Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 10:39
[quote:c923628bc9="Lizbel"][quote:c923628bc9="minikita64"]volcanne, tu es partie????????????????????????????[/quote:c923628bc9] Pas bête, ça! Naaan, elle a ton tel, non?[/quote:c923628bc9] A mon avis, mon bon gâteau au chocolat a du faire son effet :twisted:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 10:40
Ohlala ma Titounette! Comme vous êtes beaux! Et comme il est adorable ce Petit Matt! Loooooooongue et belle vie à vous 4!!! Je t'embrasse!:-) L.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 10:42
WWaaaouuuuuw Titounette qu'est-ce que vous êtes beaux tous les 4 !!! :D Merci d'avoir pris le temps de nous poster ces jolies photos !!! Vous êtes superbes et je craque sur le petit Matt (j'aore ce prénom - très bon choix !!!) :P J'espère que tout se passe bien pour vous à la maison et que tu parviens à t'organiser ;) Comment réagit la petite Nini ??? Contente de voir son petit frère j'imagine ? Et super Richard ??? Il doit être comblé :lol: Je vous embrasse bien fort tous les 4 !!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 12:06
Les filles, je vous envoie ma petite carte de voeux virtuelle !!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=161&u=11046114][img:d3a91c9fa1]http://i25.servimg.com/u/f25/11/04/61/14/meille10.jpg[/img:d3a91c9fa1][/url] Joyeuses fêtes !!! :P
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 13:37
coucou les filles j'ai reçu mon modem ce matin par contre j'ai du mal a venir sur le forum :x depuis tout a l'heure j'essaie en vain bref je suis toujours la et je repointerai a partir de demain matin :D je vois que beaucoup de bébé sont née en une semaine titounette vous etes trop beaux et laura ya t'il une photos de son bébé :?: atlantico je vois que tu a aussi accoucher et elvyra je crois je ne peux pas regarder les pages precedentes car je mais dix minutes pour ouvrir une pages :x alors je lierais tout ça demain ou ce soir combien pesait ton bébé titounette et les autres vous l'avez peut etre deja ecrit :roll: bon j'espere que vous allez aumoin recevoir mon message un gros bisous a toutes je suis contente d'avoir mon modem et de vous lire a nouveau mais ça va j'ai pas accoucher sans vous dire lol
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 13:39
coucou les filles j'ai reçu mon modem ce matin par contre j'ai du mal a venir sur le forum :x depuis tout a l'heure j'essaie en vain bref je suis toujours la et je repointerai a partir de demain matin :D je vois que beaucoup de bébé sont née en une semaine titounette vous etes trop beaux et laura ya t'il une photos de son bébé :?: atlantico je vois que tu a aussi accoucher et elvyra je crois je ne peux pas regarder les pages precedentes car je mets dix minutes pour ouvrir une pages :x alors je lierais tout ça demain ou ce soir combien pesait ton bébé titounette et les autres vous l'avez peut etre deja ecrit :roll: bon j'espere que vous allez aumoin recevoir mon message un gros bisous a toutes je suis contente d'avoir mon modem et de vous lire a nouveau mais ça va j'ai pas accoucher sans vous dire lol
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 13:40
coucou les filles j'ai reçu mon modem ce matin par contre j'ai du mal a venir sur le forum :x depuis tout a l'heure j'essaie en vain bref je suis toujours la et je repointerai a partir de demain matin :D je vois que beaucoup de bébé sont née en une semaine titounette vous etes trop beaux et laura ya t'il une photos de son bébé :?: atlantico je vois que tu a aussi accoucher et elvyra je crois je ne peux pas regarder les pages precedentes car je mets dix minutes pour ouvrir une pages :x alors je lierais tout ça demain ou ce soir combien pesait ton bébé titounette et les autres vous l'avez peut etre deja ecrit :roll: bon j'espere que vous allez aumoin recevoir mon message un gros bisous a toutes je suis contente d'avoir mon modem et de vous lire a nouveau mais ça va j'ai pas accoucher sans vous dire lol
