Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
bzhcaro 18 messages
bzhcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:53
Bonjour les filles :) moi ma DPA est le 24/12/07. je souffre depuis 4 mois du bassin et de l'os pubien, et là il est temps que ti bouboune arrive :) J-7, et mon bébé est super gros en plus , j'ai un peu peur... c'est mon 3ème, j'ai qu'une trouille, c'est d'avoir une césarienne, j'en ai jamais eu et j'en veux po :( . mon petit Tom est bien en bas, la tête appuie bien, mais col bien fermé! la sage femme me dit que vu que le bébé est vraiment trop gros, ils ne pourront pas déclancher, cela pourrait etre dangereux... alors si je fais un J+ qqchose, je sens bien une césarienne :(. il faut que j'arrête de paniquer, et que j'essaie de me reposer un peu plus, je ne dors pas plus de 3-4 heures par nuit du aux douleurs... la journé j'essaie de faire des sieste mais g bcp de mal du aux douleurs aussi... je suis à J-7 , y a pu pour long, j'espère qu il viendra cette semaine, car je ne me vois pas passer noel toute seule à la matern :( mes 2 enfants devront alors passer noel chez leur mamie et papy :( g le caffard. j'ai tout essayé pour que cela vienne avant, calins, voiture, marche, huile de ricin, 2 séances d'acupuncture, homéopathie, ménage... et rien :shock: alors voila j'attend... et j'ai hate de voir sa grosse bouille :lol: courage à vous les filles :) et bonne journée
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 16:28
Bonjour les filles! J'ai profité de ma première matinée de liberté pour aller acheter quelques cadeaux: un lecteur DVD pour mes parents et une boîte de dégustation de vins pour le père de mon compagnon. Ce dernier était d'ailleurs en congé aujourd'hui, alors c'était chouette. Cet après-midi, il travaille par contre. Là, je suis en train de faire le ménage. Je viens de faire environ la moitié, alors je fais une pause pour souffler un peu. :wink: [b:2294311bb5]Sylvie:[/b:2294311bb5] Moi aussi j'ai souvent envie de faire pipi quand je marche un peu. J'ai beau passer aux toilettes avant de partir, ça ne change pas grand chose. :roll: J'aime bien cette ambiance de fête aussi! [quote:2294311bb5="SylvieZZZ"]Et puis je continue à perdre des ptits bouts de bouchon lol Je suis trop contente, on dirait une hystérique quand je sors des toilettes :D mdr[/quote:2294311bb5] Tu me fais bien rire avec ton bouchon! Je t'imagine bien toute joyeuse à chaque fois que tu sors des toilettes! :lol: Moi, je ne l'ai toujours pas perdu par contre. Bon, on verra bien ce que dit le gygy demain, il me reste encore 11 jours, après tout. :wink: Félicitations à [b:2294311bb5]Titia[/b:2294311bb5] alors! Et oui, c'est un beau bébé ça! [b:2294311bb5]Gazelle:[/b:2294311bb5] Oui, on te comprend très bien quand tu dis que tu as les larmes aux yeux en pensant que tu pourras serrer ta puce dans tes bras d'ici 11 jours! C'est bien que le gygy soit d'accord de la déclencher le jour J si elle n'est pas arrivée par elle-même. Ca rend l'attente plus supportable quand on sait qu'il n'y a plus qu'une dizaine de jours à attendre au maximum. 