Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:38
Un petit coucou rapide! Je suis rentrée hier, nous allons très bien, je reviendrai plus tard pour vous envoyer des photos de mon tresor, félicitations aux filles qui ont accouché, je n'en cite aucune pour ne pas en oublier! lol et bon courage aux autres! gros bisous!!!! à très bientôt!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 21:20
Bonsoir!! Alors, le monito s'est bien passé: bébé bouge toujours aussi bien et son coeur s'emballe par moment, c'est impressionnant, mais tout à fait normal apparemment. Pas eu de contraction pendant toute la durée du monito. A l'examen, le gynéco m'a dit que le col était toujours fermé. Ouiiinnn! Vu ce que m'avait dit son remplaçant la semaine dernière (col raccourci de 2 cm), j'y croyais, mais non, apparemment le petite n'est pas pressée. Je veux bien attendre jusqu'au 28, par contre si elle arrive plus tard je vais vraiment m'impatienter!! Je sens que je vais me mettre à faire plus de marches ces jours-ci.. [b:934af19324]Lucietseb:[/b:934af19324] Courage! Moi aussi je n'ai pas beaucoup de signes laissant penser que l'accouchement va bientôt arriver: pas plus de contractions qu'il y a un mois (et elles ne sont pas douloureuses), pas de perte du bouchon, le calme plat quoi... Je te comprends, mais dis-toi bien que bébé finira bien par sortir malgré tout! :wink: [b:934af19324]Sylvie:[/b:934af19324] Chouette! Ca va faire bizarre de se voir en vrai après avoir passé tant de temps sur le forum. Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse exacte par message privé? Je vais prendre mon GPS avec moi car, à Perwez, je ne connais que le Pépé Café et la Ville de Wavre (on reconnaît tout de suite les gourmandes!). En fait, mes parents ont déménagé dans le Brabant wallon il y a quelques années, mais je n'y ai habité qu'une dizaine de jours avant de m'installer avec mon compagnon, alors je ne connais pas grand chose. :roll: Ah, Prison Break... (soupir) J'ai déjà vu la saison 2, moi! :D C'était la seule chose qui arrivait à me tenir éveillée le soir, il y a quelques mois! Mmm, c'est classe, cet hôtel dis donc! Non, je ne connais pas. Comme je viens de le dire, je ne connais pas du tout la région en fait. :oops: [b:934af19324]Volcanne:[/b:934af19324] Pas mal, ton image de la saucisse qui va craquer dans la poêle! Bon, il paraît que les vergetures se voient un peu moins avec le temps. Ca ne me console qu'à moitié, mais bon.. Quel beau ventre tout rond, dis donc! Moi, on me dit souvent qu'il est petit. Encore tout à l'heure, la SF du monitoring me l'a dit aussi. Il est peut-être petit, mais il est fait avec plein d'amour!! Oh, tu as une soeur jumelle! Je ne sais pas si tu l'avais déjà dit, mais si oui, j'ai dû manquer l'info. Et oui, ça n'a pas dû être facile pour ta maman. Moi c'était ma grande crainte, surtout que la mère de mon compagnon a un faux jumeau. Je n'ai été rassurée qu'à la première écho! En ce qui concerne les bouts de sein en silicone, j'ai eu 2 échos différents: - Lors d'une soirée d'info sur l'allaitement, la SF nous a dit qu'il ne fallait les utiliser que lorsque les tétons étaient vraiment trop abîmés, et qu'il fallait essayer de les utiliser le moins longtemps possible, car ça perturbe la production de lait (la sucion du bébé stimule moins la production). - Par contre, une connaissance m'a dit que c'est ça qui lui avait permis de continuer l'allaitement. Elle avait très mal, saignait, et avait beaucoup de crevasses, et aurait arrêter s'il n'y avait pas eu ces petits bouts de sein en silicone. D'après elle, c'est génial. Voilà ce que j'ai entendu. Un peu perturbant d'avoir deux avis différents, mais bon... [b:934af19324]Lizbel:[/b:934af19324] J'aime ta comparaison de la grossesse avec une randonnée. