Posté le : 18-12-2007 à 12:10
ah! si tu es aussi angoissée que moi! :lol: mais ya 2-3 coupines ici qui me remontent le moral et je pense à elles, à leurs coneils souvent, ça m'a fait beaucoup de bien, j'essaie de rester zen le + possible car je pense qu'etre crispée agraverait les choses
voilà lizbel, sandra, vous voyez, je fais des progrès!
marlène, c'est parti aussi chez moi pour les vergetures, qui s'étendent, s'étendent! tout autour du nombril, vers les exterieurs, je suis dég car jusque là ça se passait plutot bien, elles sont épaisses, brillantes, violettes snif, faut dire si vous voyiez mon ventre! un gros ballon tout rond, tout lisse, john a pris des photos, ça le fait rire le ballon de foot, on dirait que ça va craquer comme une saucisse dans une poelle
bon, sinon sandra, faute d'avoir trouvé je suis le papa et ça sera Lucas, à moins que le jour J j'aie une révélation, mais faut pas rêver!
ok pour la commande ma poule, mais t'en fait pas, on a le temps!!c'est vrai que c'est dégueu pour le lit, la petite nenette aurait eu le temps de s'habituer à sa nouvelle chambre sans avoir l'impression de devoir donner le sien à sa petite soeur
en tout cas je pense fort à toi et au petit ange, ne sois pas triste, c'est un nouveau bonheur que le ciel t'offre, là c'est bon, plus de gros malheur, hein?
je ne sais plus qui a posé la question, moi je faisais 3.150kgs pour 50.5cms et 3.400kgs à la sortie, sachant qu'on étaient jumelles!!! ma pauvre mère!!! lol
:lol: lolo "donner un coup de néné à nounouss" sacrée toi!
dites les filles, les bouts de seins en silicone, c'est bien ça? est ce que ça pourrait éviter un allaitement raté?
bon sinon chez nous, ça ne sera pas encore pour aujourd'hui, j'aimerait tant que ça se fasse naturellement!au moins ça m'éviterait d'attendre et de stresser des heures à la mat et je suis sure que c'est mieux, moins traumatisant pour le tit loup enfin, on verra
bisous mes lapinettes à tout à l'heure