Posté le : 20-12-2007 à 17:52
salut les filles,
alors il n y a plus que Lizbel sylvie et moi.... c est la deche..!! 8)
Déjà chapeau à titounette, il est drolement mimi!!! tu l allaites? En tt cas, vous formez une magnifique petite famille embrasse fort sarah pour nous, elle est contente?, elle s occupe un peu de son ptit frere? en tt cas, viens vite nous retrouver (je sais vous n avez plus le tps alors que nous on n a que ça à faire, presque! :wink: :lol: ) et nous faire part du récit de ton accouchement... Et bon courage pour l organisation à la maison, je pense beaucoup à vous 4!!
Sylvie, magnifique carte de voeux, il fallait y penser mais c est sur que c est plus simple virtuellement surtt dans notre état :roll: :P et ctaprem je vais aller faire 2/3 courses pour acheter les ingredients du fameux gateau accoucheur déclencheur belge.. qui sait?
en tt cas, oui Lizbel, volcanne a mon numero mais je n ai pas le sien donc j attend et je vous tiens au courant.. mais c est quand meme etrange son absence, je pense vraiment qu elle y est!!
Ici beaucoup de contractions non douloureuses ( j espere qu elle font leur effet!!), j ai le ventre dur comme de la pierre presqu en permanence et sinon j ai bien essayé de dire à numerobis que maintenant que la fenetre est entrouverte en bas, elle peut arriver, on est prêt à l accueillir et à l entourer de tout notre amour, y a pas de souci!!! mais non elle ne veut rien entendre :P :P
Lizbel je pense à toi à l heure qu il est (j espere que tes collègues auront su se tenir par respect pour ta gentillesse exemplaire et ta patience sinon c est pas cool). J ai l impression que ta princesse prépare bien le terrain aussi!!!
J essaierai, si tu viens par là un jour, de te donner ma passion pour la conduite et puis ne desespere pas, en 2008, tu vas surement prendre ton courage à 2 mains et nous décrocher le permis haut la main, le plus dur est de se lancer mais une fois la machine en route et avec ta puce qui sera là, tu iras au bout j en suis sûre!!
Et Pierrot ne pensait surement pas à mal ni a ta fatigue en te proposant sa petite famille, et puis il espere aussi que ça te fasse plaisir pour ton anniv.. mais je te comprends aussi, en ce moment, je suis un peu irritable et j ai souvent envie de respirer et de rester tranquille en attendant le moment venu... Si tu veux, on partage je prends sa famille coté bordeaux et toi celle coté marseille (je suis anti OM désolée!!! :wink: ) comme ça on fait 50/50!! :P :P ahh je suis pleine de blagues aujourd hui... pourvu que ça dure, enfin ca depend pour qui...
sinon j espere qu elvyra est tj presente et que marlène n a pas accouché en rentrant de chez Sylvie!!! enfin elle lui en aurait fait part en tout cas!! Mais si c est le cas, on va toutes chez Sylvie, elle a l air d avoir de sacrés pouvoirs!! :lol:
bon je vais preparer mes carottes vichy pour que mes cuisses rosissent pour le jour J avec des petits lardons et j irai recuperer ma pepette a la creche!!!
bises a toutes et une pensée pour toutes les mamans qui ont déjà leur trésor et qui n onot surement pas le temps de passer papoter avec nous! 8) ca viendra...
a toute les filles
sandra