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle-là, mais tu as raison! [b:934af19324]Oksana:[/b:934af19324] Moi aussi je vais me mettre aux calins avec le papa! Un peu trop paresseuse, :oops: ces derniers temps, et puis c'est pas très confortable avec ce ventre tout étiré, mais c'est pour la bonne cause! :wink: Et oui, ça a l'air d'être en bonne voie pour toi! J'espère que tu vas bientôt pouvoir nous annoncer la bonne nouvelle qu'on attend toutes! [b:934af19324]Minikita:[/b:934af19324] Ce n'est pas une mauvaise idée, l'appareil photo pour ma visite chez Sylvie demain! Non, le papa n'a pas pu venir au monito cette fois-ci. Il travaillait. Et puis je crois que ça ne l'a pas enthousiasmé outre mesure la dernière fois. Il préfère les échos! Tu me donnes envie avec ton reblochon fondu!! Mmm... [b:934af19324]Atlantico:[/b:934af19324] Félicitations!! Et bienvenue à la petite Louane! Un peu dur alors, l'accouchement. :? Mais bon, la petite puce va bien et est enfin près de toi, c'est le principal! Profites-en bien et ne t'inquiète pas de ne pas trop avoir le temps de poster, je crois que tout le monde te comprend ici! Gros bisous! Félicitations aussi à [b:934af19324]Missara[/b:934af19324] et le petit [b:934af19324]Paul Louis[/b:934af19324]! Encore deux baleines de moins! :wink: Bisous!! Demain, je n'aurai probablement pas le temps de pointer, ne vous inquiétez donc pas! Je crois que bébé n'est pas pressée de toute façon! Marlène

Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 21:24
Toutes mes félicitations a Atlantico et sa ptite Louane et Missara et Pierre Louis, tout mon bonheur a tous... Bizouilles A quand mon tour :cry: :?: :?:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:32
patience patience elvyra!!! faut surtt pas que tu stresses parce que tu es la "derniere" de la liste question dpa... y aura bien des baleines qui seront revenues gazelles pour discuter avec les dernieres, du moins j espere... :wink: Je souhaite la bienvenue à Louane ( j aime beaucoup ce prenom) et à Paul Louis, et bp de bonheur à ces 2 ptites familles... Ca avance, ça avance!! Et on attend aussi avec impatience les photos de Mikael et le retour de Titounette qui ne devrait plus tarder maintenant ainsi que celui de Titia.. Est ce que quelqu un avait les coordonnées d axelle au fait? Marlène, ne te fais pas de souci, tu sais que ça peut venir n importe quand malgré un col fermé... et donc c est bien toi dont l anniversaire est proche, non?(debut janvier il me semble..) :? Et pour les bouts de sein en silicone, tu as bien résumé, à ne pas prendre d emblée, à eviter en fait ds la mesure ou tu n as pas de crevasse, par contre si c est le cas, c est certain que ça peut t aider à continuer tellement les crevasses sont douloureuses.. Je n en ai eu qu une petit au debut mais je m en souviens mais la creme dont lilian avait parlé est vraiment extra et je n avais pas eu à me servir des bouts de sein...tant mieux paske perso, je trouve ça un peu barbare... Et Sylvie avec ton fromage à raclette, tu es ausi tentante qu avec ton gateau au chocolat, je vais vite essayer la recette et puis john doit faire le cobaye demain, volcanne nous dira ce qu il en a pensé...:wink: et pour ton projet c est super chouette, dommage que tu sois si loin, enfin, quand je t entends me parler de nourriture, il vaut mieux quand meme... :wink: :lol: et volcanne, nous aussi on t aime et fais moi plaisir, ne pose pas trop de question a atlantico, ok?????? :wink: :P 8) et pour le prenom de notre puce, il n y a que seb et moi qui le savons (on le garde secret jusqu au bout! ce qui en enerve certains dont ma belle mere et d ailleurs, mon chéri compte lui dire de venir voir en direct sur le bracelet à la mater!! il est horrible mais je ne pense pas qu il tienne, on verra bien!!!) On ne l a meme pas dit à Laura de peur qu elle repete...même s il nous tarde beaucoup de l entendre prononcé par elle... en tt cas c est un prenom basque court et il n y a pas de r (clin d oeil a lolo qui rigolait quand elle m a entendu prononcé laura (laoura avec r roulé))... mais vous saurez tres bientot, au pire, ds 13 jours puisqu il me declenchera le 31 si numerobis n est pas arrivée!! Et Atlantico, j imagine que vue la longueur de ton accouchemt tu as échappé de peu à la césarienne, non? en tt cas, belle pepette et si je ne m abuse, elle avait presque 3 semaines d avance?! chapeau! et une tartine de plus chere Lizbel!! :wink: et sache que j adore ta façon de voir les choses... a plus les filles, courage!!! on y est presque..