4 kg, c'est en effet un bien beau bébé. Mais si le gygy veut attendre jusque là, c'est qu'il n'y a pas de raison de penser que cela posera de problème. Tu en as parlé avec lui? Il pourra peut-être te rassurer. [b:2294311bb5]Minikita:[/b:2294311bb5] C'est vrai que c'est un peu étonnant que ton gygy ne te demande pas de passer plus tôt! Moi c'est toutes les semaines maintenant, et je pense que c'est pour à peu près tout le monde la même chose. Bon, en même temps, j'imagine qu'il sait ce qu'il fait. :wink: Mais c'est vrai que les rendez-vous hebdomadaires me permettent de mieux gérer l'attente, ça doit un peu te manquer de ne pas savoir si les choses évoluent, non? [b:2294311bb5]Virginia:[/b:2294311bb5] C'est pas de chance pour ton infection. :( Enfin, si tu t'en sors avec juste les antibiotiques, ça va encore. J'espère que ça va vite s'arranger. [b:2294311bb5]Chatvert:[/b:2294311bb5] Félicitations! 2k810, ça me semble pas mal du tout pour un bébé né avec 20 jours d'avance. Et tu as l'air vraiment très heureuse, ça fait plaisir à entendre. Bonnes fêtes de fin d'année à la petite famille! (Je ne peux pas t'aider non plus pour le décalottage) [b:2294311bb5]Lizbel:[/b:2294311bb5] C'est clair qu'après tant d'efforts pour garder ton bébé le plus longtemps possible à l'intérieur, il doit te tarder qu'il arrive maintenant! Tu vas voir qu'elle va naître juste au terme. :wink: Sinon, en Belgique aussi il fait très froid et il gèle, mais c'est vrai qu'au moins il y a du soleil, c'est meilleur pour le moral! Même si on a un peu l'impression que le visage va se congeler lorsqu'on marche un peu dehors! [b:2294311bb5]Axelle:[/b:2294311bb5] C'est râlant, ça avait pourtant l'air bien parti. C'est drôle que la SF t'ait carrément demandé de faire un calin avec le papa! Et où la place pour l'imprévu et la spontanéité là-dedans? :wink: Ne t'inquiète pas trop, je crois que ça peut se mettre en route très vite, même si aujourd'hui tu n'y crois pas trop. [b:2294311bb5]Wahkeen:[/b:2294311bb5] Courage! C'est pas drôle de ne pas savoir dormir, surtout si c'est toutes les nuits comme c'est ton cas. Et tu sais pourquoi tu n'arrives pas à dormir? Tu as du mal à trouver une position confortable? Bon, courage en tout cas, c'est bientôt la fin. Profite bien de ta console, tu joues à quoi? [b:2294311bb5]bzhcaro:[/b:2294311bb5] Coucou, tu n'as pas trop l'air d'avoir le moral, mais dis-toi bien que les médecins choisiront toujours la meilleure solution pour ton bébé. Qu'est-ce qui te fait si peur dans la césarienne? L'opération en elle-même ou le fait de ne pas pouvoir participer plus activement à la naissance de ton bébé? Courage et gros bisous. Bon, je vais finir mon ménage. Gros bisous à toutes! Marlène

bzhcaro 18 messages
bzhcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:35
coucou, en fait c surtout la peur de la douleur qui dur asser longtemps, et je veux allaiter, je sais que c'est possible avec une césarienne mais je sais que la douleur m'arretera... et donc je passerais facilement aux biberons :( je suis tres douillette en plus et pas très courageuse, je voudrais tellement réussir à allaiter...
