Posté le : 21-12-2007 à 14:16
coucou mes poulettes c'est encooooore mooooi! :lol:
bon ya un problème: pour moi plus ça passe, mieux ça va, je n'ai même plus l'impression d'etre enceinte sauf mon ventre qui pends et qui craque! hihi
mais je pense que jamais il ne voudra sortir ce tit bout, et pas de trace non plus du bouchon
je suis en forme j'ai lavé la maison, fait un couscous pour ma famille qui vient ce soir, on sera 10, faut que j'assure! après midi je vais faire des courses, finir les acahts de noel, franchement je pourrais presque aller faire un jogging, c'est pas noumal! enfin, je le sens bien bouger, mais il est raisonnable, le petit bonhomme
sylvie ici dans le nord on a le même temps, c'est magnifique, mais que de beaux paysages par chez toi, la photo avec le moulin, on dirait une carte postale
sandra cette photo est très chou, j'aimerais un jour avoir une tite fille aussi belle, ses petites levres en coeur sont à croquer, en plus elle vise bien le nombril! lol et ses petites mains, je fonds
j'ai bien reçu le colis ce matin, avec une surprise en plus, t'exagères, je t'avais dit de garder la difference!
bon ben sinon DPA le 23, ça me fait bien rigoler au pire c'est déclanchement le 27 si le 23 rien n'a avancé, mais il est trop tard, maintenant, lulu n'a plus le droit d'arriver, je veux aussi feter noel ailleurs que là bas (berk) pis j'ai pas envie que la famille mange et s'amuse sans moi, non mais!!! :P
lili.an, t'es pas la seule à avoir peur, mais ça, on le sait, hein les filles?! hihihihi
bisous à tout'!