Bonsoir!!
Alors, le monito s'est bien passé: bébé bouge toujours aussi bien et son coeur s'emballe par moment, c'est impressionnant, mais tout à fait normal apparemment. Pas eu de contraction pendant toute la durée du monito.
A l'examen, le gynéco m'a dit que le col était toujours fermé. Ouiiinnn! Vu ce que m'avait dit son remplaçant la semaine dernière (col raccourci de 2 cm), j'y croyais, mais non, apparemment le petite n'est pas pressée.
Je veux bien attendre jusqu'au 28, par contre si elle arrive plus tard je vais vraiment m'impatienter!!
Je sens que je vais me mettre à faire plus de marches ces jours-ci..
[b:934af19324]Lucietseb:[/b:934af19324] Courage! Moi aussi je n'ai pas beaucoup de signes laissant penser que l'accouchement va bientôt arriver: pas plus de contractions qu'il y a un mois (et elles ne sont pas douloureuses), pas de perte du bouchon, le calme plat quoi...
Je te comprends, mais dis-toi bien que bébé finira bien par sortir malgré tout! :wink:
[b:934af19324]Sylvie:[/b:934af19324] Chouette! Ca va faire bizarre de se voir en vrai après avoir passé tant de temps sur le forum. Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse exacte par message privé? Je vais prendre mon GPS avec moi car, à Perwez, je ne connais que le Pépé Café et la Ville de Wavre (on reconnaît tout de suite les gourmandes!). En fait, mes parents ont déménagé dans le Brabant wallon il y a quelques années, mais je n'y ai habité qu'une dizaine de jours avant de m'installer avec mon compagnon, alors je ne connais pas grand chose. :roll:
Ah, Prison Break... (soupir) J'ai déjà vu la saison 2, moi! :D
C'était la seule chose qui arrivait à me tenir éveillée le soir, il y a quelques mois!
Mmm, c'est classe, cet hôtel dis donc! Non, je ne connais pas. Comme je viens de le dire, je ne connais pas du tout la région en fait. :oops:
[b:934af19324]Volcanne:[/b:934af19324] Pas mal, ton image de la saucisse qui va craquer dans la poêle! Bon, il paraît que les vergetures se voient un peu moins avec le temps. Ca ne me console qu'à moitié, mais bon..
Quel beau ventre tout rond, dis donc! Moi, on me dit souvent qu'il est petit. Encore tout à l'heure, la SF du monitoring me l'a dit aussi. Il est peut-être petit, mais il est fait avec plein d'amour!!
Oh, tu as une soeur jumelle! Je ne sais pas si tu l'avais déjà dit, mais si oui, j'ai dû manquer l'info. Et oui, ça n'a pas dû être facile pour ta maman. Moi c'était ma grande crainte, surtout que la mère de mon compagnon a un faux jumeau. Je n'ai été rassurée qu'à la première écho!
En ce qui concerne les bouts de sein en silicone, j'ai eu 2 échos différents:
- Lors d'une soirée d'info sur l'allaitement, la SF nous a dit qu'il ne fallait les utiliser que lorsque les tétons étaient vraiment trop abîmés, et qu'il fallait essayer de les utiliser le moins longtemps possible, car ça perturbe la production de lait (la sucion du bébé stimule moins la production).
- Par contre, une connaissance m'a dit que c'est ça qui lui avait permis de continuer l'allaitement. Elle avait très mal, saignait, et avait beaucoup de crevasses, et aurait arrêter s'il n'y avait pas eu ces petits bouts de sein en silicone. D'après elle, c'est génial.
Voilà ce que j'ai entendu. Un peu perturbant d'avoir deux avis différents, mais bon...
[b:934af19324]Lizbel:[/b:934af19324] J'aime ta comparaison de la grossesse avec une randonnée. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle-là, mais tu as raison!
[b:934af19324]Oksana:[/b:934af19324] Moi aussi je vais me mettre aux calins avec le papa! Un peu trop paresseuse, :oops: ces derniers temps, et puis c'est pas très confortable avec ce ventre tout étiré, mais c'est pour la bonne cause! :wink:
Et oui, ça a l'air d'être en bonne voie pour toi! J'espère que tu vas bientôt pouvoir nous annoncer la bonne nouvelle qu'on attend toutes!
[b:934af19324]Minikita:[/b:934af19324] Ce n'est pas une mauvaise idée, l'appareil photo pour ma visite chez Sylvie demain!
Non, le papa n'a pas pu venir au monito cette fois-ci. Il travaillait. Et puis je crois que ça ne l'a pas enthousiasmé outre mesure la dernière fois. Il préfère les échos!
Tu me donnes envie avec ton reblochon fondu!! Mmm...
[b:934af19324]Atlantico:[/b:934af19324] Félicitations!! Et bienvenue à la petite Louane!
Un peu dur alors, l'accouchement. :? Mais bon, la petite puce va bien et est enfin près de toi, c'est le principal!
Profites-en bien et ne t'inquiète pas de ne pas trop avoir le temps de poster, je crois que tout le monde te comprend ici! Gros bisous!
Félicitations aussi à [b:934af19324]Missara[/b:934af19324] et le petit [b:934af19324]Paul Louis[/b:934af19324]!
Encore deux baleines de moins! :wink:
Bisous!! Demain, je n'aurai probablement pas le temps de pointer, ne vous inquiétez donc pas! Je crois que bébé n'est pas pressée de toute façon!
Marlène