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 17:28
Coucou, Oui, je comprends. Essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ça pour l'instant, tu ne peux pas y faire grand chose de toute façon. Tu feras ce que tu pourras, mais si ça ne va pas, les biberons sont très bien aussi aujourd'hui, ils contiennent tout ce qu'il faut pour ton bébé. Tu avais allaité tes deux premiers enfants? Moi ça sera mon premier bébé. Bisous, Marlène

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 17:43
coucou, j'ai des contractions toutes les 10min, depuis 2H, très fortes, mais j'en ai qq unes qui sont espacées de 7min, en fait ça fait des séries 5*10 puis 7*3 puis à nouveau toutes les 10 min... pensez vous que je dois encore attendre ou dois je aller faire un tour à la mater??? je pourrais voir mon gynéco :D et éviterai peut être une sage femme désagréable :twisted:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 17:57
[quote:5a7db5cdb7="axelle95"]coucou, j'ai des contractions toutes les 10min, depuis 2H, très fortes, mais j'en ai qq unes qui sont espacées de 7min, en fait ça fait des séries 5*10 puis 7*3 puis à nouveau toutes les 10 min... pensez vous que je dois encore attendre ou dois je aller faire un tour à la mater??? je pourrais voir mon gynéco :D et éviterai peut être une sage femme désagréable :twisted:[/quote:5a7db5cdb7] Héhéhé! :-) Tu as essayé de les appeler pour voir?Je croise les doigts pour toi! Wahkeen, bien contente de te retrouver, j'espère que les soucis de la maison vont partir bien vite! On pense à toi! Bzhcaro... Ne te sous-estime pas! ;-) Avec la motivation d'avoir bébé devant toi, tu verras que tu auras d'autres ressources... et si tu ne le sens pas, ne te sens pas coupable pour autant... on fait toutes comme on peut :-) Repose-toi bien en attendant... rien ne sert d'arriver sur les rotules à l'accouchement! Merci à sisi et Calichouenette pour leurs nouvelles, courage courage les filles! Volcanne, ooooh, j'ai hâte de voir le petit minois de ton bébé!! Minikitaaaaaaaa? L'écho s'est bien passée... Rien de spécial... Bébé est moins énorme que prévu, et ne devrait pas dépasser 4 kg :-) Le gynéco m'a dit: A bientôt ou à l'année prochaine... héhé... il ne s'engage pas sur la date en gros ;-) Bonne soirée! L.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 18:04
tu sais j'ai eu la même chose hier et aujourd'ui ça n'a pas changé beaucoup, sauf qu'il a dit que la tete du bébé appuyait très fort sur le col, j'ai voulu attendre hier et j'ai bien fait, ça a duré très longtemps mais ça n'a jamais dépassé les 7mns du coup je ne me suis pas allertée, heureusement si le 23 le col est ouvert à 2, on me déclenche j'arrive pas à y croire, c'est dimanche! sinon le 27, noel sans le bébé, c'est dommage, en même temps ça m'embete d'etre là bas le 24, si ça pouvait arriver maintenant (même si j'ai peur), je serais sortie à temps! john est de nuit cette semaine, c'est pas rassurant en tout cas vous me faites rire les filles, merci, et restez avec moiiii !!! pour moi aujourd'hui c'est la pleine forme, il gèle aussi avec soleil dans le nord, c'est agréable comme tout sylvie aujourd'hui c'etait l'anniv' de ma volcanne: 3ans, ça me fait mal de la voir vieillir, elle a eu ses cadeaux et sa chanson, elle était heureuse et sa mini queue balançait comme jamais, j'avais la larme à l'oeil, je l'adore sandra, lili.an, wakheen, sylvie et marlène, on va y arriver! lol plus c'est long plus c'est bon!!! hihihihihi
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 18:06
:lol: lizbel!!! pour nous, pas d'estimation de poids, pas d'écho ni de monotoring depuis la 3ème écho morpho, il s'en fait pas ce gygy, hein?! :wink:
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 18:15
SAlut les filles, Et bien non je suis toujours la, pas d'accouchement en vue, hier j'etais tres prise donc pas eu le temps de vous donner des news dsl Félicitations a Titounette et a Matt, gros bisous a toute la ptite famille, et Félicitations aussi a Titia, mais que de bonnes nouvelles c super... et qui sera la prochaine?? en tout cas je crois bien que l'on va toutes partir pour Noel :lol: Sinon de mon coté, RAS RAS :cry: , des ptites contractions de temps en temps, mais jen suis sur que le col est toujours fermé, de toute facon je dois me montrer la semaine prochaine, on verra bien. Bonne soirée a toutes, et a demain pour d'autres news, et peut etre que des bébés seront dans la nuit. bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 18:53