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:43
Anaïs est née le 06 décembre à 17 h 55 avec un poids de 2 kg 830 et 46 cm. J'ai du poster ailleurs pour vous prévenir de mon accouchement, enfin tout c'est bien passé, j'ai subit un déclenchement à 10h et 8 h après je serrai tout contre moi mon petit poussin, c'est magique, que du bonheur :lol: Je souhaite à toutes un très bon accouchement et mm si vous accouchez pendant les fetes c'est tout de mm le plus beau cadeau au monde que de donner la vie :wink:
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:46
ah j'oubliai ma dpa était logiquement le 27/12 mais elle est née 3 semaines avant terme (à 38 semaines) car j'avais des soucis au niveau de mes analyses de sang donc il a fallut interrompre la grossesse, mais tout c bien terminé :lol: courage à toutes celles à qui la dpa approche, :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 22:47
[b:e6fea129b0]Minikita:[/b:e6fea129b0] Oui, tu as raison, c'est bien moi qui fête bientôt mon anniversaire (le 4 janvier). [b:e6fea129b0]Moumoune:[/b:e6fea129b0] Félicitations! Anaïs, c'est très joli comme prénom, très bon choix! :wink: Bisous!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 23:20
Bonsoir les filles !! Et Félicitations à [b:033a471cef]Moumoune [/b:033a471cef]pour sa petite Anaïs !!! Une de plus ... :lol: [b:033a471cef]Minikita[/b:033a471cef], j'attends aussi les échos de l'effet de mon gâteau au chocolat ;) Et je suis impatiente de connaître le prénom de votre petite princesse !! [b:033a471cef]Marlène[/b:033a471cef], je t'envoie un MP pour demain :D [b:033a471cef]Elena[/b:033a471cef], welcome back Mme gazelle/ex baleine lol Viens nous donner des nouvelles si tu as le temps (avec photos lol) Allez, bonne soirée et bonne nuit. La prochaine fois que je viendrai sur le forum demain, vous devriez avoir une photo des deux baleines belges :lol: Biz biz :D
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 23:32
une pensée pour toi sylvie, y a un acteur de prison break invité a marc olivier fogiel sur la 6 française!! désolée je n ai pas suivi donc je ne peux pas t eclairer sauf que c est pas le plus beau pour moi... ah oui dominic purcell!! c etait juste un clin d oeil pour toi qui vient de passer ta soirée à le regarder... bises les filles je vais aussi me coucher
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 00:12
Bonsoir, Sylvie, j'ai bien reçu ton MP! Merci pour les explications, j'espère ne pas me perdre en chemin! :wink: Minikita, j'ai dû chercher sur Internet de qui il s'agit, je ne connais même pas le nom des acteurs principaux. :oops: Mon chéri est parti au resto ce soir (le studio d'enregistrement pour lequel il travaille a été invité par un de leurs clients). Il est parti là-bas en transports en commun, car le resto se trouve en centre-ville (déjà pas facile de s'y garer en temps normal, mais en plus il y a le marché de Noël pour l'instant). Je lui avais dit que je viendrai le chercher si ça terminait trop tard et qu'il n'y aurait plus de métro, donc j'attends. Moi qui ait horreur de conduire à Bruxelles, je vais devoir aller en plein centre ville, beurk! En plus, je n'y suis jamais allée moi-même à vrai dire.. :oops: Je sens que je vais encore me paumer, j'ai autant de sens d'orientation qu'une vieille chaussette.. :roll: Bon, bonne nuit à celles qui ne sont pas encore couchées (allez hop, au lit!). Bisous, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 08:33
Ouah, [color=darkred:9d3c917763][b:9d3c917763]Marlène[/b:9d3c917763][/color:9d3c917763], t'es drôlement courageuse! J'espère que ça n'a pas été trop galère, la conduite! Quand je vois que j'ai des copines qui ne veulent plus conduire à 6 mois de grossesse parce que les mouvements de leur baleineau les déconcentre.... :roll: Alooooors, ce gâteau [color=red:9d3c917763][b:9d3c917763]Volcanne[/b:9d3c917763][/color:9d3c917763]?? :lol: Hier j'ai fait une super soupe bien saine avec des poireaux, des carottes, deux sortes de navets... et c'était vraiment pas génial! Faut que je revoir le dosage de légumes... La balance commence à ne pas devenir sympa... J'ai atteint le poids maxi que je m'étais donnée... 