais pouvoir allaiter directement avec les hanches! Tu es toute mimi en tout cas - c'est bien que vous passiez un week-end au calme, en famille. Fais toi chouchouter! :-) Bonjour [color=green:055ab85df4][b:055ab85df4]Sisi[/b:055ab85df4][/color:055ab85df4]! Comment ça va de ton côté? Toi non plus, pas de symptômes? Bien sympa de voir que tu as l'air d'avoir la pêche en tout cas! :-) Oui, on espère entre Noël et le Nouvel An... On va pouvoir vérifier cette fameuse idée de la pleine lune, c'est le 24 au soir! :lol: Ma [color=cyan:055ab85df4][b:055ab85df4]Volcanne[/b:055ab85df4][/color:055ab85df4]! Ouaouh! quelle pêche! Ca fait plaisir de te voir comme ça! :-) Moi aussi hier soir, j'avais l'impression d'avoir pris deux coupettes tellement je rigolais sans raison! :-) En tout cas je pense bien bien à toi et j'ai très hâte de voir les photos de ton petitou!! Comment va le futur papa? Ohlala, [color=brown:055ab85df4][b:055ab85df4]Elvyra[/b:055ab85df4][/color:055ab85df4], il va falloir freiner sur le ménage! :lol: Profite à fond avant l'arrivée de bébé! Ah oui, les contractions de nuit, que c'est pas sympa. J'ai pris du Spasfon hier soir pour éviter d'avoir le bidou dur comme de la pierre - mais je me suis réveillée en ralant et en disant que j'en avais assez! ;-) Demi-sommeil j'imagine... Je vous embrasse et espère que [color=olive:055ab85df4][b:055ab85df4]Lili.an [/b:055ab85df4][/color:055ab85df4]a passé une bonne soirée, et que [color=orange:055ab85df4][b:055ab85df4]Wahkeen[/b:055ab85df4][/color:055ab85df4] va bien. Bises aux loulouttes non nommées ici! Bonne journée! L.
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 08:50
bonjour à toutes... merci pour vos messages...je passe en coup de vent vous dire que je pense à vous et que bientot(apres les fetes) j'aurais plus de temps pour venir papoter.... à bientot...et courage à celles qui attendent encore.... katy
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 09:43
[color=violet:c8f9706e62][b:c8f9706e62]Coucou les filles !! Je suis encore là et je déprime... Ils nous ont renvoyé de la mater au bout de 3 heures car mes contractions se sont arrêtées. Je suis dilatée à 3cm mais c'était un faux travail sans incidence sur le col... Je reviens donc très déçue et traumatisée pas les cris d'une femme à côté, qui en plus était sous péri... :shock: Mantenant j'angoisse et j'ai vraiment très peur... Je voudrais presque demandé une césarienne moi qui voulais pas être séparée de mon Loulou... :cry: Enfin, faudra bien qu'il se décide à venir maintenant (J+1)... Je vous souhaite un bon dimanche ! BIZZ[/b:c8f9706e62][/color:c8f9706e62]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 10:49
coucou les filles, désolée de pas avoir données de nouvelles, mais petits soucis à la maison, mais ça va! bébé est toujours pas là, j'ai vu la sage femme hier, et le col a pas bougé....elle m'a même parlé d'un déclenchement mais on verra samedi prochain...je crois avoir vu que sylvie avait eu son bébinou? super!!!!! j'ai pas encore lu toutes les pages que j'ai en retard, je vous embrasse toutes en tout cas!!! moi,c'est pas du tout la joie parce qu'on a trouvé une famille à mon chat et qu'il part ce matin, je suis très triste, j'arrête pas de pleurer, mais il sera dans une belle maison avec jardin, il sera le roi de la maisonnée avec tous plein d'enfants pour lui faire des câlins...je sais que c'est la meilleure chose à faire, mais c'est dur, c'est mon premier bébé en fait...celles qui ont des bébinous animaux me comprendront!!! allez, je vais me préparer à l'épreuve, le nouveau proprio va pas tarder à arriver!!!! et à partir de demain, promis, je serais plus assidue!!! ah non,pas demain,c'est réveillon!!!!! bon,à très vite!!!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 10:50
j'ai écrit un message mais il a disparu!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.