Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 09:45
[quote:8ba2b277b6="katy83"]bonjour à toutes je voulais mettre quelques photo de ma petite grenouille mais je n'arrive à en mettre qu'une après ça me dit que l'adresse est trop longue....quelqu'un peut me dire comment ont fait? j'espère que vous allez toutes bien... je pense à toutes celles qui attendent encore, je sais combien c'est difficile... merci à toutes pour vos messages et bienvenue aux nouveaux bébés... katy[/quote:8ba2b277b6]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 09:54
coucou, dsl de m'incruster j'aurai voulu avoir un petit renseignement, voilà ma DPA est pour le 17 Janvier mais depuis 4 jours environs j'ai des nausées horrible, quand j'ai demandé à ma SF elle m'a dit que c'était normal en fin de grossesse mais de m'attendre à accoucher avant. Et depuis hier j'ai mal en bas du ventre sur le coté droit et quelques contractions non douloureuse. Je sens bébé bien bas aussi alors j'aurai voulu savoir si certaine d'entre vous ont les meme symptomes, j'ai pas envie encore d'appeler la sage femme pour ca, je vais passer pour une chochotte. Merci bcp.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 09:56
Bizarre... je ne vois pas de nouveaux messages et pourtant le fofo dit que je ne suis pas la dernière à avoir écrit... Me demande s'il ne plante pas un peu... :-(
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 09:56
Katy, quel hébergeur utilise-tu pour mettre tes photos en ligne ??? Voici le mien, je n'ai jamais eu de problème : www.servimg.com Elvyra, merci pour ton réconfort ;) Je vais me changer les idées, prendre une bonne douche, me faire un bon brushing puis quelques petites courses et passer à la Poste ... Le brouillard se dissipe, voilà le soleil :roll: Je vais bien, tout va bien ... lol
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 11:02
[b:9cf0ea57c2]Haut les coeurs, Sylvie![/b:9cf0ea57c2] :D Allez la Belle, on arrive au tout bout, tout bout! Tu as vu, on est encore pas mal à attendre, et c'est vrai que c'est difficile comme dit Elvyra, mais c'est tellement mieux aussi pour le bébinou! Tu pourrais écrire un petit mot au bébé aujourd'hui, pour lui dire comme tu as hâte de le rencontrer? A glisser dans un album photo quand il sera là.... Bon, le brushing, ça me parait très bien pour le moral, le chocolat chaud aussi! Courage, on est toutes ensemble et on se serre les coudes! (et on râle toutes aussi, c'est ça qui est bien, héhéhé! ;-) Nathk65, tu pourrais appeler la maternité aussi, peut-être, si tu n'as pas envie d'appeler la SF? Mais ne t'inquiète pas, je crois que tu sentiras bien quand le travail va commencer. Oui, on a toutes des douleurs depuis quelques semaines: peut-être que ton utérus travaille et se prépare? En tout cas, ne t'inquiète pas à l'idée de passer pour uen chochotte, c'est pas si souvent qu'on est enceintes de plus de 8 mois.... ;-) Des bises à toutes! L
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 11:17
coucou les filles, ah ce post revit un peu par rapport à la journée d hier!! C'est chouette... et puis en fait, y a encore du monde!! Déjà Chrisaly, j ai vu que tu étais du 64, tu es d où exactement, stp? En tt cas, courage pour bb2! Tu vas accoucher où? Julie24ans et chrysali je suis désolée mais personnellement, je dors un peu mieux ces temps ci, ma judoka s est un calmé un petit peu, elle fait sa bringue vers 0h -1h et apres je peux m endormir tranquillement et je vais un peu moins aux toilettes (yes!!) Lilian et Elvyra, moin non plus je n ai plus trop envie de partir à la mat entre aujourd hui et mardi, c est un peu egoiste mais c est vrai que j ai envie de voir l emerveillement de ma puce devant ses cadeaux, c est tellement magique et en plus, cette année, à 2 ans, elle réalise vraiment et c'est ça qui est beau; maintenant, comme dit le papa, le plus beau cadeau serait de voir pointer numerobis le jour de Noël, enfin, de tte façon, c est elle qui choisit et pas nous!! Et puis sebastien m a dit : "et tu crois qu on va te laisser tte seule à la mat le jour de noël, et qu on va t abandonner??!" quel idiot, lui alors parfois! :wink: 8) je sais bien que non mais c est sur que c est pas pareil!! Lizbel, au fait tes cours hapto et prepa sont finis? Et pour la famille de Pierrot, vous avez réussi à vous entendre? Et oui, tu as bien suivi, si le 31 au matin, numerobis n est pas là on me déclenchera; je n ai pas plus envie que ça d etre déclenchée