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 17:52
salut les filles, alors il n y a plus que Lizbel sylvie et moi.... c est la deche..!! 8) Déjà chapeau à titounette, il est drolement mimi!!! tu l allaites? En tt cas, vous formez une magnifique petite famille embrasse fort sarah pour nous, elle est contente?, elle s occupe un peu de son ptit frere? en tt cas, viens vite nous retrouver (je sais vous n avez plus le tps alors que nous on n a que ça à faire, presque! :wink: :lol: ) et nous faire part du récit de ton accouchement... Et bon courage pour l organisation à la maison, je pense beaucoup à vous 4!! Sylvie, magnifique carte de voeux, il fallait y penser mais c est sur que c est plus simple virtuellement surtt dans notre état :roll: :P et ctaprem je vais aller faire 2/3 courses pour acheter les ingredients du fameux gateau accoucheur déclencheur belge.. qui sait? en tt cas, oui Lizbel, volcanne a mon numero mais je n ai pas le sien donc j attend et je vous tiens au courant.. mais c est quand meme etrange son absence, je pense vraiment qu elle y est!! Ici beaucoup de contractions non douloureuses ( j espere qu elle font leur effet!!), j ai le ventre dur comme de la pierre presqu en permanence et sinon j ai bien essayé de dire à numerobis que maintenant que la fenetre est entrouverte en bas, elle peut arriver, on est prêt à l accueillir et à l entourer de tout notre amour, y a pas de souci!!! mais non elle ne veut rien entendre :P :P Lizbel je pense à toi à l heure qu il est (j espere que tes collègues auront su se tenir par respect pour ta gentillesse exemplaire et ta patience sinon c est pas cool). J ai l impression que ta princesse prépare bien le terrain aussi!!! J essaierai, si tu viens par là un jour, de te donner ma passion pour la conduite et puis ne desespere pas, en 2008, tu vas surement prendre ton courage à 2 mains et nous décrocher le permis haut la main, le plus dur est de se lancer mais une fois la machine en route et avec ta puce qui sera là, tu iras au bout j en suis sûre!! Et Pierrot ne pensait surement pas à mal ni a ta fatigue en te proposant sa petite famille, et puis il espere aussi que ça te fasse plaisir pour ton anniv.. mais je te comprends aussi, en ce moment, je suis un peu irritable et j ai souvent envie de respirer et de rester tranquille en attendant le moment venu... Si tu veux, on partage je prends sa famille coté bordeaux et toi celle coté marseille (je suis anti OM désolée!!! :wink: ) comme ça on fait 50/50!! :P :P ahh je suis pleine de blagues aujourd hui... pourvu que ça dure, enfin ca depend pour qui... sinon j espere qu elvyra est tj presente et que marlène n a pas accouché en rentrant de chez Sylvie!!! enfin elle lui en aurait fait part en tout cas!! Mais si c est le cas, on va toutes chez Sylvie, elle a l air d avoir de sacrés pouvoirs!! :lol: bon je vais preparer mes carottes vichy pour que mes cuisses rosissent pour le jour J avec des petits lardons et j irai recuperer ma pepette a la creche!!! bises a toutes et une pensée pour toutes les mamans qui ont déjà leur trésor et qui n onot surement pas le temps de passer papoter avec nous! 8) ca viendra... a toute les filles sandra
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 17:59
