Posté le : 01-12-2007 à 04:37
Bonjour,
Quand je lis vos messages, je me dis que j'ai de la chance et que bébé n'est sûrement pas près d'arriver: même si je sens plus de contractions qu'il y a quelques semaines, j'ai très peu d'autres douleurs à part ça (pas de sensation d'aiguille, et j'ai juste eu une fois une sensation bizarre au niveau du vagin, probablement dû à la modification du bassin). Alors malgré ce que m'a dit le gynéco la dernière fois, je ne suis pas sûre qu'elle arrivera si vite que ça, cette petite puce! :wink:
[b:7c3345a892]Volcanne:[/b:7c3345a892] C'est ralant d'avoir fait la route pour rien, ils auraient pu te prévenir quand même! Laisser une femme enceinte se déplacer pour rien, c'est ridicule!
[b:7c3345a892]Wahkeen:[/b:7c3345a892] Tu as sauté d'un lit superposé? Mais tu étais folle! lol
J'espère que ton bébé à toi ne te fera pas des coups pareils!
[b:7c3345a892]Titounette:[/b:7c3345a892] Je pense très fort à toi, ça ne doit vraiment pas être facile... Beaucoup de courage à toi et à ta famille...
[b:7c3345a892]Sylvie:[/b:7c3345a892] Chouette, ta boîte à papa! La boîte vient de chez Ikea, non? :wink: On est tout le temps fourrés là-bas, alors je connais tous les articles par coeur!
[b:7c3345a892]Lolo:[/b:7c3345a892] J'espère que ta tension sera satisfaisante demain. Je crois que tu as dit que tu devais aller faire un contrôle 3X par semaine, quelle contrainte dis donc!
Bienvenue à toutes les nouvelles!
Moi ça va moyennement: j'ai vraiment eu une semaine stressante au boulot, un peu par ma faute: j'ai accepté de faire une traduction en plus de mon travail habituel car c'était très calme ces dernières semaines, mais évidemment d'autres choses se sont ajoutées par la suite et je ne pouvais pas les confier à quelqu'un d'autre. Résultat: hier, j'ai travaillé tard et pourtant la traduction n'a pas été livrée à temps aujourd'hui et apparemment le client était furax! En plus, je n'arrivais à envoyer la traduction à ma collègue qui est en contact avec le client, car il y avait un problème de compatibilité avec mon Mac apparemment.
Enfin bref, ce fut vraiment une semaine et une journée catastrophiques, et je n'accepterai plus de traduction de ce genre avant un bon moment (plus ce mois-ci en tout cas).
J'ai craqué nerveusement hier soir et me suis mise à pleurer : heureusement que je travaillais à domicile et que mon compagnon était là pour me consoler. Finalement, on a été au resto pour me changer un peu les idées, mais j'en ai encore gros sur la patate.
Bref, c'est le week-end, je vais essayer de penser à autre chose, mais j'appréhende quand même de retourner travailler lundi car je vais revoir la collègue que j'ai mis dans l'embarras à cause de mon retard. Apparemment, le client lui a raccroché au nez!
Elle m'a dit par Skype que ce n'était pas grave et de bien me reposer ce week-end, mais je sentais bien qu'elle faisait un effort pour me dire ça...
Bon, j'arrête de vous embêter avec mes histoires.
Et encore une pensée pour Titounette qui traverse une période particulièrement difficile pour le moment. Quand je lis des choses comme ça, je me dis que malgré tout on n'a pas à se plaindre. Je souhaite vraiment que ta maman se sente bientôt mieux.
Bisous, je vais essayer de retourner dormir. (Prépa à 9H demain, plus que 2 scéances, ouf!)
Marlène