meme si là je sais que ce sera plus rapide puisque le col est ouvert et qu elle a le dos du meilleur côté mais sachant que pour Laura le jour du terme, le placenta avait bien commencé à se calcifier, je ne voudrais pas qu ils prennent de risques! Par contre, je n appelle pas la mat pour mes fuites (qui sont quand meme tres rares sinon je le ferai bien evidemment) parce que je sais qu ils vont me garder et declencher si c est du liquide!! J ai bien compris la derniere fois que mon gygy adoré etait pret à declencher si je le voulais mais je voudrais quand meme donner en priorité la possibilité à numerobis de venir par elle-meme! Vous me suivez toujours :?: :? 8) Enfin, quoiqu il en soit, dans 10 jours aujourd hui (au max) j aurais ma 2eme pepette dans les bras! Youpi.. Sisi je ne peux pas trop t eclairer non plus mais je pense comme les filles que ça doit etre des pertes plus prononcées.. mais je pense qu a l heure qu il est tu es partie te faire rassurer à la mat et tu as bien fait! rien ne vaut leur avis surtt à ce stade là! Et du coup nathk65, n aies pas peur non plus d appeler la sage femme ou la mat, c est humain de se poser des questions et elles en ont surement vu d autres plus "chochottes" que toi !! Pense à ton bébé et n hesite pas a l appeler à la moindre interrogation, elles sont la pour te conseiller. Après selon le degré de ta douleur, c est peut etre simplement que tout se met en place mais ca ressemble bp à ce qu elvyra ressent apparemmt.. tu prends du spasfon? c est peut etre tt simplement des contractions que tu sens? j espere t aider un peu elvyra tu resistes.. 8) j hallucine quand je lis que tu as des contractions douloureuses aussi longtps (je ne connais pas moi, ca s en va et ca revient!) mais dis moi ton col etait ouvert à la derniere visite? en tt cas, passe une bonne derniere journée de repos et a partir de demain, profite bien des calins de tes loulous katy ton ptit benjamin a l air bien mignon, on attend les autres photos.. ca se passe bien? tu l allaites? Sylvie, ça fait tout drole de te voir dans cet état!! haut les coeurs, on va te remonter le moral, nous!! allez hop une balade avec les carlins ctaprem et tout ira mieux! :wink: enfin sache que toi aussi tu as le droit de te plaindre et puis ton tour viendra vite, j en suis sûre!!! bon et volcanne, elle a retenté sa crepe au chocolat 8) :lol: :wink: je plaisante la belle, tu le sais hein? allez viens vite pointer... un coucou a wahkeen au passage a + les filles et contractez bien! 8) il faut faire bouger les choses... qu est ce que je suis drole aujourd hui!!! et une tartine pour ma cachalote lyonnaise!!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 11:30
merci beaucoup tita pour ton récit, ça a du etre quand meme angoissant cette attente à la mat!! mais le resultat est là il est trop mimi et vous avez l air super heureux et fiers! encore bravo... 8) lizbel je confirme ça bug, ds la liste, y a marqué que je suis la derniere a avoir posté a 11h17 mais y a pas mon post!!! ah lala mais apparemmt c est a cause des longs sujets je te mets le lien que j ai lu hier : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=72565
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 11:47
Katy, qu'il est beau ton tout petitou :-o C'est trsè très émouvant! Bravo à toi! Tu as vu, il n'a pas respecté le J-7 d'usage! ;-)
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 12:03
coucou au cas où avant de partir pour de bon à la mat, j ai voulu qu on fasse une photo de Laura qui fait un gros bisou à "petite soeur" comme elle dit en ce moment : voila le resultat, ne regardez pas les vergetures, en plus y en a plein qui arrivent alors que jusqu a maintenant, j y avais presque echappé!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o93c7zox.jpg][img:19c2bc39c8]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/o93c7zox.jpg[/img:19c2bc39c8][/url] prochain episode de la saga sandra (quand je suis lancée on ne m arrete plus!! hihihihi) : le contenu de la boite à papa + gde soeur! :wink: a +
Guest91027
16 messages
Guest91027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 12:55