desolée mon message c'est mis trois fois tout a l'heure j'ai vu les photos du bébé de lolo il est mimi ce petit gars bon plus que quelque jours toujours des contractions mais :?: nous fetons l'anni de ma premiere fille ces 4 ans samedi il y a une trentaine de personne on as inviter tout le monde alors j'espere que bébé ne va pas pointer son nez avant lol bon les filles demain nous serons le 21 decembre alors il faut que nos bébé reste aumoin jusqu'au 25 si on veut pas passer le reveillon a la maternité :roll: bon on verra bien lol felicitations a tous ces nouveau nez et bienvenue a eux
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:08
[quote:622fac4de6="lili.an"]coucou les filles j'ai reçu mon modem ce matin par contre j'ai du mal a venir sur le forum :x depuis tout a l'heure j'essaie en vain bref je suis toujours la et je repointerai a partir de demain matin :D je vois que beaucoup de bébé sont née en une semaine titounette vous etes trop beaux et laura ya t'il une photos de son bébé :?: atlantico je vois que tu a aussi accoucher et elvyra je crois je ne peux pas regarder les pages precedentes car je mets dix minutes pour ouvrir une pages :x alors je lierais tout ça demain ou ce soir combien pesait ton bébé titounette et les autres vous l'avez peut etre deja ecrit :roll: bon j'espere que vous allez aumoin recevoir mon message un gros bisous a toutes je suis contente d'avoir mon modem et de vous lire a nouveau mais ça va j'ai pas accoucher sans vous dire lol[/quote:622fac4de6] aaaaah! Lili.an!!! Ben pour le coup on était sûres que tu avais accouché!! :-)) Contente de te retrouver! Je suis sûre que bébinou attendra les 4 ans de sa soeur et le départ des invités! ;-) Trop long sans vous cette journée sans forum... Mon déjeuner au bureau a été tip top, personne n'a été lourd, ça m'a rendu la patate, j'avais curieusement les jambes moins gonflées, et plus d'énergie.... ;-) Par contre, je me suis gavée comme un canard de Sandra! héhéhé! Lili.an, si tu veux, tu peux effacer tes messages avec le bouton "modifier". mais comme on avait pas eu de tes nouvelles pendant plus de trois jours, ça nous va bien d'avoir trois messages! ;-) Rebiz!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 18:53
Salut les filles, Dsl de pointer si tard, mais je me suis reposée un max auj. Et bien toujours pas accouchée, je suis comme certaines des contractions pendant 1h ou 2 et puis p^lus rien, c'est agacant a force, mais bon patience c'est la rigueur de cette fin de grossesse. Titounette, bravo pour ce ptit bout, il est magnifique, papa doit etre fier. Gros bisous a vous 4 et tout tout plein de bonheur. Je pense a vous toutes, bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 19:01
Coucou les filles !!! Et oui problèmes de forum ... dur dur surtout en ce moment de rester sans nouvelles de vous toutes :lol: Qui sont donc les rescapées ?? Lizbel, Lili.an, Minikita, Marlène (pas de news), Elvyra et moi-même ... c'est tout ??? Bon bin demain je fais du gâteau au chocolat moi hihi on ne sait jamais :roll: Moi aussi j'ai des contractions non douloureuses en permanence ... mon bidou tout dur et qui tire ... J'ai encore pris du bidou : 129cm à J-7 (contre 126 à J-20) ... J'ai l'impression que je vais exploser !!! Sinon c'est la saison ... j'ai reçu un sms d'une copine d'un autre forum. Sa DPA était pour le 10/01 et elle me dit qu'elle est actuellement à la mat avec 5cm d'ouverture donc sa petiote arrivera cette nuit voire demain ... Et nous on est là à attendre ... c'est looooooooggg :evil: Maintenant, je suis quasiment sure de ne pas passer Noel chez mes parents ... tant pis, ils m'amèneront un ptit plat à la mat hihi (ça peut être sympa aussi - on nous a montré le ptit coin micro-onde pour réchauffer des plats de l'extérieur ;)) Allez les baleines rescapées, on ira jusqu'au bout mais on les aura nos bébinous !!! COURAGE :P