2 semaines avant terme, ok, c'est pas la cata, mais comme je prends 2 kgs par semaine en ce moment! uhuhuh! Félicitations tout plein à [color=darkblue:9d3c917763][b:9d3c917763]Moumoune[/b:9d3c917763][/color:9d3c917763]! Merci d'être venue nous le dire! Et oui, on a hâte de voir les photos du petit Mikaël d'[color=orange:9d3c917763][b:9d3c917763]Elena[/b:9d3c917763][/color:9d3c917763] et de la petite Louane d'[color=brown:9d3c917763][b:9d3c917763]Atlantico[/b:9d3c917763][/color:9d3c917763]! ... De tous les bébés d'ailleurs! Et de vos chats aussi! :lol: J'espère d'ailleurs que [color=cyan:9d3c917763][b:9d3c917763]Wahkeen[/b:9d3c917763][/color:9d3c917763] a moins de soucis avec les siens... c'est dur de devoir se séparer d'un minou! [color=darkred:9d3c917763][b:9d3c917763]Sylviiiiiie[/b:9d3c917763][/color:9d3c917763]... de la racletttteee! :shock: Rhaaa... faut pas me dire des choses comme ça ;-) Dans la série des trucs semis-rigolos et clairement anecdotiques - j'ai chopé des puces!! Les anciens propriétaires avaient 4 chats... mais des puces ont dû rester dans les lattes du parquet j'imagine... :shock: je suis toute piquée, c'est très désagréable... et mes jambes ont illico enflé comme des poteaux (mes pieds ressemblent à des petites saucisses apéro, bien moins esthétiques que ton très joli bidou [color=red:9d3c917763][b:9d3c917763]Volcanne[/b:9d3c917763][/color:9d3c917763]). je ne sais pas si c'est le bébé ou une réaction allergique mais dans tous les cas ça graaaaaattte!!! Et je ne sais pas quoi faire... je vais essayer de passer en pharmacie ajui.. Enfin, si vous avez des conseils, je suis preneuse! Et deuxième point: ma patience est réduite à zéro, et je commence à devenir un chouilla susceptible! ;-) Demain, je passe au bureau pour le repas de Noël, et j'espère que ej ne vais pas avoir de phrases trop agaçantes... D'habitude ça ne me fait rien, mais là ça me lourde. Par email cette semaine, j'ai eu un très beau: "J'espère que tu ne trouves pas la fin de grossesse trop dure... De toute façon, le plus dur reste à venir: médecin pour un oui ou un non, nuits courtes, etc" et : "Ben quand même, ça doit pas être si difficile, vu que des milliards de femmes l'ont fait et le referont" ... :roll: uhuhuh.... [color=indigo:9d3c917763][b:9d3c917763]Sandra[/b:9d3c917763][/color:9d3c917763], Poulette, je comprends que tu te sentes un peu nostalgique par anticipation de ce bidou... Mais la vie est pleine de surprise, et même si aujourd'hui vous n'envisagez nullement d'avoir un 3e, au vu de vos âges, je pense que rien n'est moins sûr si l'envie vous reste... A mon avis, tu peux être sereine: soit cette envie diminue une fois Numérobis parmi vous, soit vous renégocierez dans qq années... ;-) J'adooore ce que Sébastien veut dire à sa maman pour le prénom! :lol: Pauvre maman! Ca va mieux son bras? Bises à toutes! L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 09:07
ahhhh marlene, encore une fois la distance n aide pas mais je t aurais amené chercher ton homme avec plaisir, j adooooore conduire mais à minuit et des poussières, j etais déjà bien loin de Bruxelles!! :wink: Mais j espere que vous ne vous etes pas perdus et que vous etes rentrés a l heure qu il est! :lol: lol Lizbel contente de te lire encore de bon matin avt mon petit dej (mon cheri est parti chercher le pain frais..), pour les puces, c est du plancher que tu as? Je te conseille d aller en supermarché acheter un produit pour les faire partir de suite parce que les puces adorent ça et si elles se sont installées y a pas enormement de solution!! Elles ne vont pas partir comme ça, j en avais frequemment chez mes parents, il faut pulveriser un produit (d ailleurs, avec la grossesse, il vaut mieux que tu demandes à Pierrot de le faire) , laisser poser et ensuite bien aérer surtt (je sais, les temperatures exterieures ne sont pas top pour ça) mais mieux vaut pour vous que ce soit réglé avt l arrivée de votre nenette!! Et pour tes jambes; en principe, ça ne devrait pas te gratter trop longtps et je ne sais pas vraiment si y a quelque chose à mettre, une creme au calendula ne peut pas te faire de mal, tu peux essayer.. j espere t avoir un peu aidé :? Et au bureau, n ecoute surtt pas ce qu ils vont dire, reste zen et philosophe comme tu sais l etre et fais l indifferente si jamais ils sont vraiment lourds, dis leur que la grossesse en plus de tout ca rend sourd! :wink: :P en tt cas on pensera à toi, mais tu restes manger avec tes collegues, c est ça ou tu passes juste les voir? Et belle maman est toujours embetée avec son platre (jusqu au 28! 