coucouc les filles felicitation a celle qui ont accoucher... pour moi bin depuis ce week end j'ai des contraction qui deviennent chaque jour un peu plus douloureuse.. hier soir pendant 3H contraction un peu douloureuse mais pas vraiment reguliere, 10 min puis 5 puis 15 min d'intervalle.. la j'en ai eu dans la journée et puis la c'est reparti comme hier soir.. j'ai vraiment hate je n'en pui plu...mon cheri aussi est sorti samedi soir il profite mais j'avoue que j'aurais preferé qu'on passe la soirée a deux d'autant plus qu'il sera d'astreinte ce week end...j'ai vu que vous vous etes tte presenter je vais le faire a mon tour j'ai 24 ans mon cheri 26 c'est mon bb2 le premier pour lui enfin la premiere c'est une fille que nous allons appeler Nina..j'ai deja une fille de 4 ans qui s'appelle Léna. Je vis a marseille mais je suis originaire de dunkerque.je ne travail pas et loulou lui est ambulancier... il est comme un fou il fais chaque soir la conversation a mon gros ventre... mais je pense que sa fille aime car elle est trés receptive...sinon elle bouge enormement et ca fais pas du bien parfois.. prochain rdv jeudi pour monito et exam avec gygy desolé d'avoir ete un peu longue...bisous a tte.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 19:33
Les filles, En Belgique, demain, c'est la St-Désiré ... J'espère que nos bébés tant désirés décideront d'arriver pour certaines d'entre nous ;) [b:378e136f42]Volcanne[/b:378e136f42], bon Annif à ta pitchounne Volcanne !!! 3 ans c'est tout jeune ça, tu as encore de belles années devant toi avec elle :D - les miens ont 2 et 4 ans et sont toujours aussi sots lol Par contre, mon mâle devient fort agressif envers ma petite chérie depuis quelques mois ... ça me fout un peu les boules ... [b:378e136f42]Myliiie[/b:378e136f42], merci pour ta présentation. Ca doit être rassurant d'avoir un futur papa ambulancier ;) [b:378e136f42]Axelle[/b:378e136f42], toujours aussi mignonne avec ton bidou ... courage ma belle !!! [b:378e136f42]Gravita[/b:378e136f42], ma compatriote en congé ... Tu passe pas chez tes parents un de ces 4 - on aurait pu se faire un tit coucou maintenant qu'on a le temps :lol: [b:378e136f42] Allez je vais souper avec mon mari. Passez une bonne soirée les filles et à demain ... si tout va bien !!! (J'ai pas répondu à tout le monde mais je pense frt à vous, c'est promis :wink: )[/b:378e136f42]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 20:35
Hello Sylvie! Et bien en fait si, je passe chez mes parents mercredi. Je pensais justement à ça tout à l'heure. :wink: Je ne sais pas si tu es chez toi ce jour-là? Bizz tout le monde! Marlène

Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 21:16
un dernier petit coucou avant d'aller me caler pour cette derniere nuit... demain matin rdv 8h30 pour declenchement..... suis zen, vraiment no stress. vous souhaite a toutes des naissances pour ces jours a venir. moi je vous dis a bientot........si tout se passe bien, retour a la casa vendredi bises
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 21:54
sandra au rapport avec du retard, désolée les filles... Cétait pas une super journée aujourd hui question nerfs, je me suis pris la tete avec le conseiller de Que..e (vpc) et je lui ai bien dit que j étais bien consciente que lui en personne n y était pour rien mais je me suis lâchée et j ai fini par lui raccrocher au nez!! Et bien sûr, ensuite, la moindre contrariété est devenue une montagne... Et tout ça pour un lit que j attends depuis le 5 novembre... (et qui devait arriver en 15 jours) et qui maintenant ne sera pas là avt 4 semaines alors que l argent est sur le compte de ses coui..ons depuis le 7 novembre, il serait bien mieux sur mon compte!!! :twisted: allez j arrete je vais me declencher l accouchement à moi toute seule... au