merci à tous le monde pour les réponses g tel à la mat pour leur expliquer mon cas ils ont dits que cété le bouchon qui s'en va petit à petit que tant que c pas du sang pas de panik et pour les eaux en fait ils m'ont dis meme si c une fissure ca coule tout le temps surtout quand on bouge et moi c plusieurs fois dans la journée mais pas à chaque mouvement je reviens de course et rien... en plus les eaux a priori c transparent comme de l'eau quoi lol!!! alors que moi c vraiment blanchâtre... voilà pour les news donc de nouveau en train de patienter je vais aller me faire une petite sieste et on verra au reveil bonne aprés midi à tout le monde
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 13:05
oksana, courage et tu sais que ça peut venir d un coup!! et dis toi que ça travaille malgré tt et ds 10 jours, tu seras "délivrée" :wink: bonne balade ctaprem sisi y a plus qu a patienter mais au moins te voila rassurée et moi aussi quand tu parles de la fissure! :P bonne sieste, repose toi bien a midi, c etait tres calorique le repas! ouille... paté de cochon pimenté, longe de porc confite + frites et aioli + 1 ptit yaourt bio a la vanille!!! a +
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:10
Coucou les rescapées, me revoilà !!! :D Je me suis changée un peu les idées et ça va mieux ... J'ai reçu ce matin des vêtements bébé que j'avais commandé sur Ebay et ils sont super !! Il va être à croquer notre petit bout avec tous ces beaux vêtements (on fait vraiment de bonnes affaires, franchement moi j'adore). Je viens d'aller me balader avec les chiens et je vous ai aussi pris quelques petites photos de ma campagne Belge sous le beau soleil après le brouillard de ce matin. Depuis le début de la semaine, il gèle en permanence avec un splendide soleil ou du brouillard givrant, ce qui nous donne ces beaux paysages pour le premier jour de l'hiver : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=162&u=11046114][img:56c7244325]http://i25.servimg.com/u/f25/11/04/61/14/photo_11.jpg[/img:56c7244325][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=163&u=11046114][img:56c7244325]http://i25.servimg.com/u/f25/11/04/61/14/photo_12.jpg[/img:56c7244325][/url] Voilà de quoi nous remonter un peu le moral en attendant l'arrivée de nos bébinous :roll:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:12
Minikita, ta photo avec bidou et la petite est superbe !!! :P
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 13:21
[quote:ceee453791="sisi444"]merci à tous le monde pour les réponses g tel à la mat pour leur expliquer mon cas ils ont dits que cété le bouchon qui s'en va petit à petit que tant que c pas du sang pas de panik et pour les eaux en fait ils m'ont dis meme si c une fissure ca coule tout le temps surtout quand on bouge et moi c plusieurs fois dans la journée mais pas à chaque mouvement je reviens de course et rien... en plus les eaux a priori c transparent comme de l'eau quoi lol!!! alors que moi c vraiment blanchâtre... voilà pour les news donc de nouveau en train de patienter je vais aller me faire une petite sieste et on verra au reveil bonne aprés midi à tout le monde[/quote:ceee453791] Tu as bien fait d'appeler sisi! J'espère que nath sera rassurée bientôt aussi! TITIA! Quel ange ce bébé! :-) Des joues qui donnent envie de faire des mille-millions de bisous! Comme le temps a dû te sembler long à la mat'! En revanche, je suis contente de savoir que tu te sens mieux, les derniers jours ont été durs pour toi! Sandra... quelle merveilleuse photo... A faire aggrandir et imprimer! La rondeur-blondeur du visage de Laura sur ton si joli bidou où dort Numérobis.... trop beau! Ah la la, il va en avoir du bonheur dans la cidredrie! ;-) Bien contente de voir que ça va mieux Sylvie, on est avec toi - magnifiques paysages dis donc! Faut que je me bouge et que je sorte un peu aussi, mes pieds sont tout gonflés. Je vous embrasse les Poulettes, Ca fait chaud au coeur de voir que nos bonheurs arrivent. Mais quelle chance aussi d'avoir pu vivre ça avec vous! Le fofo déconne à plein blocs, espérons que ça se rétablisse bientôt! :-) Bises L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 13:22
recoucou comment ça va les filles comment sont trop beaux les bébés la chance il sont sorti (c'est le troisieme pour moi mais j'ai encore plus peur de l'accouchement que pour les deux premieres :roll: ) alors je prefere ne pas y penser :shock: sylvie bah alors on en est au meme point il y a noël et apres il nous reste rien pratiquement ça va passer trés trés vite alors couraaaaaaaaaage :wink: ouah je viens de voir les photos elles sont trop belles :D c'est magnifique bon aller les filles et virginia elle est passer ou :?: aller a toute bissss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.