8) :lol: :wink: ) et c est surtt son coccyx quiest de + en +douloureux!! je vous embrasse perso une nuit etrange, des contractions à chaque fois que je me levais pour faire pipi (4 fois) et puis ça passait... Par contre, j ai l impression d avoir des petites fuites en ce moment, je crois toujours que ça va etre "les grandes eaux" :D mais rien... volcanne, viens vite nous dire comment john a trouvé le gateau, s il te plait... au fait les conserves sont parties hier alors ptet aujour dhui ou demain elles auront traversé la France avec des bises!!! a toute les plus belles sandra
shougounette 7 messages
shougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:59
bonjour a tte j'espere que votre fin de grossesse se passe bien moi je suis presser que bb soit la ! :lol: mikita moi aussi j'ai des fuite depuis 2 semaine maintenant , mon gygy ma dit que se n'etait pas grave il a juste regarder si bb avait encore assez de liquide amiotique mais moi aussi j'ai toujours l'espoir de perdre les eaux lol sinon ma date est prevu pour le 30 c'est un tit gars voila bonne journee a tte et bon courage on en a plu pour longtemps
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 15:14
[quote:835ecf90d8="shougounette"]bonjour a tte j'espere que votre fin de grossesse se passe bien moi je suis presser que bb soit la ! :lol: mikita moi aussi j'ai des fuite depuis 2 semaine maintenant , mon gygy ma dit que se n'etait pas grave il a juste regarder si bb avait encore assez de liquide amiotique mais moi aussi j'ai toujours l'espoir de perdre les eaux lol sinon ma date est prevu pour le 30 c'est un tit gars voila bonne journee a tte et bon courage on en a plu pour longtemps[/quote:835ecf90d8] Salut Shougounette! Merci pour les nouvelles - pareil ici pour les p'tites fuites, et bébé a plein de liquide. Moi aussi j'espère perdre les eaux, parce que question contractions, c'est le caaaaaalme! :-) Ajui ma mère est venue papoter, ça fait du bien. Elle fait une heure trente de route aller pour venir, c'est vraiment très gentil... Merci Sandra pour les conseils sur mes amies les puces (du plancher, oui, c'est bien ça)! Je vais passer en pharmacie dès demain matin pour voir ce que ça donne... Je sors de faire des courses et la marche a fait un bien fou à mes pieds-saucisses... Ca doit donc bien être la circulation, tant mieux! :-) Pour tes contractions post pipi, la SF nousa dit qu'à ce stade c'était normal et bon signe: l'utérus est tendu et contractile, et le gain ou manque de place engendré par la vessie vide/pleine crée les contractions. Y a du bon, y a du bon! Je suis sidérée d'en être à 2 semaines du terme et toujours là - je n'aurais jamais imaginé ça! :-) Quels coquinous, ces bébés... ;-) Bise bise bise à vous! Après une journée grognonne hier, j'ai du rab de moral ajui, je vous en envoie un peu. L
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:18
ouh ouh les filles, vous etes toutes parties!!! on n est plus que 4 :?: :?: 8) ici il fait beau, 13° au soleil je viens de faire les comptes sur la terrasse avec mes chats comme inspecteurs comptables!! y a pire.. je vais m allonger un peu en esperant avoir un peu de lecture au retour.. :cry: shougounette, si ca continue comme ça pour moi, j irais ptet a la mat voir s il me reste assez de liquide (enfin si ça en est) car pas de rdv jusqu au jour J et je t avoue que ça m inquiete un petit peu... a midi, mon homme et moi avons été faire notre dernier tete a tete au resto (je pense), salade de gésiers + escalope de veau à la creme + creme brulee... c etait boooooonnn! a + tard les filles et vivement des news!! sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.