coucou les filles,
ah ce post revit un peu par rapport à la journée d hier!! C'est chouette... et puis en fait, y a encore du monde!!
Déjà Chrisaly, j ai vu que tu étais du 64, tu es d où exactement, stp? En tt cas, courage pour bb2! Tu vas accoucher où?
Julie24ans et chrysali je suis désolée mais personnellement, je dors un peu mieux ces temps ci, ma judoka s est un calmé un petit peu, elle fait sa bringue vers 0h -1h et apres je peux m endormir tranquillement et je vais un peu moins aux toilettes (yes!!)
Lilian et Elvyra, moin non plus je n ai plus trop envie de partir à la mat entre aujourd hui et mardi, c est un peu egoiste mais c est vrai que j ai envie de voir l emerveillement de ma puce devant ses cadeaux, c est tellement magique et en plus, cette année, à 2 ans, elle réalise vraiment et c'est ça qui est beau; maintenant, comme dit le papa, le plus beau cadeau serait de voir pointer numerobis le jour de Noël, enfin, de tte façon, c est elle qui choisit et pas nous!!
Et puis sebastien m a dit : "et tu crois qu on va te laisser tte seule à la mat le jour de noël, et qu on va t abandonner??!" quel idiot, lui alors parfois! :wink: 8) je sais bien que non mais c est sur que c est pas pareil!!
Lizbel, au fait tes cours hapto et prepa sont finis? Et pour la famille de Pierrot, vous avez réussi à vous entendre?
Et oui, tu as bien suivi, si le 31 au matin, numerobis n est pas là on me déclenchera; je n ai pas plus envie que ça d etre déclenchée meme si là je sais que ce sera plus rapide puisque le col est ouvert et qu elle a le dos du meilleur côté mais sachant que pour Laura le jour du terme, le placenta avait bien commencé à se calcifier, je ne voudrais pas qu ils prennent de risques! Par contre, je n appelle pas la mat pour mes fuites (qui sont quand meme tres rares sinon je le ferai bien evidemment) parce que je sais qu ils vont me garder et declencher si c est du liquide!!
J ai bien compris la derniere fois que mon gygy adoré etait pret à declencher si je le voulais mais je voudrais quand meme donner en priorité la possibilité à numerobis de venir par elle-meme!
Vous me suivez toujours :?: :? 8)
Enfin, quoiqu il en soit, dans 10 jours aujourd hui (au max) j aurais ma 2eme pepette dans les bras! Youpi..
Sisi je ne peux pas trop t eclairer non plus mais je pense comme les filles que ça doit etre des pertes plus prononcées.. mais je pense qu a l heure qu il est tu es partie te faire rassurer à la mat et tu as bien fait! rien ne vaut leur avis surtt à ce stade là! Et du coup nathk65, n aies pas peur non plus d appeler la sage femme ou la mat, c est humain de se poser des questions et elles en ont surement vu d autres plus "chochottes" que toi !! Pense à ton bébé et n hesite pas a l appeler à la moindre interrogation, elles sont la pour te conseiller. Après selon le degré de ta douleur, c est peut etre simplement que tout se met en place mais ca ressemble bp à ce qu elvyra ressent apparemmt.. tu prends du spasfon? c est peut etre tt simplement des contractions que tu sens? j espere t aider un peu
elvyra tu resistes.. 8) j hallucine quand je lis que tu as des contractions douloureuses aussi longtps (je ne connais pas moi, ca s en va et ca revient!) mais dis moi ton col etait ouvert à la derniere visite? en tt cas, passe une bonne derniere journée de repos et a partir de demain, profite bien des calins de tes loulous
katy ton ptit benjamin a l air bien mignon, on attend les autres photos.. ca se passe bien? tu l allaites?
Sylvie, ça fait tout drole de te voir dans cet état!! haut les coeurs, on va te remonter le moral, nous!! allez hop une balade avec les carlins ctaprem et tout ira mieux! :wink: enfin sache que toi aussi tu as le droit de te plaindre et puis ton tour viendra vite, j en suis sûre!!!
bon et volcanne, elle a retenté sa crepe au chocolat 8) :lol: :wink:
je plaisante la belle, tu le sais hein? allez viens vite pointer...
un coucou a wahkeen au passage
a + les filles et contractez bien! 8) il faut faire bouger les choses...
qu est ce que je suis drole aujourd hui!!!
et une tartine pour ma cachalote lyonnaise!!!