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:44
[b:3ffa4991d4][color=darkred:3ffa4991d4]Les Baleines parlent aux Baleines: [/color:3ffa4991d4][/b:3ffa4991d4] titounette27: DPA le 13/12 ... [color=green:3ffa4991d4]arrivée de Matt le 13/12 [/color:3ffa4991d4] axelle95: DPA le 16/12... [color=green:3ffa4991d4](en cours?) [/color:3ffa4991d4] missara: [color=green:3ffa4991d4]Arrivée de Paul-Louis le 18/12 [/color:3ffa4991d4] laetiseb: DPA le 21/12... [color=green:3ffa4991d4]arrivée d'Elena le 30/11[/color:3ffa4991d4] volcanne: DPA le 23/12 ... calichouchnette: DPA le 24/12 katy83: DPA le 24/12 ... [color=green:3ffa4991d4]arrivée de Benjamin le 16/12 [/color:3ffa4991d4] SylvieZZZ: DPA le 27/12 Virginia: DPA le 27/12 Gazelle: le 27/12 Gravita: DPA le 28/12 wahkeen1: DPA le 29/12 Atlantico: DPA le 29/12... [color=green:3ffa4991d4]Arrivée de Louane le 09/12 je crois [/color:3ffa4991d4] Laura55: DPA le 29/12... [color=green:3ffa4991d4]arrivée de Mathieu le 3/12 [/color:3ffa4991d4] lili.an: DPA le 30/12 titia59000: DPA le 30/12 ... [color=green:3ffa4991d4]Arrivée d'Ilan le 14/12 [/color:3ffa4991d4] oksana502: DPA le 30/12 minikita64: DPA le 1/1 wa59: DPA le 2/1... [color=green:3ffa4991d4]arrivée de Tobias le 5/12 [/color:3ffa4991d4] Lizbel: DPA le 3/1 Elena38: DPA le 4/1 [color=green:3ffa4991d4]arrivée de Mikaël le 12/12 [/color:3ffa4991d4] Elvyra: DPA le 7/1 lucietseb: DPA le 7/1 [color=indigo:3ffa4991d4][b:3ffa4991d4]Et vous les Filles , quelles sont vos nouvelles? [/b:3ffa4991d4][/color:3ffa4991d4] emmanuelle26: DPA le 6/12 caroredg: DPA le 6/12 tiboo29: 7/12 (DPA était pour le 21/12) nouss: DPA le 12/12... [color=green:3ffa4991d4]arrivée de Julien le 2/12 [/color:3ffa4991d4] mavaud: DPA le 13/12 frugeus: DPA le 18/12 titpiment: DPA le 19/12 faussetimide: DPA le 20/12 mamancyndie: DPA le 21/12 lilip: DPA le 22/12 mimoune69: DPA le 22/12 Annie_P: DPA le 22/12 manue_11: DPA le 23/12 marinaanthony: DPA le 24/12 angelik74: DPA le 25/12 mamienne: DPA le 25/12 ... [color=green:3ffa4991d4]Déclenchement le 14/12 [/color:3ffa4991d4] shuttle: DPA le 25/12 xbellaxcarox: DPA le 25/12 moumoune59: DPA le 27/12 ... [color=green:3ffa4991d4]Arrivée d'Anaïs le 06/12 [/color:3ffa4991d4] vegeis: DPA le 27/12 lynette92: DPA le 28/12 heidi1975: DPA le 28/12 joboule: DPA le 28/12 yaboon: DPA le 31/12 tin76: DPA le 6/1 On est donc encore quelques unes! :-)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 21:39
les filles, naaaaaan! je suis toujours là avec mon bibi dans le bidou, sandra je t'aurais prévenue ma choute! pas moyen de me connecter sur le forum, c'était écrit "forum momentanement indisponible", je croyais que c'était pareil pour vous!!!!! enfin ça y est, pas trop tot, j'en avait trop marre de ne pas avoir de vos news je vous lis (3 pages!!!!) et je reviens :lol:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 21:58
ahhh volcanne, on y croyait pourtant comme pour lilian d ailleurs!! vous etes des blagueuses les filles et volcanne je me doute que tu allais m envoyer un sms ou m appeler mais je pensais que tu attendais peut etre d avoir votre lucas dans les bras mais du coup le portable ne m a pas quitté de la journée... Au fait, le colis est arrivé? sinon, c est pour demain alors.. n empeche, j espere qu ils vont pas faire la maintenance tous les jours en ce moment, parce qu on se sent un peu perdu quand meme!! et le gateau volcanne, tu nous a pas dit, tu l as fait? john a aimé? ouhouh marlene, tu es par là?? ou c etait toi la prochaine? et volcanne, moi aussi j avais le meme message que toi! bon je vous embrasse a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.