moins ce serait le seul bon côté de la journée!! Ce qui m enerve le plus c est qu on comptait mettre Laura ds son "lit de grand" avt la naissance de sa soeur et surtt pas pdt pour lui eviter plein de changements en meme temps!! ARRRRRGGGGGHHHHH! J arrete.. et pour couronner le tout je ne suis pas payée par la cpam depuis le 5 novembre (debut de mon congé patho), c est la fete!!!! allez j arrete de me plaindre mais y a des jours où on ferait mieux de rester couchée.. Je vous ai bien lu, pardonnez moi de ne pas vous repondre à toutes personnellement.. mais sachez que le coeur y est... Lizbel, super pour la recap, tu as bien repris le flambeau après le depart de lilian et à la veille de celui d axelle.. C'est très clair... Merci aussi pour tes amis, mon beauf avait l air un peu au courant... et 4kg c est deja pas mal ma belle!!! Ne fais pas péter les compteurs quand meme... Au fait vous pesiez combien vous à la naissance?? perso, 3,890kg... volcanne, de gros poutous à ta chienne et ta commande part demain, mon beauf s en charge.. sylvie, felicitations pour le bouchon, continue comme ça... :wink: axelle, demain, ca sera la bonne, on y croit (mais on va pas te dire ça tous les jours, ok!!!! :wink: ) mais peut etre es tu déjà partie depuis ctaprem??.. Missara, on aura plein de pensées pour toi demain, courage, au fait, bb1 pour toi? col ouvert? Myliiie ravie d en aprpendre plus sur toi... elvyra toujours là, les contractions se sont calmé quand meme? bzhcaro, courage, j ai toujours appréhendé moi aussi une césarienne mais j ai fini par me dire que s il le faut, c est pas pour rien et puis advienne que pourra et surtt aies confiance en toi pour l allaitement et y a pas de raison que ça n aille pas!! marlene, tu as bien raison j aimerais quand meme savoir comment les choses evoluent mais si j ai le moindre doute, je peux y aller et ils me feront monito et tt le tralala... Ce qui me stresse c est de dilater vachement vite (maintenant qu il est ouvert) et de ne pas souffrir tant que ça, en fait, j ai peur de m etre habituée aux contractions.. on verra bien et puis si j ai pas le temps d arriver, super seb fera ce qu il peut tiens!! :D je crois en lui... la bise a sissi et à wahkeen, chatvert pour le decallotage je crois qu il faut attendre bien longtps que ça se fasse plus ou moins tt seul.. mais sur le forum entre mamans ou reponses des spés tu trouveras surement plus de reponses adequates.. en tt cas, felicitations!! voila les filles du coup je me serais sentie coupable si je n avais pas eu un petit mot pour vous alors voila... ça va un peu mieux.. et pour celles qui connaissent ma ptite histoire, l année derniere a cette date là je venais d entrer a la mater donc forcément, malgré la joie qui arrive, il y a des choses qu on ne peut pas mettre de coté et encore moins oublier...(même si ce n est pas le but non plus).. vous etes geniales les filles a + et promis demain si je suis toujours là :wink: je pointerai plus tot! sandra
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 22:13
[quote:91cf6e326e="missara"]un dernier petit coucou avant d'aller me caler pour cette derniere nuit... demain matin rdv 8h30 pour declenchement..... suis zen, vraiment no stress. vous souhaite a toutes des naissances pour ces jours a venir. moi je vous dis a bientot........si tout se passe bien, retour a la casa vendredi bises[/quote:91cf6e326e] Bonne nuit !! :-) Merveilleuse journée à toi demain! Ma Cachalotte basque... ENORME pensée pour toi et un bon gros hug tout doux des familles... Bien sûr que ça devait être très dur aujourd'hui... On est déjà toutes à nerf de peau, mais pour toi cette date est plus dure. J'espère que Sébastien t'enveloppe de plein de douceur... Tout va se passer très bien à présent, la série des anniversaires difficiles est finie et comme tu disais, le petit Ange te surveille... Tition! Dirait notre Lolo! Elle doit sourire, la p'tite maman! ;-) Je t'embrasse tout plein et t'envoie plein d'ondes positives... Du soleil, du soleil, du soleil! Merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles! Smooch! Wahkeen... au lit! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.